Club Calliopé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Damien Leroy
Damien Leroy
Modérateur
Modérateur
Messages : 461
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41
Localisation : Nice

Samedi 6 et dimanche 7 décembre 2014 : Téléthon Calliopé Empty Samedi 6 et dimanche 7 décembre 2014 : Téléthon Calliopé

Mer 12 Nov - 11:59


Japon


Tarif : donation libre au Téléthon.
Lieu : Caserne des pompiers, Avenue Rhin et Danube, 06140 Vence
Site web : https://calliope.forumactif.fr
Contact : club.calliope.06+telethon@gmail.com

Programme :

  • Samedi après midi : ronde de jeux de rôles
  • Samedi soir : ronde de jeux de rôles
  • Dimanche : jeux de rôles libres et jeux de plateaux

Triptyque Qin (samedi après-midi, samedi soir et dimanche). Inscription aux trois parties obligatoire.

Jeux de rôles :


Édition 1 : modification du thème, ajout du lieu et contact.
Édition 2 : mise à part du triptyque Qin, modification du titre.
Édition 3 : mise à jour des jeux.


Dernière édition par Damien Leroy le Jeu 4 Déc - 10:09, édité 2 fois
Damien Leroy
Damien Leroy
Modérateur
Modérateur
Messages : 461
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41
Localisation : Nice

Samedi 6 et dimanche 7 décembre 2014 : Téléthon Calliopé Empty Re: Samedi 6 et dimanche 7 décembre 2014 : Téléthon Calliopé

Mer 19 Nov - 14:46
Partie de Scion le samedi soir : "Hiroshima, au secours"

70 ans après l'horreur atomique, le Japon prépare de grandes célébrations de paix et du souvenir pour que "plus jamais cela ne se reproduise", à l'heure de la prolifération de l'arme nucléaire.
Depuis le Yomi (l'enfer Japonais) jusqu'aux profondeurs de l'océan Pacifique, les Titans ourdissent un plan qui rendra la Terre invivable pour les dieux, laissant les Scions seuls contre des ennemis invincibles.

----------

Partie de Livre des 5 anneaux le samedi après-midi :

"Quel est l'objectif de tout homme ?"
"Qu'a t'il de plus précieux ?"
"À quoi se mesure sa valeur ?"
"Comment le définir ?"
"Au crépuscule de la bataille de l'étoile ouverte, la vie des samouraïs donnera réponse à ces questions."

"Seul le sot dégaine sans réfléchir,"
"Sans savoir que le monde repose sur le fil de sa lame."
>>>>>>>> "- Mirumoto."
Kirk Skywalker
Kirk Skywalker
Roi
Roi
Messages : 425
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 38

Samedi 6 et dimanche 7 décembre 2014 : Téléthon Calliopé Empty Re: Samedi 6 et dimanche 7 décembre 2014 : Téléthon Calliopé

Mer 3 Déc - 18:19
Bonsoir les amis,

pour la convention je ne pourrais pas venir l'après-midi car j'ai un match important, et le lendemain matin j'ai un repas de famille dans le var, du coup je serai présent pour la ronde du samedi soir.

Comptez-moi pour les parties de samedi soir je paierai sur place, je viendrai vers 19h, je vais essayer de rameuter un ou deux potes (j'en informerai damien le cas échéant). J'ai pas vu de message du club sur le forum de CPDR, je trouve ça dommage...

Pour les parties, je m'intégrerai au jeu de votre choix. Sur le message de Damien je vois qu'il y a Agone et Dr.Who, les deux me vont avec une petite préférence pour Agone. Je fais aussi confiance à Silvio et Séb G. pour nous vendre du rêve, ils m'ont dit qu'ils allaient maîtriser sans me dire précisément quand, donc si c'est samedi soir ce sera ok pour moi.





Contenu sponsorisé

Samedi 6 et dimanche 7 décembre 2014 : Téléthon Calliopé Empty Re: Samedi 6 et dimanche 7 décembre 2014 : Téléthon Calliopé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum