Club Calliopé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Damien Leroy
Damien Leroy
Modérateur
Modérateur
Messages : 461
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41
Localisation : Nice

Le nouveau forum Empty Le nouveau forum

Mer 19 Jan - 16:01
Voila un post pour discuter du nouveau forum : ce que vous trouvez bien, ce que vous trouvez mal, ce que vous pensez qui peut être amélioré, etc ...

À vous !
Seb W
Seb W
Vicomte
Vicomte
Messages : 142
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 40
Localisation : Nice

Le nouveau forum Empty Re: Le nouveau forum

Sam 22 Jan - 21:08
Je trouve que le fait qu'il y ai un portail et un calendrier très pratique ! Faudra l'utiliser !

On peut enfin mettre des avatars ca fait plaisir ! Par contre ca fait bizarre d'avoir les messages alignés à gauche et les informations du posteur (avatar, etc...) à droite !

Peut être que fermer l'ancien forum pour que les membres viennent s'inscrire sur le nouveau serai une idée à envisager. Est ce que c'est possible d'intégrer ce forum sur le site du club à la place de l'ancien?

Sinon bon boulot, forumactif ca va c'est pas un mauvais choix, j'ai été admin sur deux forums je connais pas trop mal, c'est bien pratique ! Manque la bannière roooooh !!! En plus niveau couleur elle va super bien s'intégrer Smile
Damien Leroy
Damien Leroy
Modérateur
Modérateur
Messages : 461
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41
Localisation : Nice

Le nouveau forum Empty Re: Le nouveau forum

Lun 24 Jan - 16:15
Merci.

Seb W a écrit:Peut être que fermer l'ancien forum pour que les membres viennent s'inscrire sur le nouveau serai une idée à envisager.
Au final l'ancien forum sera fermé. Je ne suis pas pour fermer l'ancien forum immédiatement (on ne sait jamais).

Seb W a écrit:Est ce que c'est possible d'intégrer ce forum sur le site du club à la place de l'ancien?
Hum, la réponse dépend de ce que tu entend par "intégrer". S'il s'agit d'avoir l'interface du forum dans l'interface du site comme l'ancien je pense que l'on perdrait en lisibilité.

Sinon, c'est vrai qu'il faudrait un lien direct dans le menu du site vers le nouveau forum. On pourrait également utiliser les flux RSS du forum pour afficher des informations dans l'interface du site.

Seb W a écrit:Sinon bon boulot, forumactif ca va c'est pas un mauvais choix, j'ai été admin sur deux forums je connais pas trop mal, c'est bien pratique ! Manque la bannière roooooh !!! En plus niveau couleur elle va super bien s'intégrer Smile
J'ai essayé, je ne trouve pas le résultat top. La couleur est assez différente pour qu'on remarque trop la coupure entre l'image de la bannière et le fond bleu.
Contenu sponsorisé

Le nouveau forum Empty Re: Le nouveau forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum