Club Calliopé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Damien Leroy
Damien Leroy
Modérateur
Modérateur
Messages : 461
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41
Localisation : Nice

Clarification sur la sous-catégorie pour le Tournoi JdR Empty Clarification sur la sous-catégorie pour le Tournoi JdR

Mer 18 Mai - 9:56
Message hors sujet (et un peu coup de gueule) mais j'ai envie de clarifier :

Kev a écrit:Un sous-catégorie du forum sera d'ailleurs dédié (selon le bon vouloir de notre cher modo Wink ) à l'organisation.
Si tu pouvais être cohérent, dans ton dernier MP tu disais que tu allais faire sans sous-catégorie et là tu annonce que ça va être fait ! (Avec en prime une petite insinuation de despotisme Wink .)

Ça me gène pas de créer une sous-catégorie. Cependant, je voulais savoir si elle allait être utile et, parmi les arguments que tu as avancé, un seul (la rédaction du scénario) me semble nécessiter une sous-catégorie (pour la rendre privée), bien que je pense qu'il existe d'autres moyens plus pratiques pour la rédaction en commun.

Je veux bien qu'on continue à en discuter, avec d'autres avis si possible. Je veux bien aussi créer la sous-catégorie si plusieurs personnes en ressentent le besoin. Mais n'annonce pas quelque chose comme "à venir" alors que c'est toujours en discussion ! (Je parle toujours de la sous-catégorie, pas du tournoi.)
Kirk Skywalker
Kirk Skywalker
Roi
Roi
Messages : 425
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 38

Clarification sur la sous-catégorie pour le Tournoi JdR Empty Re: Clarification sur la sous-catégorie pour le Tournoi JdR

Mer 18 Mai - 13:14
Damien Leroy a écrit:Message hors sujet (et un peu coup de gueule) mais j'ai envie de clarifier :

Kev a écrit:Un sous-catégorie du forum sera d'ailleurs dédié (selon le bon vouloir de notre cher modo Wink ) à l'organisation.
Si tu pouvais être cohérent, dans ton dernier MP tu disais que tu allais faire sans sous-catégorie et là tu annonce que ça va être fait ! (Avec en prime une petite insinuation de despotisme Wink .)

Ça me gène pas de créer une sous-catégorie. Cependant, je voulais savoir si elle allait être utile et, parmi les arguments que tu as avancé, un seul (la rédaction du scénario) me semble nécessiter une sous-catégorie (pour la rendre privée), bien que je pense qu'il existe d'autres moyens plus pratiques pour la rédaction en commun.

Je veux bien qu'on continue à en discuter, avec d'autres avis si possible. Je veux bien aussi créer la sous-catégorie si plusieurs personnes en ressentent le besoin. Mais n'annonce pas quelque chose comme "à venir" alors que c'est toujours en discussion ! (Je parle toujours de la sous-catégorie, pas du tournoi.)


Clairement si je n'avais pas reçu un mp de Philou saluant l'initiative, je te dirai de te débrouiller seul!

C'est pas ma faute si tu comprends pas ce que je propose, c'est toi-même qui a dit que c'était mieux de rendre l'organisation publique en créant un sujet dans le forum discussion de la section jeux de rôle, assume ce que tu dit un peu!

Pour la sous-catégorie, ok c'est moi, mais c'est juste une proposition pour gagner en lisibilité, je pense pas que tu allais m'en faire un drame d'Etat !!!

Comme je te l'ai dit en MP je ne voulais créer pas un mais plusieurs sujets pour qu'on voit ensemble qu'elle nom donner au tournoi, quelle forme, quelle date, quel local, quelle communication, etc... Plutôt que d'avoir 10 sujets éparpillés il est plus simple de créer une sous-catégorie. Maintenant SI TU n'en veux pas, tant pis, il y aura 10 sujets qui parleront de l'organisation du tournoi un peu partout sur TON forum (et oui dans le cas présent je fais allusion à ton petit côté despote Wink ).

Quand tu as voulu créer des sous-catégories pour des campagnes qui certaines n'existent même pas ou sont à l'arrêt, on en a pas fait un scandale, au contraire. Mais peut être estimes-tu tes campagnes plus importantes que l'organisation du tournoi

J'ai eu un mp de Philou qui était le contraire du tien, aimable et qui saluait cette prise d'initiative. Mais si t'es pas content tu gères tout tout seul comme un grand. Et oui là clairement je fais une allusion à ton côté despote.

Autre chose, au lieu de polluer le sujet, il aurait été plus sage et plus courtois de me répondre par MP, comme jusqu'à présent. Je t'aurai fournit les explications demandées sans en faire pour autant un affaire d'Etat (car comme le dit Philou, actuellement on est servi par l'actualité question affaire d'Etat).
Damien Leroy
Damien Leroy
Modérateur
Modérateur
Messages : 461
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41
Localisation : Nice

Clarification sur la sous-catégorie pour le Tournoi JdR Empty Re: Clarification sur la sous-catégorie pour le Tournoi JdR

Mer 18 Mai - 14:20
Kev a écrit:
Damien Leroy a écrit:Message hors sujet (et un peu coup de gueule) mais j'ai envie de clarifier :

Kev a écrit:Un sous-catégorie du forum sera d'ailleurs dédié (selon le bon vouloir de notre cher modo Wink ) à l'organisation.
Si tu pouvais être cohérent, dans ton dernier MP tu disais que tu allais faire sans sous-catégorie et là tu annonce que ça va être fait ! (Avec en prime une petite insinuation de despotisme Wink .)

Ça me gène pas de créer une sous-catégorie. Cependant, je voulais savoir si elle allait être utile et, parmi les arguments que tu as avancé, un seul (la rédaction du scénario) me semble nécessiter une sous-catégorie (pour la rendre privée), bien que je pense qu'il existe d'autres moyens plus pratiques pour la rédaction en commun.

Je veux bien qu'on continue à en discuter, avec d'autres avis si possible. Je veux bien aussi créer la sous-catégorie si plusieurs personnes en ressentent le besoin. Mais n'annonce pas quelque chose comme "à venir" alors que c'est toujours en discussion ! (Je parle toujours de la sous-catégorie, pas du tournoi.)


Clairement si je n'avais pas reçu un mp de Philou saluant l'initiative, je te dirai de te débrouiller seul!

C'est pas ma faute si tu comprends pas ce que je propose, c'est toi-même qui a dit que c'était mieux de rendre l'organisation publique en créant un sujet dans le forum discussion de la section jeux de rôle, assume ce que tu dit un peu!
Relis ce que j'écris, je critique la partie sur la "sous-catégorie" pas ton message sur le tournoi.

Kev a écrit:Pour la sous-catégorie, ok c'est moi, mais c'est juste une proposition pour gagner en lisibilité, je pense pas que tu allais m'en faire un drame d'Etat !!!

J'en fait pas un drame, tu me dit que tu vas te débrouiller sans et ensuite tu annonce sur le forum qu'il va y avoir une sous-section. C'est n'importe quoi !

Kev a écrit:Comme je te l'ai dit en MP je ne voulais créer pas un mais plusieurs sujets pour qu'on voit ensemble qu'elle nom donner au tournoi, quelle forme, quelle date, quel local, quelle communication, etc... Plutôt que d'avoir 10 sujets éparpillés il est plus simple de créer une sous-catégorie. Maintenant SI TU n'en veux pas, tant pis, il y aura 10 sujets qui parleront de l'organisation du tournoi un peu partout sur TON forum (et oui dans le cas présent je fais allusion à ton petit côté despote Wink ).

J'ai jamais parlé de créer 10 sujets et toi non plus dans tes MP. Et si tu relis (pour de bon cette fois) mon message j'ai pas non plus dit que je refusai catégoriquement la création d'une sous-catégorie, juste que je voulais en discuter avant.

Kev a écrit:Quand tu as voulu créer des sous-catégories pour des campagnes qui certaines n'existent même pas ou sont à l'arrêt, on en a pas fait un scandale, au contraire. Mais peut être estimes-tu tes campagnes plus importantes que l'organisation du tournoi

Quand j'ai voulu les créer j'en ai parlé avant. Et une fois que ça a été accueilli favorablement par les personnes concernées je les ai créé. Et il n'y a qu'une campagne à moi.

Kev a écrit:J'ai eu un mp de Philou qui était le contraire du tien, aimable et qui saluait cette prise d'initiative. Mais si t'es pas content tu gères tout tout seul comme un grand. Et oui là clairement je fais une allusion à ton côté despote.

Même réponse que précédemment.

Kev a écrit:Autre chose, au lieu de polluer le sujet, il aurait été plus sage et plus courtois de me répondre par MP, comme jusqu'à présent. Je t'aurai fournit les explications demandées sans en faire pour autant un affaire d'Etat (car comme le dit Philou, actuellement on est servi par l'actualité question affaire d'Etat).

Au lieu de polluer toi-même le sujet avec une annonce qui n'avait pas lieu d'être tu aurais du me faire part de ton changement d'avis sur la sous-catégorie.

Bref, lis bien les messages avant de répondre à côté.

Et pour la partie "je te dirai de te débrouiller seul!" c'est toi le responsable pour le tournoi, pas moi. Je ne me suis engagé à rien et ton comportement ne m'incite pas à participer.
Kirk Skywalker
Kirk Skywalker
Roi
Roi
Messages : 425
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 38

Clarification sur la sous-catégorie pour le Tournoi JdR Empty Re: Clarification sur la sous-catégorie pour le Tournoi JdR

Mer 18 Mai - 14:36
Alors déjà on va arrêter le dialogue de sourd et les gamineries, du genre "tu as dit" non c'est toi qui a dit", je pense qu'on a passé l'âge. Ensuite je suis nullement responsable du tournoi, j'ai juste dit que j'apporte mon aide aux responsables de sections, Philou et toi, pour organiser.

Ce que je te reproche, c'est de t'étaler sur la place publique avant de demander des précisions. Il est clair que des choses ont été mal comprises dans le MP, mais demande moi des explications par Mp, on ne fait que polluer le sujet là, et ce n'est pas le but, on est en train de tuer le tournoi dans l’œuf. Tu as calirement dit qu'il fallait créer un sujet:


De Damien Leroy A Kev, Lun 16 Mai - 9:57
Kev a écrit:Salut,

il
serait possible de se créer une section organisation du tournoi pour
commencer à organiser l'évènement, ou du moins à en discuter ?


Tu
peux tout à fait créer un sujet là dessus dans le forum "Préparation
des tables" ou "Discussions" de la section jeux de rôles.


Non seulement je t'ai demandé mais tu as donné ton accord. Après je ne pensais pas que ça te poserait autant de problèmes de créer une sous-catégorie, tu n'as qu'à pas le faire, on va pas en faire un drame. C'était juste une boutade "selon le bon vouloir du modo", faut pas le prendre mal.

Ce que j'aimerai si tu veux continuer à en débattre, c'est de le faire mais dans le forum discussions ou par mp, car ce sujet est consacré à l'administration d'un tournoi et noàn à nos chamailleries. Merci d'avance.
Damien Leroy
Damien Leroy
Modérateur
Modérateur
Messages : 461
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41
Localisation : Nice

Clarification sur la sous-catégorie pour le Tournoi JdR Empty Re: Clarification sur la sous-catégorie pour le Tournoi JdR

Mer 18 Mai - 15:12
Kev a écrit:Ensuite je suis nullement responsable du tournoi, j'ai juste dit que j'apporte mon aide aux responsables de sections, Philou et toi, pour organiser.

Ce n'est pas comme ça que je l'ai compris. Surtout que l'idée d'un tournoi venait de toi et que lors de la réunion on a souvent évoqué l'organisation du dernier tournoi Warhammer par des non-membres du bureau.

Kev a écrit:Ce que je te reproche, c'est de t'étaler sur la place publique avant de demander des précisions. Il est clair que des choses ont été mal comprises dans le MP, mais demande moi des explications par Mp, on ne fait que polluer le sujet là, et ce n'est pas le but, on est en train de tuer le tournoi dans l’œuf.

Je n'avais pas de précision à demander. Dans ton dernier MP :

Kev a écrit:Mais bon, on va faire comme tu le sens, j'enverrai des mp...

Ce qui semblait clair. Et là paf ! Tu annonce à tout le monde qu'une sous-catégorie va être créé (avec une petite remarque mesquine en prime). Ton annonce publique méritait donc une réponse publique.

Kev a écrit:Tu as calirement dit qu'il fallait créer un sujet:

Pour la n-ième fois : je n'ai jamais nié t'avoir demandé de créer un sujet ! Je l'ai dit et redit et je l'avais bien indiqué dans mon premier message :
Damien Leroy a écrit:(Je parle toujours de la sous-catégorie, pas du tournoi.)

Kev a écrit:Non seulement je t'ai demandé mais tu as donné ton accord. Après je ne pensais pas que ça te poserait autant de problèmes de créer une sous-catégorie, tu n'as qu'à pas le faire, on va pas en faire un drame. C'était juste une boutade "selon le bon vouloir du modo", faut pas le prendre mal.
Tu mélange "sujet" et "sous-catégorie". Encore une fois il s'agit de deux choses différentes ! Et oui, je l'ai pris mal ton "selon le bon vouloir du modo". Surtout que comme je l'ai cité au dessus tu venais de changer d'avis sans crier gare.

Kev a écrit:Ce que j'aimerai si tu veux continuer à en débattre, c'est de le faire mais dans le forum discussions ou par mp, car ce sujet est consacré à l'administration d'un tournoi et noàn à nos chamailleries. Merci d'avance.

Je peux tout simplement séparer les messages qui ne concernent pas le tournoi de ce sujet. :p


Dernière édition par Damien Leroy le Mer 18 Mai - 15:20, édité 1 fois
Seb W
Seb W
Vicomte
Vicomte
Messages : 142
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 40
Localisation : Nice

Clarification sur la sous-catégorie pour le Tournoi JdR Empty Re: Clarification sur la sous-catégorie pour le Tournoi JdR

Mer 18 Mai - 15:19
On s'en branle de vos règlement de comptes!!!
On veux une discution constructive!
Damien Leroy
Damien Leroy
Modérateur
Modérateur
Messages : 461
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41
Localisation : Nice

Clarification sur la sous-catégorie pour le Tournoi JdR Empty Re: Clarification sur la sous-catégorie pour le Tournoi JdR

Mer 18 Mai - 15:27
Seb W a écrit:On s'en branle de vos règlement de comptes!!!
On veux une discution constructive!

Si tu as des choses à dire sur le tournoi les deux sujets sont séparés depuis juste avant ton message (mais peut être as tu posté juste au moment de l'opération, pas de chance).

Si tu as des choses à dire sur la création d'une sous-catégorie pour l'organisation du tournoi n'hésite pas à t'exprimer. Et, comme je l'ai déjà dit, si vous êtes plusieurs (au moins deux donc) à le vouloir ou si des arguments intéressants sont apportés je n'ai rien contre le fait d'en créer une. Il faut juste faire les choses dans l'ordre.


Dernière édition par Damien Leroy le Mer 18 Mai - 16:55, édité 1 fois
Kirk Skywalker
Kirk Skywalker
Roi
Roi
Messages : 425
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 38

Clarification sur la sous-catégorie pour le Tournoi JdR Empty Re: Clarification sur la sous-catégorie pour le Tournoi JdR

Mer 18 Mai - 15:27
Ce que je voulais envoyer par Mp aux co-organisateurs (Philou et toi) des questions d'organisations fastidieuses qui n’intéressent pas forcément le grand public ou qu'il ne doit pas connaitre (comme l'élaboration du scénario, il serait dommageable que celui-ci circule sur internet avant même le début du tournoi.).

Pour le tournoi, j'ai indiqué que je me portais volontaire pour aider à l'organisation. Philou m'a ensuite nommé à l'organisation avec toi et lui-même, c'est ce qu'il m'a dit quand je suis revenu des toilettes lors de la réunion lol. Je pensais que tu étais au courant, désolé si tu l'apprends comme ça.

Je pensais que ça ne te poserai aucun de problème de créer une sous-catégorie pour l'organisation, ce pourquoi j'ai voulu plaisanter avec toi avec cette boutade. Tu l'as mal pris, ce n'était pas le but, tu m'en vois désolé.

J'aurai dû être plus claire sur mes intentions, mais de ton côté, tu aurais pu me demander des précisions par Mp ...
Damien Leroy
Damien Leroy
Modérateur
Modérateur
Messages : 461
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41
Localisation : Nice

Clarification sur la sous-catégorie pour le Tournoi JdR Empty Re: Clarification sur la sous-catégorie pour le Tournoi JdR

Mer 18 Mai - 16:02
Kev a écrit:Ce que je voulais envoyer par Mp aux co-organisateurs (Philou et toi) des questions d'organisations fastidieuses qui n’intéressent pas forcément le grand public ou qu'il ne doit pas connaitre (comme l'élaboration du scénario, il serait dommageable que celui-ci circule sur internet avant même le début du tournoi.).

Pour la rédaction d'un scénario de manière collaborative je pense qu'utiliser google docs serait plus pratique, jette y un œil si tu peux et donne moi ton avis. Il permet notamment de garder en mémoire les modifications effectuées (ce qui serait fastidieux de faire sur le forum) pour éviter la perte d'informations tout en ayant la possibilité d'avoir une discussion "attaché" au document que ce soit de manière synchrone (comme un tchat) ou asynchrone (comme un forum).

Pour la sous-catégorie on peut continuer d'en discuter (et je serai davantage calme). Pour l'instant il n'y a que nos deux avis (et ils divergent de toute évidence).

Je pense (du moins pour l'instant) que tout rassembler (sauf le scénario bien sur) dans un même sujet permettrait de mieux tenir les autres informés. Ils peuvent "s'abonner" à un sujet du forum pour être tenu au courant des mises à jour et s'abonner à un sujet est plus facile et rapide (comme le côté obscur) que de s'abonner à plusieurs. Ils n'auraient qu'un sujet à consulter (si deux sujets sont mis à jour il peut arriver que l'on ne consulte que le plus récent et donc qu'on rate une information).

Kev a écrit:Pour le tournoi, j'ai indiqué que je me portais volontaire pour aider à l'organisation. Philou m'a ensuite nommé à l'organisation avec toi et lui-même, c'est ce qu'il m'a dit quand je suis revenu des toilettes lors de la réunion lol. Je pensais que tu étais au courant, désolé si tu l'apprends comme ça.

En fait j'avais pas écouté ce qu'il t'as dit à ce moment là, je devais être en train de parler avec quelqu'un d'autre.

Kev a écrit:Je pensais que ça ne te poserai aucun de problème de créer une sous-catégorie pour l'organisation, ce pourquoi j'ai voulu plaisanter avec toi avec cette boutade. Tu l'as mal pris, ce n'était pas le but, tu m'en vois désolé.

J'aurai dû être plus claire sur mes intentions, mais de ton côté, tu aurais pu me demander des précisions par Mp ...

Je n'ai pas su déceler le côté "boutade", ça plus le changement d'avis, ça m'a "échauffé" et j'ai répondu directement par le même moyen de communication (le sujet/topic du forum) au lieu de passer par MP. Tout ce qui est boutade/ironie passe difficilement par écrit car il manque le ton de la voix (et, personnellement, j'ai du mal même de vive voix) et les smiley ne sont pas suffisant pour remplacer l’intonation.

Ça ne me pose pas de problème de créer une sous-catégorie mais je pense qu'il y a plus d'avantage pour cette situation à ne pas créer de sous-catégorie (pour les raisons que j'ai évoqué plus haut).
Kirk Skywalker
Kirk Skywalker
Roi
Roi
Messages : 425
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 38

Clarification sur la sous-catégorie pour le Tournoi JdR Empty Re: Clarification sur la sous-catégorie pour le Tournoi JdR

Mer 18 Mai - 16:57
Je vois mieux ce que tu veux dire. Le problème c'est que parler du choix du jeu, du choix du nom du tournoi, du choix du local, du choix des objectifs à accomplir, du calendrier de l'organisation, du logo et de l'affiche du tournoi et d'autres que je n'ai pas spécialement en tête, ça va faire un fourre-tout incompréhensible et on perdra forcément en lisibilité.

Au risque de perdre certains lecteurs, les motivés se tiendront informés et pourront participer facilement dans le domaine qu'ils auront choisit d'apporter leur aide. Exemple: seb apporte de l'aide à la communication, il se tiendra informé dans ce sujet là de la sous-catégorie Organisation Tournoi. Peu importe si les membres qui n'apportent pas leur aide à la communication ne lise pas le sujet, ils liront le sujet qui les concerne personnellement.

C'est peut être tôt, mais il faut s'organiser en amont pour avoir le minimum de travail à réaliser au dernier moment.

PS: je suis souvent ironique, jamais mal-intentionné. Les incompréhensions ça arrive, c'est déjà du passé pour ma part. Wink
Damien Leroy
Damien Leroy
Modérateur
Modérateur
Messages : 461
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41
Localisation : Nice

Clarification sur la sous-catégorie pour le Tournoi JdR Empty Re: Clarification sur la sous-catégorie pour le Tournoi JdR

Mer 18 Mai - 17:15
Kev a écrit:Je vois mieux ce que tu veux dire. Le problème c'est que parler du choix du jeu, du choix du nom du tournoi, du choix du local, du choix des objectifs à accomplir, du calendrier de l'organisation, du logo et de l'affiche du tournoi et d'autres que je n'ai pas spécialement en tête, ça va faire un fourre-tout incompréhensible et on perdra forcément en lisibilité.

Ok, là tu marque un point. Je pensais que l'on allait traiter ces problèmes les uns après les autres. Si tu pense les traiter en parallèles du coup c'est vrai que pour plus de lisibilité il est mieux d'avoir plusieurs sujets et de pouvoir les rassembler.

Kev a écrit:Au risque de perdre certains lecteurs, les motivés se tiendront informés et pourront participer facilement dans le domaine qu'ils auront choisit d'apporter leur aide. Exemple: seb apporte de l'aide à la communication, il se tiendra informé dans ce sujet là de la sous-catégorie Organisation Tournoi. Peu importe si les membres qui n'apportent pas leur aide à la communication ne lise pas le sujet, ils liront le sujet qui les concerne personnellement.

Tu as pris le prénom "seb" pour l'exemple où un des "seb" s'est il déjà proposé pour aider à la communication ? Et dans ce cas peut tu préciser de quel "seb" il s'agit ?
Kirk Skywalker
Kirk Skywalker
Roi
Roi
Messages : 425
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 38

Clarification sur la sous-catégorie pour le Tournoi JdR Empty Re: Clarification sur la sous-catégorie pour le Tournoi JdR

Jeu 19 Mai - 11:58
Non c'était juste un exemple, j'ai fait exprès de ne pas préciser lequel.

Merci pour la création Wink
steven
steven "zash"
Empereur
Empereur
Messages : 465
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : cagnes sur mer

Clarification sur la sous-catégorie pour le Tournoi JdR Empty Re: Clarification sur la sous-catégorie pour le Tournoi JdR

Sam 21 Mai - 12:07
Hello à tous.

Je trouve que tout ceci ne démarre pas de la meilleure façon.
Je vous propose donc, une petite réunion, avec toutes les personnes qui sont intéressées par l'organisation de ce tournoi. Ceci afin 1) de bien déterminer les rôles de chacun 2 )que les anciens du club puissent transmettre les méthodes déjà utlisées pour les évènements précédents 3)de donner une direction générale à l'ensemble de la manifestation à prévoir.

D'autres part, je tiens à rappeler que les membres du bureau sont à votre écoute et que leur rôle est de vous aider et de mettre à votre disposition les différents moyens disponibles du Club. Toute initiative personelle, qui est bienvenue et nécessaire pour la réalisation d'un projet, peux parfois avoir une incidence sur l'organisation ou les prérogatives que le bureau peu avoir. Je vous incite tous donc à bien nous communiquer, le plus clairement possible, vos idées.

Afin de conclure, je suis bien heureux que cette discussion ait pu tourner dans un sens plus courtois et plus constructrif.
Reste à déterminer une date pour cette réunion, qui me paraît essentielle.

A vous lire

Kirk Skywalker
Kirk Skywalker
Roi
Roi
Messages : 425
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 38

Clarification sur la sous-catégorie pour le Tournoi JdR Empty Re: Clarification sur la sous-catégorie pour le Tournoi JdR

Lun 23 Mai - 14:59
Une pré-réunion a eu lieu vendredi pour le tournoi entre Philou, Damien et moi afin de répartir les rôles et de définir l'organisation du tournoi. Aucune décision n'a été prise mais nous savons désormais dans quelle direction nous allons.

Une réunion exceptionnelle sera prévue avec les adhérents en préambule d'une séance du vendredi, de 19h30 à 20h30 par exemple, cela reste à définir. Il est important en effet d'impliquer le plus de personnes possibles dans la réalisation de cet évènement, de bien communiquer en interne quant à cet événement, de distribuer des responsabilités sur l'organisation aux adhérents et de les faire participer aux prises de décisions concernant cet évènement.

J'ajoute que si l'échange a parfois été passionné, du à divers malentendus, tout a été clarifié et nous marchons ensemble dans la même direction. Il en résulte donc quelque chose de positif et de créatif pour tous, et c'est bien là l'essentiel. Very Happy
Leodgardi
Leodgardi
Marquis
Marquis
Messages : 214
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 45

Clarification sur la sous-catégorie pour le Tournoi JdR Empty Re: Clarification sur la sous-catégorie pour le Tournoi JdR

Lun 23 Mai - 15:15
Comme c'est beau Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

Clarification sur la sous-catégorie pour le Tournoi JdR Empty Re: Clarification sur la sous-catégorie pour le Tournoi JdR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum