Club Calliopé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
philou
philou
Modérateur
Modérateur
Messages : 217
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 44

Rencontre(s) Calliopé / C'est Pas D'Rôle Empty Rencontre(s) Calliopé / C'est Pas D'Rôle

Mar 13 Déc - 15:31
Tous les vendredis soir, nous nous réunissons pour faire du jeu de rôle de notre côté, à Vence, et C'est Pas D'Rôle se réunit de son côté, à Nice.

Je lance un projet dont j'ai déjà discuté avec certains membres de Calliopé, ainsi qu'un membre de CPDR : peut-être pourrions-nous de temps en temps, par exemple une fois tous les deux mois, organiser des rencontres inter-clubs ?
Je propose par exemple que l'une des séances de janvier se déroule dans les locaux de CPDR. Nous prévoyons deux scenars, comme d'habitude (plutôt des one-shots), et eux font de même ; mais au lieu de nous retrouver dans les locaux de Vence, nous nous retrouvons sur Nice (avec un système de covoiturage pour que tout le monde ait la possibilité d'y aller et d'en revenir sans souci). Là-bas, toutes les parties se déroulent avec un brassage des joueurs, chaque table se mettant en place avec des joueurs des deux clubs !
Deux mois plus tard, nous pourrions renouveler l'expérience, mais cette fois-ci à Vence.

Qu'en pensez-vous ? Si le projet suscite suffisamment d'enthousiasme, je le soumettrai sur le forum de CPDR, et ensuite nous pourrons nous mettre d'accord ensemble sur une date.
sebastien.L
sebastien.L
Vicomte
Vicomte
Messages : 100
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 43
Localisation : Nice

Rencontre(s) Calliopé / C'est Pas D'Rôle Empty Re: Rencontre(s) Calliopé / C'est Pas D'Rôle

Mar 13 Déc - 19:45
Je trouve l'idée excellente : Réunir les futurs participants du fij et rencontrer d'autres communautés, voir d'autres façon, de jouer/interpréter/réagir, s'inspirer de nouveautés et de genre.

Je suis partant.
Kirk Skywalker
Kirk Skywalker
Roi
Roi
Messages : 425
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 38

Rencontre(s) Calliopé / C'est Pas D'Rôle Empty Re: Rencontre(s) Calliopé / C'est Pas D'Rôle

Mer 11 Jan - 14:10
Du nouveau sur cet échange avec CPDR?
philou
philou
Modérateur
Modérateur
Messages : 217
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 44

Rencontre(s) Calliopé / C'est Pas D'Rôle Empty Re: Rencontre(s) Calliopé / C'est Pas D'Rôle

Mer 25 Jan - 23:04
Rien de nouveau, en partie parce que niveau enthousiasme, c'est pas trop ça, ensuite parce qu'on a eu pas mal d'autres choses à régler ces derniers temps : moi, ma reprise de boulot, et Melchior, le FIJ.
Je compte lui en parler pendant le FIJ, et organiser ça avec lui après, quand la pression du FIJ sera retombée.
Kirk Skywalker
Kirk Skywalker
Roi
Roi
Messages : 425
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 38

Rencontre(s) Calliopé / C'est Pas D'Rôle Empty Re: Rencontre(s) Calliopé / C'est Pas D'Rôle

Mer 15 Fév - 22:59
Il faudra en parler ce weekend alors, niveau enthousiasme tu veux parler de CPDR plutôt, car Calliope des échos que j'ai eu à l'air assez motivé, en même temps c'est plus facile pr nous vu qu on est presque tous de Nice ou Cagnes !!
Contenu sponsorisé

Rencontre(s) Calliopé / C'est Pas D'Rôle Empty Re: Rencontre(s) Calliopé / C'est Pas D'Rôle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum