Club Calliopé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
babageoffrey
Nouveau
Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2016

Présentation geoffrey Empty Présentation geoffrey

Mer 30 Nov - 13:53
Bonjour les gens,

Je m'appel donc geoffrey 35ans et père de famille.

Ancien rôliste papier (vampire, torg, cyberpunk, bitume, berlin XVIII, conspiracy et j'en passe tellement la liste est longue)
Ancien gros joueurs et manager de jeux made in Games Workshop (40k, Battle, necromunda, gorkamorka et surtout BloodBowl!)
A mon actif également pas mal de grandeur nature vampire et aussi medfan avec l'association du clair de lune dans le var, et les monts rieurs dans le var aussi.

Nous sommes deux afficionados et passionnés de Blood Bowl, et avec sa récente réédition, nous avons bien entendu fait nos faibles et avons sauté dessus, et puis nous nous sommes dit que ça pourrait être sympas de joueur avec d'autres personnes motivées de reprendre ou simplement de découvrir ce jeu bien délire.
Nous avons à l'heure actuelle une version boite, 5 équipes complètes, d'ici le début d'année prochaine nous allons récupérer le module de présentation BloodBowl que l'on peut voir dans les boutiques GW, ça nous fera donc 2 terrains. Nous avons suffisamment d'expérience (et de patience) pour initier des intéressés.

Au plaisir de vous rencontrer prochainement.
Dpolochon
Dpolochon
Baron
Baron
Messages : 92
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : Vence

Présentation geoffrey Empty Re: Présentation geoffrey

Mer 30 Nov - 14:03
Bienvenue et au plaisir de te croiser un vendredi !
phil9
phil9
Marquis
Marquis
Messages : 222
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'Espace

Présentation geoffrey Empty Re: Présentation geoffrey

Mer 30 Nov - 16:25
Bienvenu, tu arrive à temps, il y a un petit tournois Blood Bowl qui a commencé la semaine dernière, avec de la chance, si tu viens cette semaine tu pourra y participer !
rosenrot
rosenrot
Duc
Duc
Messages : 316
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 35
Localisation : la colle sur loup

Présentation geoffrey Empty Re: Présentation geoffrey

Jeu 1 Déc - 18:27
bienvenue à toi !!! Smile en effet un tournoi de blood bowl est en cours au club Very Happy
Contenu sponsorisé

Présentation geoffrey Empty Re: Présentation geoffrey

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum