Club Calliopé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Kirk Skywalker
Kirk Skywalker
Roi
Roi
Messages : 425
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 38

Local pour le tournoi Empty Local pour le tournoi

Jeu 19 Mai - 14:02
Pour le lieu, l'idéal pour attirer des participants serait Cagnes-sur-mer pour deux raisons: sa proximité avec Vence et desservi par la gare SNCF (au contraire de Vence).

La difficulté est donc de trouver un local sur Cagnes ou st Laurent. Nice peut être retenu, mais en dernier recours pour ne pas "empiéter" sur le terrain de prédilection d'autres assos.

Si vous avez des idées à nous soumettre, des bons plans, n'hésitez pas à nous avertir.

Il y a toujours la solution de repli sur Vence dans notre local en cas d'échec.
steven
steven "zash"
Empereur
Empereur
Messages : 465
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : cagnes sur mer

Local pour le tournoi Empty Re: Local pour le tournoi

Sam 21 Mai - 12:22
C'est à mon avis un faux problème. Pour éxemple, Il ya un tournoi de jeu (pas de jeux de rôle) que se déroule à Colomars en cette période du Téléthon. Colomars, pour y aller c'est bien pire qu'à Vence !! Pourtant, chaque année ce tournoi attire de plus en plus de monde.
Donc changer de localité ne me semble pas pertinent.

Par contre il faut bien communiquer, sur cet évènement. Il éxiste aussi des moyens facile pour faciliter le déplacement (l'organisation d'un covoiturage, mise à disposition des horaires de bus, etc...).
Et si on s'oriente sur une formule "24h00" (début dans l'aprèm et non stop jusque dans l'aprèm suivante) ou une "nuit" (début en soirée et fin au petit matin le lendemain) on se facilite un peu la tâche.
Kirk Skywalker
Kirk Skywalker
Roi
Roi
Messages : 425
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 38

Local pour le tournoi Empty Re: Local pour le tournoi

Lun 23 Mai - 15:21
Je m'étonne un peu de cette réaction, lors de la dernière réunion je pensais que tu t'étais déclaré favorable à la recherche d'un local sur Cagnes-sur-mer ou Saint-Laurent pour le tournoi, pour les raisons évoqués ci-dessus.

Le but d'un local à proximité de Nice et Antibes, c'est de pouvoir attirer plus de monde. On connait malheureusement le caractère des niçois, pour eux, Vence c'est le bout du monde (si si c'est vrai , et en plus y a même pas de train Exclamation ).

Suppy se renseigne actuellement pour nous auprès du centre culturel de Cagnes-sur-mer.

Le local actuel de Vence reste toujours une possibilité.
steven
steven "zash"
Empereur
Empereur
Messages : 465
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : cagnes sur mer

Local pour le tournoi Empty Re: Local pour le tournoi

Lun 23 Mai - 18:24
Doucement Kev.

Si je ne suis pas contre organiser un évènement en dehors de Vence ( ce serait même pas mal), celà dépend tout de même de quel évènement on parle. Dans le cadre du Téléthon, les choses ne sont pas si simple. Chaque commune organisant son pôle Téléthon, se délocaliser à ce moment là pourrait avoir des conséquences dans notre relation avec la commune. Les conséquences pourrait être vraiment néfastes.

Donc merci d'arrêter toute démarche. Je me renseigne d'abord.
Kirk Skywalker
Kirk Skywalker
Roi
Roi
Messages : 425
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 38

Local pour le tournoi Empty Re: Local pour le tournoi

Lun 23 Mai - 19:17
Ok je préviens Suppy

Doucement Kev

Toujours lol Wink
Contenu sponsorisé

Local pour le tournoi Empty Re: Local pour le tournoi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum