Club Calliopé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
Leodgardi
Leodgardi
Marquis
Marquis
Messages : 214
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 46

Samedi 5 février 2011 : Le retour de la vengeance du fils prodigue Empty Samedi 5 février 2011 : Le retour de la vengeance du fils prodigue

Lun 24 Jan - 17:55
Comme énoncé sur le (non) regretté précédent forum Rolling Eyes , je serais parmi vous le samedi 5 février au soir où je propose de maitriser un Scion.

Ce sera un scénario de mon cru, assez long que je ferais donc en deux fois. Les joueurs sont invités à prendre leurs personnage et on pourra en créer de nouveaux.

Si Damien est d'accord, les joueurs qui ont créés sous sa houlette peuvent les reprendre pour mon scénario (ce qui fera gagner du temps).
Damien Leroy
Damien Leroy
Modérateur
Modérateur
Messages : 461
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41
Localisation : Nice

Samedi 5 février 2011 : Le retour de la vengeance du fils prodigue Empty Re: Samedi 5 février 2011 : Le retour de la vengeance du fils prodigue

Lun 24 Jan - 18:04
Leodgardi a écrit:Comme énoncé sur le (non) regretté précédent forum Rolling Eyes, je serais parmi vous le samedi 5 février au soir où je propose de maitriser un Scion.

Ce sera un scénario de mon cru, assez long que je ferais donc en deux fois. Les joueurs sont invités à prendre leurs personnage et on pourra en créer de nouveaux.

Si Damien est d'accord, les joueurs qui ont créé un personnage sous sa houlette peuvent le reprendre pour mon scénario (ce qui fera gagner du temps).
Ça me pose pas de problème, d'autant que les personnages en question sont les prétirés du livre de base (sauf le personnage de Sébastien Léger).
philou
philou
Modérateur
Modérateur
Messages : 217
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 44

Samedi 5 février 2011 : Le retour de la vengeance du fils prodigue Empty Re: Samedi 5 février 2011 : Le retour de la vengeance du fils prodigue

Lun 24 Jan - 23:08
Je serai là !
Leodgardi
Leodgardi
Marquis
Marquis
Messages : 214
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 46

Samedi 5 février 2011 : Le retour de la vengeance du fils prodigue Empty Re: Samedi 5 février 2011 : Le retour de la vengeance du fils prodigue

Sam 5 Fév - 2:35
En fin de compte, je ne serai là que le soir, pas l'après-midi.
philou
philou
Modérateur
Modérateur
Messages : 217
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 44

Samedi 5 février 2011 : Le retour de la vengeance du fils prodigue Empty Re: Samedi 5 février 2011 : Le retour de la vengeance du fils prodigue

Sam 5 Fév - 3:30
Leodgardi a écrit: En fin de compte, je ne serais là que le soir, pas l'après-midi.

Bon ben tant pis, on fera la partie de Diplomacy sans toi ! Twisted Evil
Contenu sponsorisé

Samedi 5 février 2011 : Le retour de la vengeance du fils prodigue Empty Re: Samedi 5 février 2011 : Le retour de la vengeance du fils prodigue

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum