Club Calliopé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Sylvio
Sylvio
Baron
Baron
Messages : 97
Date d'inscription : 01/09/2011

History Wave Empty History Wave

Ven 24 Aoû - 16:09
Salut Calliopé !

Je n’ai pas eu le temps de faire grand choses pendant cet été mais je vous ai concocté quand même 2 campagnes différentes pour la rentrée. Le 1er basé sur Résident Evil (un horror survival) et la 2em basée sur un « monde » de mon invention que j’ai appelé History Wave.
Ce dernier demandant un peu plus de préparation pour les personnages je vous propose, s’ils vous intéressent de me poster vos question et idée de perso pour qu’ils soient déjà prêt.
L’intro de ce jeu sui.

« History Wave »

Vous vous réveillez dans une salle obscure, la seule chose que vous voyez c’est vous-même. Vous ne savez pas comment vous êtes arrivé ici. Puis soudain une voix « Welcome in my game little… Sorry, just one minutes… Voila qui est mieux. Bienvenue dans mon jeu petit joueur. »
A ce moment un bracelet en argent avec une lumière bleu sur le dessus apparait sur votre poignet. Au-dessous est gravé « 777 »
La voix venu d’on ne sait ou reprend « Je t’explique : je t’ai observé et j’ai décidé de t’arracher à ton monde pour te faire découvrir Le Labyrinthe, mon terrain de jeu. Mais attention ce n’est pas n’importe qu’elle labyrinthe, c’est LE LABYRINTHE. Chaque salle peut être aussi grande qu’un placard ou aussi petite qu’une lune. Certaine salle contienne des pièges mortels ! D’autre te permettront de te reposer un peu, peut-être. Rassure toi, tu ne seras pas seul, j’aime les jeux de groupes et tu fais partit de mon 777em que j’envoie dans Le Labyrinthe. Oublie les lois de ton monde, de l’espace et du temps. Ta seule limite de temps et celle de ta propre vie. Mais rassure toi certain ont réussi à s’en sortir, à ce jour 2 groupe ont réussi cet exploit et un troisième est en bon chemin. Mais trêve de blabla passons au JEU !!! »

Vous vous sentez glisser dans le vide puis une sensation de picotement et de chaleur. Vous tombez à genoux et pouvez voir désormais d’autres personnes autour de vous portant le même bracelet.
Ce qui semble être un homme d’acier arrive face à votre groupe « Bonjours, je suis TC14, le Maitre vous accorde quelques questions avant de commencer cher groupe 777….

Voilà, c’est un « open world » complet pour les personnages, la seule limite est votre imagination, vous pouvez incarner aussi bien un héros de dc comics qu’un humain normal de notre monde en passant par un elfe ou un extraterrestre. Donc vu la complexité je préfère voir avec vous à l’avance.
Merci et à bientôt
Sylvio
Sylvio
Baron
Baron
Messages : 97
Date d'inscription : 01/09/2011

History Wave Empty Re: History Wave

Mar 11 Sep - 1:30
Puisque j'ai dit que tout était possible et que on me la demander, voici la fiche d'hamtaro pour mon jeux (suivi de son leger BG)
Nom : Tarodochi PV : 5
Prénom : Hamond Points de Destin : 3
Dit Hamtaro

Caractéristique

- Force : 0,5 - Charisme : 4

- Constitution : 0,5 - Esprit : 5

- Agilité : 4 - Perception : 5


Compétences Pouvoirs
- instinct animal lvl 3
- Discrétion + 2 - vision nocturne

- premier soin +2

- informatique + 2

Inventaires
Petit sac a dot
Armes
Nom Dommages
Croc 1

Le professeur Tarodochi Hamond esseya dans son laboratoire d'exercer son génie à la domination et le contrôle mental des rongeurs. Ils essaya sont invention sur son propre animal de compagnie, un hamster nommé Basile. L'experience se solda par un lourd echec, l'esprit du docteur se trouva implanté dans son rongeur et, on le pense, vice versa... Alors que malgrès quelques semaines infructueuse dans son laboratoire, aider par son assistant Michall, il pensait avoir trouver la solution il se retrouva dans un étrange endroit ou il entendit cette voix "Welcome in...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum