Club Calliopé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Kirk Skywalker
Kirk Skywalker
Roi
Roi
Messages : 425
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 38

STAR TREK LEGACY Empty STAR TREK LEGACY

Lun 4 Avr - 0:05
Dans le but de profiter pleinement du scénario, d'avoir le temps d'assimiler l'univers et un système de jeu inédit, mais aussi pour permettre à notre très cher Steven de nous rejoindre dans notre quête de l'inconnu, nous avons décidé à l'unanimité de jouer la partie en deux fois.

Je tiens donc à créer ce sujet afin de déterminer quand est-ce que sera la prochaine séance de Star Trek pour que Damien, Shaun, Seb, Steven et moi-même puissions nous réunir un vendredi en table fermée (tant pis pour ceux qui ont commis le pêcher de dénigrer l'univers du vénérable Gene Roddenderry Twisted Evil *) et donc finir la partie commencée vendredi dernier.

J'ajoute que cette partie constitue une sorte de pilote de la série, de nouveaux scénarios one shot à la manière des épisodes star trek suivront et la table sera de nouveau ouverte à tous. Ce procédé fonctionne déjà au club, notamment avec l'équipe spéciale de Londres de Château Falkeinstein, ou plus récement le Call of Ktulu de Steven

Je propose la date du vendredi 6 mai.

* Plus sérieusement il serait difficile d'inclure d'autres pj à la table pour la suite de la partie.
steven
steven "zash"
Empereur
Empereur
Messages : 465
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : cagnes sur mer

STAR TREK LEGACY Empty Re: STAR TREK LEGACY

Ven 6 Mai - 17:42
Présent pour Star Trek
Kirk Skywalker
Kirk Skywalker
Roi
Roi
Messages : 425
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 38

STAR TREK LEGACY Empty Re: STAR TREK LEGACY

Lun 9 Mai - 18:01
... And good game Steven, la guest star ! Wink
Seb W
Seb W
Vicomte
Vicomte
Messages : 142
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 40
Localisation : Nice

STAR TREK LEGACY Empty Re: STAR TREK LEGACY

Lun 9 Mai - 21:04
C'est quand la next ? :p
Kirk Skywalker
Kirk Skywalker
Roi
Roi
Messages : 425
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 38

STAR TREK LEGACY Empty Re: STAR TREK LEGACY

Lun 9 Mai - 22:50
Ce sera le mois prochain. Je suis content que la partie ait plu, j'aimerai vraiment créer mon propre univers Star Trek qui se passerai en 3092, soit au 31ème siècle. J'aimerai que ce monde soit une allégorie futuriste et avant-gardiste des problèmes de société de notre époque. Je vais donc m'inspirer de plein de choses, de l'histoire récente de l'humanité, de l'actualité mais aussi des craintes et des maux de notre siècle.

En effet, je pense que ce qui a fait le succès de Star Trek c'est qu'elle était en avance sur son temps, qu'elle traitait des problèmes de société et qu'elle donnait une version optimiste, voire utopique, du futur et de l'humanité. Les gens ont envie de croire en Star Trek, car croire en Star Trek, c'est croire en l'Homme avec un grand H.

Je n'aurai peut être pas fini de créer l'univers de GALAXY (ou STAR TREK GALAXY, nom que je compte donner au jeu de rôle). J'ai en effet peu de temps pour le développer et j'ai envie de prendre mon temps. D'ailleurs si un illustrateur est près à m'aider à confectionner le jeu, ou des personnes à donner des idées (sur les technologies, les races, le système de jeu...), je suis tout à fait preneur, tout comme d'éventuelles critiques.

En attendant, si je vois qu'il y a encore de la motivation, il est possible que je fasse une partie dans l'univers de Star Trek 2254 (même époque que la partie de vendredi) le mois prochain. Je pourrai en profiter pour tester un système de jeu inédit sur les batailles spatiales entre starships Cool


Dernière édition par Kev le Jeu 19 Mai - 12:36, édité 2 fois (Raison : correction du passage mentionnant la possibilité d'une partie le 27 car je ne serai pas au club ce jour là.)
Contenu sponsorisé

STAR TREK LEGACY Empty Re: STAR TREK LEGACY

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum