Club Calliopé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
ritchi101
ritchi101
Chevalier
Chevalier
Messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 57
Localisation : vence

bonjour tout nouveau a vence Empty bonjour tout nouveau a vence

Dim 13 Sep - 18:37
Bonjour
Tout nouveau , je voulais savoir si il y aura des joueurs de Cthulhu WAR dans la région?
Je suis essentiellement interressé par les jeux de HP LOVECRAFT.
Bon le jeu en français n'arrivant que fin décembre ,cela laisse du temps pour comprendre les règles
Bien cordialement
Ritchi101
rosenrot
rosenrot
Duc
Duc
Messages : 316
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 35
Localisation : la colle sur loup

bonjour tout nouveau a vence Empty Re: bonjour tout nouveau a vence

Lun 14 Sep - 15:24
Salut l'ami !

Tout d'abord bienvenue à toi sur le forum !

Alors concernant ta demande tu parles bien du jeu de plateau avec d'immenses figurines représentant 4 factions et où l'on se tape sur la figure dans la joie et la bonne humeur ? Very Happy

Si c'est le cas, nous ne possédons pas au club ce jeu et pour ma part il n'est pas dans ma ludothèque non plus (je ne sais pas pour les autres membres mais il ne me semble pas non plus) mais par contre si tu le possède et que tu désires trouver des adversaires alors la par contre tu sonnes à la bonne porte car rien que de mon coté j'ai très envie d'y jouer Very Happy

M'occupant de la section jeux de plateau et si tu es fan de l'univers de Lovecraft, je peux également te proposer :

- Les Demeures de l'épouvante (toutes les extensions comprises + 2 POD)
- Les contrées de l'horreur (toutes extensions comprises)

Et tu as également la section jeux de rôle qui, si je ne m'abuse, se feront un plaisir de t'initier à "l'appel de Cthulhu"

Et enfin pourquoi pas changer d'univers et t'initier à d'autres jeux Wink

Voili voilou ! si tu as des questions ou quoi n'hésite pas !

ritchi101
ritchi101
Chevalier
Chevalier
Messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 57
Localisation : vence

bonjour tout nouveau a vence Empty CW

Mar 15 Sep - 13:45
Bonjour

Oui je parle du jeu Cthulhu War en effet où les figurines sont relativement imposantes.Et le but étant de dominer le monde comme souvent avec HP LOVECRAFT
Mon jeu en version française arrivera en fin d'année.
Dès réception, je ne manquerais pas de vous en faire part pour faire une petite partie.
Concernant l'appel de Cthulhu en jeu de rôle j'y jouai il y a bien longtemps , je dois avoir la boite de base de 82 bien rangée quelque part chez moi ainsi que pas mal d 'extensions et beaucoup de figurines d’époque.

Et pourquoi pas , m'initier à d'autre chose.
En tout cas à bientôt

Ritchi
ritchi101
ritchi101
Chevalier
Chevalier
Messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 57
Localisation : vence

bonjour tout nouveau a vence Empty jeux prévus vendredi soir?

Mer 28 Sep - 18:19
Bonjour
Juste une petite question, pour vendredi 30 sept , y a t il des jeux de plateaux prévus?
Mon dernier mail date un peu , mais la bonne nouvelle c'est que j'ai le jeu CW VF , et je peu le proposer un vendredi soir.
Pour le moment on ne peut y jouer qu'a 4 , les extensions arrivant normalement en janvier 2017 et là on pourra aller jusqu'a 8.
Mon fils est prêt a jouer car il adore, il faudrait trouver 2 ou 3 personnes ( je peut faire les explications pour les nouveaux initiés)
A bientôt

Ritchi
steven
steven "zash"
Empereur
Empereur
Messages : 465
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : cagnes sur mer

bonjour tout nouveau a vence Empty Re: bonjour tout nouveau a vence

Mer 28 Sep - 23:09
Oui il y a bien des jeux de plateaux organisés pour ce vendredi.
Tu peux venir avec sans doute. Je préviens "Rosenrot" de ta venue, vu que c'est lui qui organise les cessions.

A très bientôt
ritchi101
ritchi101
Chevalier
Chevalier
Messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 57
Localisation : vence

bonjour tout nouveau a vence Empty Re: bonjour tout nouveau a vence

Mer 28 Sep - 23:31
steven \"zash" a écrit:Oui il y a bien des jeux de plateaux organisés pour ce vendredi.
Tu peux venir avec sans doute. Je préviens "Rosenrot" de ta venue, vu que c'est lui qui organise les cessions.

A très bientôt

Merci , juste pour info, quels jeux sont prévus?

Contenu sponsorisé

bonjour tout nouveau a vence Empty Re: bonjour tout nouveau a vence

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum