Club Calliopé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Thomas
Thomas
Nouveau
Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 27

Serveur Discord Empty Serveur Discord

Lun 21 Nov - 11:30
Oyez oyez, demoiselles et damoiseaux, gentes dames et gentilhommes,



Nous vous annonçons par la présente l'ouverture d'un serveur Discord dédié aux membres du club.


"Mais, de quoi s'agit-il ?" pourrez-vous me demander,

C'est simple, pour ceux et celles qui ne sont pas au fait des dernières innovations logicielles toujours un peu confidentielles en nos contrées, Discord est un logiciel permettant l’échange de messages textuels mais aussi gérant les appels vocaux.

"Un peu comme Skype" me rétorqueront les uns.
Pas tout à fait, ce logiciel permet de gérer plusieurs salons de Tchat et plusieurs salons vocaux dans un même serveur, libre ensuite à l'utilisateur de passer de l'un à l'autre, de plus il intègre des fonctionnalitées de gestion plutôt avancées.

"c'est comme TeamSpeak alors" renchériront les autres.
Avez-vous déjà utilisé TeamSpeak ? un logiciel avec une interface à moitié textuelle, des serveurs payant et demandant des connaissances relativements avancées pour pouvoir être configuré correctement.

C'est simple, Discord réunis l'ergonomie de Skype et la souplesse de TeamSpeak en y ajoutant même quelques fonctionnalitées le tout demandant moins de performance que l'un ou l'autre.



Quoi qu'il en soit,

Si cela vous intéresse, vous pourrez télécharger ce logiciel sur cette page :
https://discordapp.com/

Et pour vous inscrire sur le serveur, il vous suffira de cliquer sur ce lien :
https://discord.gg/T5md7gb



Si vous avez des question posez les en commentaires, j'y répondrais le plus rapidement possible  Smile  

De plus, pour des raisons de sécurité, les nouveaux arrivants n'auront que des droits de lecture, il vous suffira alors de m'envoyer un MP sur Discord (Mon pseudo est TraxusFR) pour que je vous donne les droits d'écriture Smile

(L'inscription prends tout au plus 30s)


Dernière édition par Thomas le Dim 27 Mai - 21:29, édité 3 fois
Dpolochon
Dpolochon
Baron
Baron
Messages : 92
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : Vence

Serveur Discord Empty Re: Serveur Discord

Lun 21 Nov - 13:01
Merci Thomas !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum