Club Calliopé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Père noël surprise 2016 PROLONGATION ! Inscription jusqu'au samedi 10 décembre minuit !!!

+12
Dorian-Patrick
Sant0
Merry
Nilolife
jablodovo
Gaëtane
philou
Pierro le Fou
Ekanth
Cocofernandes
Cyrille Fod
phil9
16 participants
Aller en bas
Dpolochon
Dpolochon
Baron
Baron
Messages : 92
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : Vence

Père noël surprise 2016 PROLONGATION ! Inscription jusqu'au samedi 10 décembre minuit !!! Empty Père noël surprise 2016 PROLONGATION ! Inscription jusqu'au samedi 10 décembre minuit !!!

Dim 20 Nov - 14:38
Bienvenue à tous !

L'automne s'est installé, la fraîcheur également, les jours raccourcissent, et sans même que l'on s'en aperçoive, Noël sera là.

ALORS ! Rangez vos maillots de bain, sortez vos plaids douillets ou vos couvertures en pilou, et installez-vous confortablement sur votre canapé, prenez un petit thé ou un café, voire même un chocolat chaud, et soyez prêts et détendus pour l’annonce qui suit :
La première édition du Père Noël Surprise de Calliopé va commencer ! santa

Tout d'abord, je tiens à vous expliquer quelque chose de très important :
En choisissant de participer au jeu, vous vous engagez à respecter les règles. Ayez conscience que cela demande un investissement financier et personnel (même si personne ne vous demande de vous ruiner et de passer des nuits blanches sur le forum Smile ). Il ne suffit pas simplement de s'inscrire. Il faut ensuite participer sur le topic pour y laisser des indices “simples”, être imaginatif sur votre carte de Noël pour être retrouvé, rechercher son PNS (père noël surprise) et SURTOUT, SURTOUT le remercier comme il se doit.

Bon amusement à toutes et à tous !
Nous pouvons "allumer" officiellement cette édition 2016 !

Donc, le but du jeu et de préparer un(des) cadeau(x) de Noël pour un autre membre du club qui sera votre enfant sage.
Chaque inscrit sera un PNS pour un autre membre mais sera également l'enfant sage d'un second.
Les zorgas, Merry et moi-même, feront un tirage au sort une fois les inscriptions closes afin d'attribuer de manière aléatoire les enfants sages Smile
Chaque PNS devra donc rester anonyme jusqu'à ce que son enfant sage le démasque. Pour cela, vous laisserez des indices sur le topic mais également sur la carte de Noël que vous joindrez à votre(vos) cadeau(x).

Le but principal de ce jeu est bien entendu de (se) faire plaisir sans pour autant devoir vendre un rein ! Donc, les cadeaux faits mains (dessin, pâtisserie, scrapbooking,...), les petits cadeaux "funs", le truc super sympa qui prend la poussière chez vous car vous êtes fan d'autre chose maintenant,... sont les bienvenus ! Si vous êtes un artiste, rien ne vous empêche de faire un dessin du personnage préféré de votre enfant sage et de lui offrir dans un joli cadre personnalisé par exemple Wink
Bien sûr, nous ne briderons pas l'élan de générosité de certains membres qui veulent (peuvent) couvrir de présents leur enfant sage Smile
Par contre, nous demandons un minimum de participation d'environ une dizaine d'euros de valeur pour la totalité du (des) cadeau(x) de votre enfant sage.

Si vous êtes à court d'idées, pas de panique ! Les zorgas sont là pour vous aider étant donné qu'il s'agit de la première édition du jeu mais vos enfants sages aussi vont vous guider...
En effet, chaque inscrit va, sur le topic, donner quelques renseignements sur lui, sa vie, ses passions, ses goûts (j'aime et je déteste) afin d'aider son PNS dans le choix du(des) cadeau(x).

Ce jeu va aussi permettre aux membres du club d'apprendre à mieux se connaitre, de créer une alchimie entre les sections, de permettre de nouvelles amitiés,...

Nous comptons sur vous pour faire vivre ce jeu et si le concept vous convient, nous renouvellerons l'an prochain Smile

Les étapes du jeu :
1. L'inscription : Envoyez moi un MP avec "je participe au PNS 2016", le ou les membres que vous ne voulez pas comme enfant sage (frère, sœur, chéri(e), meilleur pote,...) car vous vous faites déjà des cadeaux, votre pseudo sur le forum et votre nom. Les inscriptions seront closes le samedi 10 décembre !!!
2. Les infos sur vous : Sur ce topic, mettez un message qui explique vos goûts, passions, collections, ... Plus vous aiguillez votre PNS, plus il sera inspiré !
3. Les enfants sages : Une fois le tirage au sort effectué, vous recevrez par MP le nom et le pseudo de votre enfant sage. Ensuite, à vous de jouer... Lisez son message sur le topic, recherchez sa présentation sur le forum, posez des questions à ceux qui le connaissent (en restant discret tout de même Wink ), bref, fouinez pour trouver ce qui lui fera plaisir !
4. Les indices : Pour que votre enfant sage vous retrouve, laissez des indices... Vous pouvez poster sur le topic. Par exemple, "mon enfant sage aime Game of Thrones" ou encore "mon enfant sage avoue être gourmand". Cela permettra à certains de vous supprimer de ses PNS éventuels ! De plus, avec le(s) cadeau(x), mettez une carte de Noël avec des infos, des indices, sur votre identité. Ne soyez pas trop clairs sinon c'est trop facile et pas marrant Smile Mais pas trop énigmatique non plus sinon le pauvre enfant sage va s'arracher les cheveux !
5. Livraison des paquets : Une fois votre paquet tout prêt, tout beau, tout emballé, mettez une étiquette avec le pseudo de votre enfant sage dessus. Avec discrétion, donnez le à Merry ou à moi-même afin que tous les paquets soient regroupés. La date limite de dépôt des colis est le mercredi 4 janvier !!!
6. Distribution des cadeaux : Le vendredi 6 janvier, au club, les petits lutins de Noël Merry et moi, distribuerons les cadeaux Smile
7. Enquête : Ensuite, après ouverture des paquets, c'est parti pour l'enquête... A vous de trouver qui est votre PNS ! Dès que vous pensez avoir trouvé l'identité de votre PNS, mettez un message sur le topic en le nommant. La personne en question lèvera le mystère on vous répondant si oui ou non vous êtes un super enquêteur.
Une liste récapitulative sera mise à jour ou fur et à mesure des découvertes de PNS et sera en tête de topic.
Donc, plus vous attendez, plus il est facile pour vous de trouver votre PNS puisque chaque inscrit n'est le PNS que d'une seule personne !
8. Remerciements : Une fois votre PNS trouvé et confirmé, n'oubliez pas de le remercier pour son investissement !

Si vous avez des questions, je suis dispo, n'hésitez pas !
Les inscriptions sont ouvertes, alors, à vos MP Smile


Dernière édition par Dpolochon le Dim 4 Déc - 11:21, édité 1 fois
Dpolochon
Dpolochon
Baron
Baron
Messages : 92
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : Vence

Père noël surprise 2016 PROLONGATION ! Inscription jusqu'au samedi 10 décembre minuit !!! Empty Re: Père noël surprise 2016 PROLONGATION ! Inscription jusqu'au samedi 10 décembre minuit !!!

Dim 20 Nov - 14:39
Listes des inscrits au PNS 2016 :

- Phil9
- zugzugette1
- Freki
- Dpolochon
- Philou
- Cyrille Fod
- Thomas
- Ekanth
- Gaetane
- Jablodovo
- Pierro le fou
- Sant0
- Nilolife
- Cocofernandes
- Dorian Patrick
- Merry
- Steven "Zash"


Dernière édition par Dpolochon le Dim 11 Déc - 14:51, édité 16 fois
Dpolochon
Dpolochon
Baron
Baron
Messages : 92
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : Vence

Père noël surprise 2016 PROLONGATION ! Inscription jusqu'au samedi 10 décembre minuit !!! Empty Re: Père noël surprise 2016 PROLONGATION ! Inscription jusqu'au samedi 10 décembre minuit !!!

Dim 20 Nov - 14:39
Les PNS découverts :
phil9
phil9
Marquis
Marquis
Messages : 222
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'Espace

Père noël surprise 2016 PROLONGATION ! Inscription jusqu'au samedi 10 décembre minuit !!! Empty Re: Père noël surprise 2016 PROLONGATION ! Inscription jusqu'au samedi 10 décembre minuit !!!

Dim 20 Nov - 16:40
Bon en tant que premier je dois montrer l'exemple^^.
D'abord je suis très ouvert, mais pour tout ce qui est poupée et autres c'est non (les figurines ne sont pas des poupées).
Niveau goût, a part ce qui est rose et très flashy, j'aime bien le reste, même si j'ai une préférence pour le noir et vert, j'adore tout ce qui est féodal européen/japonais et croisades ( surtout les Teutons), tout ce qui est art moderne (si vous voyez de quoi je parle...), religions et littérature classique ne m'intéresse pas trop, niveau nourriture a part la courgette ( a part si super bien cuisiné) je mange de tout (je suis un petit gourmand).
J'aime bien lire, majoritairement des livres de fantasy et un peu de science fiction, j'apprécie aussi les mangas et les livre " dont vous êtes le héros".
Maintenant, pour ce qui n'est pas papier j’apprécie un peu tout ce qui est collection, comme les jeux de plateaux (trop cher, n'essayer pas), les figurines des jeux de figs ou autres (jeu, perso historique...), j'aime bien aussi tout ce qui est déguisement et accessoire de déguisement ( j'ai presque rien) ainsi que les accessoires/déco pour autres ( j'adore tout ce qui est lié aux dragons).
Mais comme je l'ai dis plus haut, je suis très ouvert, vous pouvez m'offrir autre chose et je peux l'adorer.


Dernière édition par phil9 le Lun 12 Déc - 20:55, édité 1 fois
avatar
zugzugette1
Nouveau
Messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2016

Père noël surprise 2016 PROLONGATION ! Inscription jusqu'au samedi 10 décembre minuit !!! Empty Re: Père noël surprise 2016 PROLONGATION ! Inscription jusqu'au samedi 10 décembre minuit !!!

Dim 20 Nov - 21:59
Hum, bon je me lance!

J'ai une passion pour les requins. Je fais même une modeste collection de tous les objets s'y rattachant (sauf les dents de la mer).
A part ça....Je suis une grande rêveuse. Que ce soit des mondes de l'imaginaire (sous tous supports, cinéma, livre, jdr, jeux vidéos), de voyages, de peuples étranges et mystérieux.....Tout ce qui pourra m'emporter ailleurs que dans ma grisaille parisienne m'enchantera. Un bout de soleil aussi, pour les plus courageux :-p
Sans être ce qu'on appelle un "garçon manqué", je suis à l'opposé des clichés et codes féminins : Pas de maquillage, pas de signes de féminité exacerbé, pas de crèmes pour les mains ou contre les rides chez moi.
Pour finir, je mange absolument de tout, sauf ce qui se rapporte aux fruits : c'est une phobie (la carpophobie) et donc je ne peux ingurgiter quoi que ce soit dans lequel un fruit est entré en composition, et essayer de le contourner n'apportera que des déceptions, sisi, y en a qui ont essayé....Vous connaissez la suite^^.
Grosso modo, du moment qu'on ne voudra pas faire de moi une cagole du Sud, et les fruits, ça devrait me plaire, je ne suis pas difficile et apprécie plus l'intention que la valeur monétaire du cadeau.

N'étant pas sur place tout le temps, j'ai vu avec Aurore les modalités et mon enfant pas sage aura ses cadeaux en temps et en heure, ne vous en faites pas^^.
Cyrille Fod
Cyrille Fod
Nouveau
Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2016

Père noël surprise 2016 PROLONGATION ! Inscription jusqu'au samedi 10 décembre minuit !!! Empty Re: Père noël surprise 2016 PROLONGATION ! Inscription jusqu'au samedi 10 décembre minuit !!!

Lun 28 Nov - 13:27
Yarp !

Et voici un autre enfant sage en présentation...
J'aime... Harry Potter, la maison Stark dans GoT, Star Wars, Star Trek, le monde du JDR, les épopées fantastiques, l'Orient et l'Occident médiévaux...
Mais alors, si possible, quelque chose de petit. Pas de livre (même si j'adore la lecture), plus de place dans la bibliothèque...
Dpolochon
Dpolochon
Baron
Baron
Messages : 92
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : Vence

Père noël surprise 2016 PROLONGATION ! Inscription jusqu'au samedi 10 décembre minuit !!! Empty Re: Père noël surprise 2016 PROLONGATION ! Inscription jusqu'au samedi 10 décembre minuit !!!

Lun 28 Nov - 19:04
Alors, c'est à mon tour de faire ma liste à papa ou maman Noël Smile
D'abord, je le jure, j'ai été très, très sage toute cette année ! Tu peux demander autour de toi, les membres du club confirmeront, un vrai petit ange Laughing

Sinon, vous commencez à assez bien me connaitre et donc vous savez que je suis une inconditionnelle d'Harry Potter, de Disney, de cuisine et de cinéma.
Je suis une Serpentard pure et dure qui collectionne les Stitch, parce qu'il est trop mignon, qui a un nombre incalculable de films dans sa bibliothèque, qui aime passer du temps en cuisine à préparer de bonnes petites choses, qui lit beaucoup et qui s'évade avec le théatre d'impro, les voyages et vous, mes chers amis de Calliopé !

Je suis certaine que mon PNS réussira à trouver un petit truc qui me fera plaisir et je le remercie par avance pour le temps qu'il passera à se creuser la tête !
avatar
jablodovo
Chevalier
Chevalier
Messages : 39
Date d'inscription : 23/11/2011

Père noël surprise 2016 PROLONGATION ! Inscription jusqu'au samedi 10 décembre minuit !!! Empty Re: Père noël surprise 2016 PROLONGATION ! Inscription jusqu'au samedi 10 décembre minuit !!!

Mar 29 Nov - 10:34
Super initiative ! J'adore !
Je souhaite participer, même si je trouve ça bizarre d'échanger des cadeaux entre personnes qui ne se connaissent pas très bien. Mais, en effet, c'est un super moyen de se découvrir un peu plus, surtout que je suis un petit nouveau dans le club. Voici donc ma lettre.

Mon Cher Père Noël,
j'ai très bien travaillé cette année et j'ai été très très sage, mais pas toujours...

Il m'est arrivé quelques fois de punir mes enfants parce qu'ils faisaient des bêtises. Je leurs ai aussi crié dessus lorsqu'ils ne faisaient pas leurs devoirs. J'ai aussi élevé la voix sur mon épouse quand elle ne voulait pas comprendre mon point de vue, alors qu'elle avait raison. J'ai insulté plusieurs automobilistes quand je slalomais entre les voitures au guidon de mon scooter. J'ai aussi tenté d'arnaquer un peu mon patron en travaillant un peu moins certains jours. L'été dernier, je n'ai pas résisté à écraser quelques moustiques et à griller quelques mouches avec la raquette électrique. Et surtout, je crois que j'ai mis des mauvais emballages dans la poubelle de recyclage...

J'essayerai de faire mieux l'année prochaine, mais comme tu peux le voir, je mérite un cadeau, alors paye ton paquet !

Pour mes cadeaux, je suis passionné de nouvelles technos, et je pense qu'un pc portable correspondrait tout à fait à mes besoins. J'adore aussi la moto.. Si tu as une Speed Triple ou une Ducati, je trouve que ça serait cool. Parmi les choses irréalisables, je souhaite aussi la paix sur la Terre et que tout le monde s'aime et se respecte.

Sinon, j'aime les choses simples, vraies, faites à la main. J'aime beaucoup les goodies des jeux de sociétés, surtout s'ils sont uniques et artisanaux.
Par dessus tout, je suis un fervent défenseur de l'équilibre de la nature. Je n'aime pas particulièrement les animaux, mais je les respecte. J'aime Totoro, PachaMama, Alien et les Orcs.

Je suis sûr que tu vas trouver une merveilleuse idée qui regroupe tout ça, je compte sur toi. Allé, au boulot !

Eric
Thomas
Thomas
Nouveau
Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 27

Père noël surprise 2016 PROLONGATION ! Inscription jusqu'au samedi 10 décembre minuit !!! Empty Re: Père noël surprise 2016 PROLONGATION ! Inscription jusqu'au samedi 10 décembre minuit !!!

Mar 29 Nov - 14:40
salutation,
c'est en effet une très bonne initiative qui permettra a tout le monde de se rapprocher un peut

J'aime la lecture mais je ne lit que des livres numériques donc bon ...
j'aime aussi les mangas, la Fantasy sauf got, la SF, les jeux vidéos et beaucoup d'autres choses


Thomas
Message écrit en direct de mon cours de math

PS : si quelqu’un a une barrette de ram pour ordi portable en DDR3 de 4go ou plus ça m’intéresse ^^"
avatar
zugzugette1
Nouveau
Messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2016

Père noël surprise 2016 PROLONGATION ! Inscription jusqu'au samedi 10 décembre minuit !!! Empty Re: Père noël surprise 2016 PROLONGATION ! Inscription jusqu'au samedi 10 décembre minuit !!!

Mer 30 Nov - 6:51
petite question : quand sauras t on pour notre enfant pas sage?^^
Dpolochon
Dpolochon
Baron
Baron
Messages : 92
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : Vence

Père noël surprise 2016 PROLONGATION ! Inscription jusqu'au samedi 10 décembre minuit !!! Empty Re: Père noël surprise 2016 PROLONGATION ! Inscription jusqu'au samedi 10 décembre minuit !!!

Mer 30 Nov - 9:08
Dimanche nous procéderons au tirage au sort avec Merry et dans la foulée vous aurez un mp avec le nom de votre enfant sage !
Gaëtane
Gaëtane
Chevalier
Chevalier
Messages : 48
Date d'inscription : 15/09/2016

Père noël surprise 2016 PROLONGATION ! Inscription jusqu'au samedi 10 décembre minuit !!! Empty Re: Père noël surprise 2016 PROLONGATION ! Inscription jusqu'au samedi 10 décembre minuit !!!

Mer 30 Nov - 18:23
D'abord je tiens à dire que beaucoup de vos messages m'ont fait rire !! XD

Pour ma part ça sera plutôt classique (je vous écris entre deux patients... :p)
Je suis une grosse fan de Doctor Who, j'aime aussi star wars et batman (leur univers et leurs personnages, surtout le joker pour batman j'avoue...)
J'aime bien la cuisine, mais la cuisine ne m'aime pas... je dis pas que je loupe tout ce que je fais, mais généralement ça peut vite virer chocolat... par contre je m'en sors très bien pour tout ce qui est cuisine du monde ou pour le chocolat.
J'aime beaucoup les livres (je dois avoir un pile d'une quinzaine pas encore commencé, il me manque juste du temps...)
J'aime aussi beaucoup la musique, je suis notamment en train d'apprendre le violon, même si le son pour le moment... ben c'est pas encore ça!
Enfin j'aime beaucoup tout ce qui touche le japon: manga, anime mais aussi le côté traditionnel, la langue, l'histoire, les sumos !!! et leur cuisine....

Voilà, un gros pâté d'information pour vous amusez !!

Merci papa ou maman noël surprise ! santa santa santa
Dpolochon
Dpolochon
Baron
Baron
Messages : 92
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : Vence

Père noël surprise 2016 PROLONGATION ! Inscription jusqu'au samedi 10 décembre minuit !!! Empty Re: Père noël surprise 2016 PROLONGATION ! Inscription jusqu'au samedi 10 décembre minuit !!!

Jeu 1 Déc - 13:20
Très chers inscrits, vous êtes plusieurs à m'avoir envoyé votre liste pour le papa ou la maman noël en mp, cependant, je ne suis pas (du moins pas encore, on verra dimanche avec le tirage au sort) votre maman noël !
Afin de donner des infos à votre futur PNS, veuillez copier votre liste sur le topic ! Sinon, ne vous plaignez pas si vous recevez un paquet de kleenex usagé, un vieux slip kangourou à pois violets tout moche et des bretelles vertes fluos Smile
Cocofernandes
Cocofernandes
Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2016

Père noël surprise 2016 PROLONGATION ! Inscription jusqu'au samedi 10 décembre minuit !!! Empty Re: Père noël surprise 2016 PROLONGATION ! Inscription jusqu'au samedi 10 décembre minuit !!!

Jeu 1 Déc - 22:15
Bonsoir tout le monde!

Alors en ce qui me concerne, J'ai une énorme passion pour l'Art. Peu importe lequel (peinture, sculpture...), peu importe l'époque ou le style!
Je pratique l'art abstrait avec comme outil du fusil ainsi que d'autres techniques mixtes selon les inspirations, parce que je ne sais pas dessiner correctement !

Je suis aussi une grande fan de dessins animés!

Je suis passionnée par la beauté mystique des Licornes et des Dragons, et sous toutes leur formes... Smile

Pour le reste je suis très ouverte! Cela peut-être un cadeau purement humoristique! L'intention c'est tout ce qui compte (et le mystère de mon PNS aussi...)!

Un bon Père Noël surprise à tous! :p
Nilolife
Nilolife
Nouveau
Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 29

Père noël surprise 2016 PROLONGATION ! Inscription jusqu'au samedi 10 décembre minuit !!! Empty Re: Père noël surprise 2016 PROLONGATION ! Inscription jusqu'au samedi 10 décembre minuit !!!

Sam 3 Déc - 16:09
Salut à tous,

Pour ma part, j'ai une grosse passion pour les jeux vidéo et l'esport: principalement joueur de Wow et amateur de compétition sur League of Legends.

Mais quand je ne joue pas, je reste un grand fan de Star Wars, de Pokémon (forcement quand on s'appelle Sacha, on s'en doute) et j'ai une petite collection de chope de bière, qui correspond à des lieux que j'ai visité (Allemagne, Canada) ou à des séries que j'aime (Simpsons, Breaking Bad).

Je ne suis pas un gros lecteur, mais j'aime lire des livres sur l'histoire de Wow, car je trouve l'univers extrêmement passionnant.

Niveau sport, je suis un supporter de l'OGCN bien sûr, mais aussi des New York Knicks en NBA, ces deux sports étant mes favoris.

J'aime les surprises, donc j'espère que mon PNS sera me surprendre de n'importe quelle façon (mais prends pas la confiance, te mets pas trop de pression hein, je suis gentil).

La biz
Dorian-Patrick
Dorian-Patrick
Nouveau
Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : Cagnes sur mer

Père noël surprise 2016 PROLONGATION ! Inscription jusqu'au samedi 10 décembre minuit !!! Empty Re: Père noël surprise 2016 PROLONGATION ! Inscription jusqu'au samedi 10 décembre minuit !!!

Sam 3 Déc - 18:36
J'ai hâte de savoir qui sera mon enfant sage, et qui sera mon PNS ! (je le plains ... xD)

Alors, j'aime les voyages tout frais payer à Hawaï et les Lamborghini, mais pas les modèles réduit hein !
Bon aller j'arrête xD

Ca va être compliquer, ma passion c'est les vélos, mais je ne veux pas de cadeau en rapport avec les vélos

Le seul manga que je regarde et suis c'est One Piece

Ma chambre est un véritable atelier, j'aimerais avoir des décorations, mais je n'ai absolument aucune place, ni sur un meuble, ni sur un mur

En général j'aime les cadeaux que je vais utiliser très régulièrement, car vu que c'est un cadeau, je vais penser à la personne à chaque fois que je vais l'utiliser
Par exemple si c'est un rouleau de PQ ... (désolé xD)
A l'inverse, si c'est un cadeau que j'utilise une seule fois par an je trouve ça dommage

Ah et bien sûr, je me suis découvert une passion pour le jdr, les murder/GN
J'ai envie d'apprendre et de m'améliorer pour mieux jouer
Je n'ai malheureusement pas beaucoup de culture pour m'aider ...
J'entends souvent parler de Lovecraft mais je connais absolument pas

Je vous rassure, un cadeau me fera toujours plaisir car justement c'est un cadeau et ça me touche
Sant0
Sant0
Nouveau
Messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 24
Localisation : Vence

Père noël surprise 2016 PROLONGATION ! Inscription jusqu'au samedi 10 décembre minuit !!! Empty Re: Père noël surprise 2016 PROLONGATION ! Inscription jusqu'au samedi 10 décembre minuit !!!

Dim 4 Déc - 23:30

Salut c'est clément alias Sant0 et je participe au PNS.
Ce que j'aime c'est la culture japonaise, l'âge médiéval, les jeux vidéos et aussi tout se qui concerne la nourriture.
Vous pouvez me donnez n importe qui comme enfant sage.
Merci pour le concept et bonne journée.

Merry
Merry
Chevalier
Chevalier
Messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34
Localisation : Gattières

Père noël surprise 2016 PROLONGATION ! Inscription jusqu'au samedi 10 décembre minuit !!! Empty Re: Père noël surprise 2016 PROLONGATION ! Inscription jusqu'au samedi 10 décembre minuit !!!

Lun 5 Déc - 20:05
Hello !
Moi aussi j'veux un cadeaaau ! cat

Très cher papounet nowel,
moi c'est Merry, j'ai été super sage, sauf la fois où j'ai dis à Phil de fermer la porte parce que j'aimé pas le voir,
et la fois où j'ai dis à Phil qu'il était stupide, et la fois aussi où j'ai dis à Phil qu'il devait attendre dehors, c'était pour rire.
J'ai été super super sage en fait, sauf la fois où Phil voulait s’asseoir et j'lui ai piqué sa chaise.
Sinon tu sais, j'suis pas méchante hein, j'ai même juste fais un doigt d'honneur à un cycliste qui prenait toute la place sur la route....J'aurais pu ouvrir ma portière pour le faire tomber ! Mais je suis gentille.
Et j'ai fais semblant de me déporter sur un motard aussi une fois, quand je conduisais, pour le faire rire ! C'était juste une blague hein ! C'est drôle !
Y'a la fois aussi où j'ai fini tout les Maltesers sans en laisser à personne au club, mais j'avais super faim aussi...
Franchement, toi même tu sais, je mérite trop un cadeau t'as vu !


Ce que j'aime :
MASS EFFECT ! (J'essaye de transformer ma chambre en temple dédié à Mass Effect, intérieur style Normandy avec poster de photos de l'espaaaace...!)
L'espaaaaaace (parce que c'est grand, c'est beau, et c'est comme des paillettes dans le ciel <3)
Les licornes et les trucs roses bien kitch (Parce que c'est kawaii ! <3 )
Serpentard (Parce que c'est la meilleure maison dans Harry Potter. Les vrais le savent.)
Les Boys-bands (Alliage 4 ever in my heart <3 2be3 I loooove you ! j'aime aussi One direction, Justin Bieber et Violetta qui chante trop bien sur Gulli <333 )
Les dés ! (pour le JDR, surtout s'ils sont rose, à paillettes, personnalisés.... Waaaah... Je veux des dés barbie !)
Les vêtements et les accessoires pour cheveux, ou les bijoux (SURTOUT en PLASTIQUE ROSE ! C'est trop mignon ! pas oublier les paillettes hein, ULTRA important ! pour les vêtements, on n'oublie pas : Barbie, Violetta, les poneys et leurs super copines, les licornes. LA BASE.)

Ce que j'aime pas :
Y'a rien que j'aime pas. J'adore les guns, surtout les nerfs, comme ça j'pourrais dépoutrailler du mec viril bien comme il faut en GN. J'adore les camions aussi, j'aurais trop aimé être camionneuse.
Y'a rien qui ne me fera pas plaisir Smile

Merci papounet nowel !
xoxo

phil9
phil9
Marquis
Marquis
Messages : 222
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'Espace

Père noël surprise 2016 PROLONGATION ! Inscription jusqu'au samedi 10 décembre minuit !!! Empty Re: Père noël surprise 2016 PROLONGATION ! Inscription jusqu'au samedi 10 décembre minuit !!!

Lun 5 Déc - 20:38
Hahaha, si je suis ton père Noël tu aura des merveilleux cadeau digne de ta gentillesse ( tu m'as empêché de m'assoir au moins 5-6 fois et il y a encore plein de choses que tu n'as pas dite ^^)
Non, ne t'en fait pas, je ferai quand même de mon mieux pour t'offrir un beau cadeau, je ne t'en tien pas rigueur^^ (enfin je crois...)
Dpolochon
Dpolochon
Baron
Baron
Messages : 92
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : Vence

Père noël surprise 2016 PROLONGATION ! Inscription jusqu'au samedi 10 décembre minuit !!! Empty Re: Père noël surprise 2016 PROLONGATION ! Inscription jusqu'au samedi 10 décembre minuit !!!

Mar 6 Déc - 15:24
ALERTE ! ALERTE ! ALERTE !!! rendeer

Le père Noël me dit à l'oreille que certains enfants sages n'ont pas encore posté leur liste :
- Steven "Zash"
Je rappelle que la menace du moche et vieux slip kangourou à pois violet qui pue car il a été mis trop longtemps et jamais lavé flotte dangereusement au dessus de vos têtes Razz

Bref, on se motive et on écrit à papa Noël santa


Dernière édition par Dpolochon le Dim 11 Déc - 14:51, édité 3 fois
Merry
Merry
Chevalier
Chevalier
Messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34
Localisation : Gattières

Père noël surprise 2016 PROLONGATION ! Inscription jusqu'au samedi 10 décembre minuit !!! Empty Re: Père noël surprise 2016 PROLONGATION ! Inscription jusqu'au samedi 10 décembre minuit !!!

Mar 6 Déc - 19:03
phil9 a écrit:Hahaha, si je suis ton père Noël tu aura des merveilleux cadeau digne de ta gentillesse ( tu m'as empêché de m'assoir au moins 5-6 fois et il y a encore plein de choses que tu n'as pas dite ^^)
Non, ne t'en fait pas, je ferai quand même de mon mieux pour t'offrir un beau cadeau, je ne t'en tien pas rigueur^^ (enfin je crois...)

Tu es un lutin, à la rigueur, mais pas un papounet nowel. :3
Ekanth
Ekanth
Nouveau
Messages : 6
Date d'inscription : 25/10/2016

Père noël surprise 2016 PROLONGATION ! Inscription jusqu'au samedi 10 décembre minuit !!! Empty Re: Père noël surprise 2016 PROLONGATION ! Inscription jusqu'au samedi 10 décembre minuit !!!

Mer 7 Déc - 18:34
Hey !

Enfin je prendre le temps de répondre (et surtout parce que ma femme me le répète 5 fois par jour et que j'oublie à chaque fois xD)

J'aime les jeux vidéos, les mangas, la culture japonaise dans son ensemble, les jeux de sociétés/Rôle.

Voila !
avatar
Pierro le Fou
Écuyer
Écuyer
Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2015

Père noël surprise 2016 PROLONGATION ! Inscription jusqu'au samedi 10 décembre minuit !!! Empty Re: Père noël surprise 2016 PROLONGATION ! Inscription jusqu'au samedi 10 décembre minuit !!!

Jeu 8 Déc - 13:16
Moi, pierre natoli, s'inscrit par la présente au père noël surprise.
Je ne souhaite pas avoir pour enfant sage Loïc, dodo, Sacha et Chloé par ce qu'ils ne sont pas sages Razz.
J'aime la bouffe, les dés spéciaux pas communs, le jdr, le JAAAAAPOOOOOOOOON et la musique mais pas le rap.
philou
philou
Modérateur
Modérateur
Messages : 217
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 44

Père noël surprise 2016 PROLONGATION ! Inscription jusqu'au samedi 10 décembre minuit !!! Empty Re: Père noël surprise 2016 PROLONGATION ! Inscription jusqu'au samedi 10 décembre minuit !!!

Sam 10 Déc - 22:10
Cher Papa Noël Secret,

J'aime (liste non exhaustive dans aucun ordre particulier) : le jeu de rôle, le chocolat, Jean-Jacques Goldman, Terry Pratchett, la bande dessinée franco-belge classique, chanter sous la douche, la fantasy, les films Marvel, le cumin, le Scrameustache, Star Wars, le calme, Portal, les pâtes, le Seigneur des Anneaux, Achille Talon, Laurent Voulzy, Harry Potter, Scott Pilgrim, Spirou, les comédies musicales, les couettes, On a marché sur la lune, Buffy contre les vampires, Dixit, Doctor Who, la neige, les jeux de mots stupides, Jules Verne, les dessins animés.

Je n'aime pas (liste encore moins exhaustive que la précédente) : le fromage, le rap, le système Chaosium, l'extrême-droite, le guacamole, ranger, Dinozzo, les jeux de combat, le bricolage, la religion, le cyberpunk, les gens qui coupent la parole, le Marmite, la télé-réalité, les moches et vieux slips kangourous à pois violet qui puent car ils ont été mis trop longtemps et jamais lavés.

Merci !

Philou (le vieux)
Freki
Freki
Écuyer
Écuyer
Messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 31
Localisation : Cagnes sur Mer

Père noël surprise 2016 PROLONGATION ! Inscription jusqu'au samedi 10 décembre minuit !!! Empty PNS

Dim 11 Déc - 0:16
Cher Papa Noël,

J'suis un enfant tout pas sage, tout méchant gentil, et je fais pleins d’efforts pour embêter les gens m'intégrer en milieu social !

J'adore discutailler, faire rire mon audience proche, et apprendre! (Le tout avec un bon curry)

Ce que j'aime ? Oh j'suis pas difficile, j'suis très nature, j'adore le bois, puis j'adore Doctor Who comme beaucoup de beau monde ici, j'suis très fan de tout en fait, même des clémentines me feraient plaisir. Ah et j'aime le Basket Ball aussi Basketball ! Et la laine ! Rhooo c'est trop compliqué de dire tout ce que t'aime, tout d'un coup !

Faut vraiment plutôt faire une liste de ce que j'aime pas, et c'est très limité en fait, j'aime pas le Football, les fruits de mer, et le bon gros bruits bien dégueu parce que le calme c'est sacré!

J'espère que t’appellera pas ton pote le père Fouettard, la dernière fois j'ai pas pu m'asseoir pendant un sacré moment...

Merci d'avoir pris le temps de lire ma petite latrine lettre, toi et ta barbe soyeuse, vous serrez toujours dans mon coeur. santa

Noëlleusement votre,

Frekouille Freki. rendeer
Contenu sponsorisé

Père noël surprise 2016 PROLONGATION ! Inscription jusqu'au samedi 10 décembre minuit !!! Empty Re: Père noël surprise 2016 PROLONGATION ! Inscription jusqu'au samedi 10 décembre minuit !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum