Club Calliopé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
sebastien.L
sebastien.L
Vicomte
Vicomte
Messages : 100
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 43
Localisation : Nice

Ambre : Le retour des fils prodigues Empty Ambre : Le retour des fils prodigues

Mar 15 Mar - 11:58
Je me suis réveillée, seule dans une contrée de mort et de chaos avec pour seule pensée de trouver à boire.
Après presque un jour, je me suis rendue compte que le temps avait repris son cours, et ma solitude a disparu lors de ma capture par des démons arachnéens.

Voila 3 ans que je m'étonne de voir un ciel changer de couleur, ce qui me choque c'est que je suis la seule à m'en étonner.
C'est bizarre que les autres esclaves soient choisi moins souvent que moi, pour les travaux domestiques...
Aujourd'hui un homme s'est exclamé en me voyant, depuis je suis habillé autrement et j'ai été baigné pour "plaire" au seigneur et je lui ai plu effectivement.
Dès lors je passe mes journées à être son animal de compagnie, il cherche à m'humilier : ça me rappelle que j'ai été fière, un jour, pourquoi, ça m'échappe encore.

Un quart rouge, un démon au corps musculeux s'est présenté, je n'aurai jamais imaginé qu'il serai un de ceux qui me sortirais de cet antre de la sauvagerie.
On a roulé, navigué, marché à travers des paysages étranges et déroutant, mais ils m'emmènent sans me demander mon avis, un sentiment de révolte monte en moi, j'ai profité de chaque occasion pour m'enfuir, apeurée comme une bête aux abois.
Ils m'ont rattrapée, à chaque fois, et pour mon bien, je crois bien, ils fuyaient eux même, des reptiles gris, plus ou moins gros.
On a finalement pris un bateau aux voiles noires, qui m'as ramenée (sentiment que je tenais pour sur) vers ma demeure. J'ai retrouvé ma fierté d'être fille d'Obéron, princesse d'Ambre.

Tout est confus, le royaume est en proie à des incursions de bêtes d'ombre, un de mes sauveteurs semble être de sang royal, je retrouve une ambiance de complot et de secret, où l'on me cache des choses, des choses importantes pour moi, et les miens.
J'ai souvent de la visite, des gens que j'ai connu, des frères, des sœurs, des soldats, des magiciens, je les vois, et je devine leurs intentions, ils veulent de moi que je sois docile et passive : c'est de l'esclavage par les sentiments.

J'ai appris que mes neveux et nièces se débrouillent tant bien que mal, une dame aveugle semble avoir repris sa position de femme souveraine grâce à eux, étrangement ils semblent bienveillants, même si la femme capitaine s'est attirée les foudres d'une cousine à l'œil rougeoyant, ô mon dieu : c'est un joyau dans son œil.
Il me rappelle un pouvoir dormant et ancestral, j'ai donc décidé d'enquêter, une jeune servante, apprentie dessinatrice m'a parlé de la marelle.
J'ai fait mes devoirs, et je sais que c'est la clef de mon essence perdue.

J'ai échafaudé un plan, il me faudra de l'aide, de ceux en qui je peux avoir confiance, ou au moins dont je sais qu'ils ont des principes.
Quand je serais moi à nouveau, je prendrais ma revanche sur ceux qui m'ont abusée...


Dernière édition par Damien Leroy le Mar 15 Mar - 14:16, édité 2 fois (Raison : correction)
Seb W
Seb W
Vicomte
Vicomte
Messages : 142
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 41
Localisation : Nice

Ambre : Le retour des fils prodigues Empty Re: Ambre : Le retour des fils prodigues

Mar 15 Mar - 21:22
À vendredi pour la suite. Smile
Olivier
Olivier
Vicomte
Vicomte
Messages : 123
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 34

Ambre : Le retour des fils prodigues Empty Re: Ambre : Le retour des fils prodigues

Mar 15 Mar - 23:10
Très joliment écrit tout ça bravo seb vivement vendredi. ^^
Contenu sponsorisé

Ambre : Le retour des fils prodigues Empty Re: Ambre : Le retour des fils prodigues

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum