Club Calliopé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
jablodovo
Chevalier
Chevalier
Messages : 39
Date d'inscription : 23/11/2011

Vendredi 18/11 : Blood Bowl Empty Vendredi 18/11 : Blood Bowl

Jeu 17 Nov - 11:31
Salut Steven,
Aurais-tu quelques infos à nous fournir, stp ? Equipes, valeur, compétences supplémentaires etc...
Merci d'avance.

Rico
steven
steven "zash"
Empereur
Empereur
Messages : 465
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : cagnes sur mer

Vendredi 18/11 : Blood Bowl Empty Re: Vendredi 18/11 : Blood Bowl

Jeu 17 Nov - 23:01
Hello !
Désolé j'arrive bien tard pour fournir des news.

Je vais poster dans la section récit de parties pour le règlement complet. je vais commencer par la composition d'équipe. J'hésites encore un petit peu pour faire commencer la ligue dès ce vendredi. J'ai malheureusement été pris par d'autres soucis d'organisation sur un autre évènement du club pour bien préparer le début de ligue.

Je vous tiens informé très vite.
steven
steven "zash"
Empereur
Empereur
Messages : 465
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : cagnes sur mer

Vendredi 18/11 : Blood Bowl Empty Re: Vendredi 18/11 : Blood Bowl

Ven 18 Nov - 19:30
Donc, mais si c'est tard pour prévenir, et j'en suis désolé, mais pour cette première on va faire un match pré saison avec tout les présents à Blood Bowl.
Sachant qu'on aura beaucoup d'absents. Le match comptera pour la ligue quand même, pour les joueurs qui seront présents.
Vous compterez l'expérience et les gains.
Les équipes seront composées d'un million de PO dont un joueur sera gratifié d'une compétence et un autre d'une compétence double.
Pour le reste vous utiliserez le système des primes de match selon les règles habituelles.

Voilà. Sachant que l'on aura beaucoup d'absent ce soir, le début de ligue se fera la semaine prochaine ! Et sans dérogations cette fois.
A +
Contenu sponsorisé

Vendredi 18/11 : Blood Bowl Empty Re: Vendredi 18/11 : Blood Bowl

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum