- SylvioBaron
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Date d'inscription : 01/09/2011
History Waves ou les explorateur du Labyrinthe
Lun 24 Sep - 16:08
History Wave,
Récit de partie
Vous vous réveillez dans une salle obscure, la seule chose que vous voyez c’est vous-même. Vous ne savez pas comment vous êtes arrivé ici. Puis soudain une voix
« Welcome in my game little… Sorry, just one minutes… Voilà qui est mieux. Bienvenue dans mon jeu petit joueur. »
A ce moment un bracelet en argent avec une lumière bleu sur le dessus apparait sur votre poignet. Au-dessous est gravé « 777 » La voix venu d’on ne sait ou reprend
« Je t’explique : je t’ai observé et j’ai décidé de t’arracher à ton monde pour te faire découvrir Le Labyrinthe, mon terrain de jeu. Mais attention ce n’est pas n’importe qu’elle labyrinthe, c’est LE LABYRINTHE. Chaque salle peut être aussi grande qu’un placard ou aussi petite qu’une lune. Certaine salle contienne des pièges mortels ! D’autre te permettront de te reposer un peu, peut-être. Rassure toi, tu ne seras pas seul, j’aime les jeux de groupes et tu fais partit de mon 777em que j’envoie dans Le Labyrinthe. Oublie les lois de ton monde, de l’espace et du temps. Ta seule limite de temps et celle de ta propre vie. Mais rassure toi certain ont réussi à s’en sortir, à ce jour 2 groupe ont réussi cet exploit et un troisième est en bon chemin. Mais trêve de blablas passons au JEU !!! »
Vous vous sentez glisser dans le vide puis une sensation de picotement et de chaleur. Vous tombez à genoux et pouvez voir désormais d’autres personnes autour de vous portant le même bracelet.
Ce qui semble être un homme d’acier arrive face à votre groupe « Bonjours, je suis TC14, le Maitre vous accorde quelques 7 questions avant de commencer cher groupe 777 »
Récit de partie
Vous vous réveillez dans une salle obscure, la seule chose que vous voyez c’est vous-même. Vous ne savez pas comment vous êtes arrivé ici. Puis soudain une voix
« Welcome in my game little… Sorry, just one minutes… Voilà qui est mieux. Bienvenue dans mon jeu petit joueur. »
A ce moment un bracelet en argent avec une lumière bleu sur le dessus apparait sur votre poignet. Au-dessous est gravé « 777 » La voix venu d’on ne sait ou reprend
« Je t’explique : je t’ai observé et j’ai décidé de t’arracher à ton monde pour te faire découvrir Le Labyrinthe, mon terrain de jeu. Mais attention ce n’est pas n’importe qu’elle labyrinthe, c’est LE LABYRINTHE. Chaque salle peut être aussi grande qu’un placard ou aussi petite qu’une lune. Certaine salle contienne des pièges mortels ! D’autre te permettront de te reposer un peu, peut-être. Rassure toi, tu ne seras pas seul, j’aime les jeux de groupes et tu fais partit de mon 777em que j’envoie dans Le Labyrinthe. Oublie les lois de ton monde, de l’espace et du temps. Ta seule limite de temps et celle de ta propre vie. Mais rassure toi certain ont réussi à s’en sortir, à ce jour 2 groupe ont réussi cet exploit et un troisième est en bon chemin. Mais trêve de blablas passons au JEU !!! »
Vous vous sentez glisser dans le vide puis une sensation de picotement et de chaleur. Vous tombez à genoux et pouvez voir désormais d’autres personnes autour de vous portant le même bracelet.
Ce qui semble être un homme d’acier arrive face à votre groupe « Bonjours, je suis TC14, le Maitre vous accorde quelques 7 questions avant de commencer cher groupe 777 »
- SylvioBaron
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Re: History Waves ou les explorateur du Labyrinthe
Lun 24 Sep - 16:09
Nos héros ont posé quelques questions ce qui leur appris que au sein de chaque salle ils pouvaient trouver une ou plusieurs porte menant à la salle suivante. Ils peuvent contacter le Maitres du labyrinthe grâce à leur bracelet qui leur sert également de détecteur de porte. Ils apprirent également le chiffre de la porte de sortie « 42 ». Sur ceux nos héros ont fait connaissance entre eux avant de prendre la 1er porte parmi les 3 proposé 1, 33, 77. Ils ont choisi celle portant le numéro 1.
Voici l'équipe 777 actuellement
- Hamtaro: scientifique coincé dans un corps d'hamster
- Sydney Fox: archéologue et aventurière
- Miong Tian: un geek
- Zakuro Bunny: adolescante magical girl
-Aldarick Damos: guerrier aussi imposant que son épée
Voici l'équipe 777 actuellement
- Hamtaro: scientifique coincé dans un corps d'hamster
- Sydney Fox: archéologue et aventurière
- Miong Tian: un geek
- Zakuro Bunny: adolescante magical girl
-Aldarick Damos: guerrier aussi imposant que son épée
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Re: History Waves ou les explorateur du Labyrinthe
Lun 24 Sep - 16:41
Porte 1
Nos héros sont apparus sur une plage avec une forêt attenante. A peine avait-il avancé sur un sentier qui semblait mener à une civilisation ils furent encerclé par une troupe de guerrières. Elles avaient le visage peint en blanc et possédait des éventails aussi beau que tranchant. Leurs robes étaient parfaitement adaptées au combat.
Le groupe se rendit, ne cherchant pas la bataille pour le moment.
Arrivé au village ils firent la connaissance du chef du village, un vieil homme aux allures de sage. Puis la chef de ses guerrières arriva. Elle se présenta sous le nom d’Avatar Kyoshi être capable de contrôler les 4 éléments. Le monde qu’ils arpentaient était divisé entre quatre nation chacune possédant des maitres élémentaires. Nos héros lui expliquèrent directement qui ils étaient et d’où ils venaient. Après avoir consulter les esprits Kyoshi accepta de les aider et de leur ouvrir le temple qui devait renfermer la porte suivante. Le groupe accepta néanmoins d’aider l’Avatar avant de partir. Un navire renfermant des maitres de la terre approcher de l’ile et l’attaquerais au petit matin. L’avatar étant souffrante et incapable de maitriser les 4 éléments elle fut heureuse d’avoir de l’aide. Nos héros décidèrent alors d’un plan d’action. Les guerrières n’avaient pas pour habitude d’attaquer en fourbes. Là fut la solution trouvée. Nos 5 héros emmené furtivement de nuit par 5 guerrières arrivèrent au navire. Ils assommèrent les gardes, s’introduisirent dans les chambres des gradés et les tuèrent. Ils mirent feu au navire. Pendant cette attaque Hamtaro se dirigea seul vers la salle de commande et rongea la corde qui servait à maintenir la bar. Les maitres de la terre n’avaient réellement plus aucune chance. Apres une bonne nuit de repos et leur sac remplie de vivre ils furent conduit au temple ou s’offrit à eut 2 portes :
la porte numéro 26 et la 77.
Ils choisirent la 77…
Nos héros sont apparus sur une plage avec une forêt attenante. A peine avait-il avancé sur un sentier qui semblait mener à une civilisation ils furent encerclé par une troupe de guerrières. Elles avaient le visage peint en blanc et possédait des éventails aussi beau que tranchant. Leurs robes étaient parfaitement adaptées au combat.
Le groupe se rendit, ne cherchant pas la bataille pour le moment.
Arrivé au village ils firent la connaissance du chef du village, un vieil homme aux allures de sage. Puis la chef de ses guerrières arriva. Elle se présenta sous le nom d’Avatar Kyoshi être capable de contrôler les 4 éléments. Le monde qu’ils arpentaient était divisé entre quatre nation chacune possédant des maitres élémentaires. Nos héros lui expliquèrent directement qui ils étaient et d’où ils venaient. Après avoir consulter les esprits Kyoshi accepta de les aider et de leur ouvrir le temple qui devait renfermer la porte suivante. Le groupe accepta néanmoins d’aider l’Avatar avant de partir. Un navire renfermant des maitres de la terre approcher de l’ile et l’attaquerais au petit matin. L’avatar étant souffrante et incapable de maitriser les 4 éléments elle fut heureuse d’avoir de l’aide. Nos héros décidèrent alors d’un plan d’action. Les guerrières n’avaient pas pour habitude d’attaquer en fourbes. Là fut la solution trouvée. Nos 5 héros emmené furtivement de nuit par 5 guerrières arrivèrent au navire. Ils assommèrent les gardes, s’introduisirent dans les chambres des gradés et les tuèrent. Ils mirent feu au navire. Pendant cette attaque Hamtaro se dirigea seul vers la salle de commande et rongea la corde qui servait à maintenir la bar. Les maitres de la terre n’avaient réellement plus aucune chance. Apres une bonne nuit de repos et leur sac remplie de vivre ils furent conduit au temple ou s’offrit à eut 2 portes :
la porte numéro 26 et la 77.
Ils choisirent la 77…
- SylvioBaron
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Re: History Waves ou les explorateur du Labyrinthe
Mar 25 Sep - 14:54
Porte 77
Nos héros arrivèrent dans ce qu’il semblait être les cachots d’un château de style médiéval. Sydney, l’archéologue confirma très vite cette théorie.
Un homme vint leur demander ce qu’il y faisait la et comment ils entrèrent dans le château. Damos se présenta comme Lord et demanda audience au seigneur du coin. Au vu de l’époque tous furent d’accord pour qu’Hamtaro se retienne de parler en public et que Bunny évite toute magie pour éviter d’être bruler sur le bucher… Sur le chemin de la salle d’audience ils purent constater 2 choses, le château et ses occupants respiraient la peur et la fatigue. La saleté était partout et à n’en pas douter la maladie arriverais bientôt. Le pourquoi de l’état de se château fut très vite expliqué au groupe. Un dragon occuperait les murs et pour cette raison un immense blocus s’était installé autour du château pour le maintenir en quarantaine pour éviter que la bête ou quelconques maladie qu’elle porterait ne s’échappe.
Lord Damos eut carte blanche pour s’occuper de la bête. Sydney emmena directement le groupe à un endroit primordial pour récupérer des informations : la bibliothèque ! Pendant que le groupe éplucher tous les livres à la recherche d’une légende ou autre le Dr Hamtaro, toujours dans sa peau de hamster fut envoyé en éclaireur pour tenter de trouver la bête. Il n’eut qu’à prendre le chemin inverse des rats, qu’ils lui conseillèrent de partir vivement, pour se trouver nez à nez avec la créature.
Heureusement la faim du monstre était bien trop grande pour être apaisé par un simple rongeur. Ce dernier pris tout de même la fuite, utilisant son flair pour rechercher ses compagnon. Il croisa le chemin d’une domestique qui devant l’étrangeté du rongeur pour elle inconnu se garda de le frapper avec son ballet. Hamtaro pu apprendre lorsqu’il retrouva ses compagnon qu’il y a des siècles de cela le fondateur de se château avait terrassé un dragon et construit le château sur le squelette et sa lance qu’il avait laissé planter dans le crane de la bête. La bête attaqua à ce moment la cours. Ils décidèrent alors, une fois armé de pelles et de pioches, d’aller arpenter les catacombes à la recherche du squelette et de la lance capable de transpercer ses écailles.
Le labyrinthe des catacombes fut très vite résolu grâce à l’ingéniosité de tous et le 6 sens animal du Dr Hamtaro. Ils débouchèrent sur un mur, exploser de l’intérieur qui laisser voir une pièce assez large. Ils purent découvrir un grand squelette avec planter dans son crane une grande lance à la lame dorée pas le moins du monde affecter par le temps, encore tranchante comme au premier jour. Damos l’utilisa pour détruire la seconde chose que l’on pouvait voir dans cette pièce, des œufs. A peine furent-ils détruit qu’un immense rugissement parvint à leurs oreilles. La bête approchait et elle était en colère !
Bunny invoqua les pouvoirs de la lune et se transforma d’une simple adolescente en jeune femme guerrière non sans un léger filet de bave provenant de Tian, le geek, qui n’avait certainement jamais vu de fille aussi jolie, en vraie. Ayant déjà sa fidèle épée nommé Shade, Damos donna la lance à Sydney.
Bunny avait son sceptre magique, Damos son épée dantesque, Sydney sa lance mystérieuse, Hamtaro ses dents acéré, ou tout du moins bien coupante et Tian avait la pelle de… avait une pelle ! Le combat s’annonçait maintenant inévitable. La bête entra dans la pièce bousculent nos héros qui s’était positionner devant l’entrée. Bunny lança des croissants de lune magique pendant que Damos frappa d’un grand coup la bête en pleine tête. Profitant du sang dégoulinant sur son visage, Sydney lui enfonça la lance dans les côtes espèrent transpercer son cœur. Tian envoya un coup de pelle ce qui fit raisonner le métal dans la pièce. Hamtaro tenta de grimper sur la créature pour la mordre. La créature n’eut le temps que d’une réplique touchant légèrement Damos avant de recevoir la nouvelle charge fatal de nos héros. La bête succombât sous le poids des armes de l’équipe 777. Ils prirent le soin de lui ouvrir le ventre détruisant le dernier œuf de cette créature. Chacun y alla de son trophée, une dent, des écailles, du sang. Damos remonta fièrement la créature jusqu’à la salle du trône, Hamtaro posé triomphalement sur le dos de la créature. Le seigneur les remercia et ils purent quitter le palais se dirigeant vers l’endroit indiqué par leur bracelet. Des ruines semblable à stones Age ou ils purent découvrir pas moins de 4 portes la numéro 16, 26, 33 et 56.
Ils choisirent la numéro 16…
Nos héros arrivèrent dans ce qu’il semblait être les cachots d’un château de style médiéval. Sydney, l’archéologue confirma très vite cette théorie.
Un homme vint leur demander ce qu’il y faisait la et comment ils entrèrent dans le château. Damos se présenta comme Lord et demanda audience au seigneur du coin. Au vu de l’époque tous furent d’accord pour qu’Hamtaro se retienne de parler en public et que Bunny évite toute magie pour éviter d’être bruler sur le bucher… Sur le chemin de la salle d’audience ils purent constater 2 choses, le château et ses occupants respiraient la peur et la fatigue. La saleté était partout et à n’en pas douter la maladie arriverais bientôt. Le pourquoi de l’état de se château fut très vite expliqué au groupe. Un dragon occuperait les murs et pour cette raison un immense blocus s’était installé autour du château pour le maintenir en quarantaine pour éviter que la bête ou quelconques maladie qu’elle porterait ne s’échappe.
Lord Damos eut carte blanche pour s’occuper de la bête. Sydney emmena directement le groupe à un endroit primordial pour récupérer des informations : la bibliothèque ! Pendant que le groupe éplucher tous les livres à la recherche d’une légende ou autre le Dr Hamtaro, toujours dans sa peau de hamster fut envoyé en éclaireur pour tenter de trouver la bête. Il n’eut qu’à prendre le chemin inverse des rats, qu’ils lui conseillèrent de partir vivement, pour se trouver nez à nez avec la créature.
Heureusement la faim du monstre était bien trop grande pour être apaisé par un simple rongeur. Ce dernier pris tout de même la fuite, utilisant son flair pour rechercher ses compagnon. Il croisa le chemin d’une domestique qui devant l’étrangeté du rongeur pour elle inconnu se garda de le frapper avec son ballet. Hamtaro pu apprendre lorsqu’il retrouva ses compagnon qu’il y a des siècles de cela le fondateur de se château avait terrassé un dragon et construit le château sur le squelette et sa lance qu’il avait laissé planter dans le crane de la bête. La bête attaqua à ce moment la cours. Ils décidèrent alors, une fois armé de pelles et de pioches, d’aller arpenter les catacombes à la recherche du squelette et de la lance capable de transpercer ses écailles.
Le labyrinthe des catacombes fut très vite résolu grâce à l’ingéniosité de tous et le 6 sens animal du Dr Hamtaro. Ils débouchèrent sur un mur, exploser de l’intérieur qui laisser voir une pièce assez large. Ils purent découvrir un grand squelette avec planter dans son crane une grande lance à la lame dorée pas le moins du monde affecter par le temps, encore tranchante comme au premier jour. Damos l’utilisa pour détruire la seconde chose que l’on pouvait voir dans cette pièce, des œufs. A peine furent-ils détruit qu’un immense rugissement parvint à leurs oreilles. La bête approchait et elle était en colère !
Bunny invoqua les pouvoirs de la lune et se transforma d’une simple adolescente en jeune femme guerrière non sans un léger filet de bave provenant de Tian, le geek, qui n’avait certainement jamais vu de fille aussi jolie, en vraie. Ayant déjà sa fidèle épée nommé Shade, Damos donna la lance à Sydney.
Bunny avait son sceptre magique, Damos son épée dantesque, Sydney sa lance mystérieuse, Hamtaro ses dents acéré, ou tout du moins bien coupante et Tian avait la pelle de… avait une pelle ! Le combat s’annonçait maintenant inévitable. La bête entra dans la pièce bousculent nos héros qui s’était positionner devant l’entrée. Bunny lança des croissants de lune magique pendant que Damos frappa d’un grand coup la bête en pleine tête. Profitant du sang dégoulinant sur son visage, Sydney lui enfonça la lance dans les côtes espèrent transpercer son cœur. Tian envoya un coup de pelle ce qui fit raisonner le métal dans la pièce. Hamtaro tenta de grimper sur la créature pour la mordre. La créature n’eut le temps que d’une réplique touchant légèrement Damos avant de recevoir la nouvelle charge fatal de nos héros. La bête succombât sous le poids des armes de l’équipe 777. Ils prirent le soin de lui ouvrir le ventre détruisant le dernier œuf de cette créature. Chacun y alla de son trophée, une dent, des écailles, du sang. Damos remonta fièrement la créature jusqu’à la salle du trône, Hamtaro posé triomphalement sur le dos de la créature. Le seigneur les remercia et ils purent quitter le palais se dirigeant vers l’endroit indiqué par leur bracelet. Des ruines semblable à stones Age ou ils purent découvrir pas moins de 4 portes la numéro 16, 26, 33 et 56.
Ils choisirent la numéro 16…
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Re: History Waves ou les explorateur du Labyrinthe
Jeu 4 Oct - 21:16
Porte 16
Nos héros arrivent dans les cachots d’une arène romaine du même style que le Colisée.
Il y a avec eux une dizaines de personnes, esclave, donner en pâture aux jeux de l’arène. Ils ne furent pas surpris de voir arriver nos héros de nulle part. Et pour cause un autre voyageur faisait partit de ces gladiateur de fortune. Un mec plutôt sympa qui faisait partit d’une ancienne équipe, il respirait la puissance et la sérénité. Il s’appeler Jésus.
Il y avait également un autre voyageur arrivé avec le groupe de héros, une jeune femme de 17 ans, habillés en robe de soirée, elle était en chemin pour se faire couronné reine du bal quand elle fut happée par le maitre du labyrinthe. Son groupe fut décimé lors des précédents mondes qu’elle visita. Jésus leur appris comment accepter quelqu’un dans son groupe et c’est ce qu’ils firent. Après quelques discutions notamment sur des mondes ou ils pourraient être en sécurité et d’autre ou il pourrait gagner en puissance, le mur du fond avança poussant nos héros à affronter les dangers de l’arène.
Chacun y alla de sa technique, du plus bourrin au plus prudent. Bientôt le groupe fut victorieux de ce combat. Mais ce fut pour tomber de karib en silla. Un gladiateur entra. Il était grand, un corps d’athlète avec une belle armure en cuir un bouclier couleur argent avec un une épée-hache.
Il portait également un bracelet similaire à ceux de nos héros portant le numéro 666.
Jésus commença seul à combattre ce géant. Mais au terme d’un combat acharné, Jésus fut blessé, ce fut le moment que nos héros choisirent pour rejoindre le combat. Ce gladiateur nommé Lédoniss fut un brillant combat mais dut s’incliner face à nos héros qu’y n’hure aucune pitié et l’achevèrent. Ils prirent soin de récupérer l’épée et le bouclier semblant d’excellente facture. Ils furent conduits au banquet de la victoire ou ils purent se restaurer avant de partir vers les portes.
Ils avaient devant eux les portes numéros 25, 21, 17 et 36. Ils hésitèrent car Jésus leur avait dit que l’on pouvait acquirent des pouvoir magique dans le monde 25 mais ils savaient qu’aucun danger et un bon repos pouvais les attendre dans le monde de la porte 36.
Ils choisirent la 25…
Nos héros arrivent dans les cachots d’une arène romaine du même style que le Colisée.
Il y a avec eux une dizaines de personnes, esclave, donner en pâture aux jeux de l’arène. Ils ne furent pas surpris de voir arriver nos héros de nulle part. Et pour cause un autre voyageur faisait partit de ces gladiateur de fortune. Un mec plutôt sympa qui faisait partit d’une ancienne équipe, il respirait la puissance et la sérénité. Il s’appeler Jésus.
Il y avait également un autre voyageur arrivé avec le groupe de héros, une jeune femme de 17 ans, habillés en robe de soirée, elle était en chemin pour se faire couronné reine du bal quand elle fut happée par le maitre du labyrinthe. Son groupe fut décimé lors des précédents mondes qu’elle visita. Jésus leur appris comment accepter quelqu’un dans son groupe et c’est ce qu’ils firent. Après quelques discutions notamment sur des mondes ou ils pourraient être en sécurité et d’autre ou il pourrait gagner en puissance, le mur du fond avança poussant nos héros à affronter les dangers de l’arène.
Chacun y alla de sa technique, du plus bourrin au plus prudent. Bientôt le groupe fut victorieux de ce combat. Mais ce fut pour tomber de karib en silla. Un gladiateur entra. Il était grand, un corps d’athlète avec une belle armure en cuir un bouclier couleur argent avec un une épée-hache.
Il portait également un bracelet similaire à ceux de nos héros portant le numéro 666.
Jésus commença seul à combattre ce géant. Mais au terme d’un combat acharné, Jésus fut blessé, ce fut le moment que nos héros choisirent pour rejoindre le combat. Ce gladiateur nommé Lédoniss fut un brillant combat mais dut s’incliner face à nos héros qu’y n’hure aucune pitié et l’achevèrent. Ils prirent soin de récupérer l’épée et le bouclier semblant d’excellente facture. Ils furent conduits au banquet de la victoire ou ils purent se restaurer avant de partir vers les portes.
Ils avaient devant eux les portes numéros 25, 21, 17 et 36. Ils hésitèrent car Jésus leur avait dit que l’on pouvait acquirent des pouvoir magique dans le monde 25 mais ils savaient qu’aucun danger et un bon repos pouvais les attendre dans le monde de la porte 36.
Ils choisirent la 25…
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