Club Calliopé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Kirk Skywalker
Kirk Skywalker
Roi
Roi
Messages : 425
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 38

Samedi 5 novembre 2016 : SHADOW ISLAND, soirée GN en huis clos, univers Lovecraft Empty Samedi 5 novembre 2016 : SHADOW ISLAND, soirée GN en huis clos, univers Lovecraft

Lun 17 Oct - 18:10
Bonjour à tous,
Partenaire avec le Club Calliopé, notre association Original Event 06 organise un jeu de rôles grandeur nature en huis clos sur l'île de SHADOW ISLAND. Cela se déroulera le samedi 5 novembre de 18H30 à minuit.

Résumé:
Au coeur des années 1920, embarquez-vous pour un huis-clos psychologique à l'ambiance Lovecraftienne et venez découvrir ce que cache la sinistre famille Morton ..

"S’il y a bien un endroit abandonné par Dieu sur cette terre c’est cette foutue Shadow Island. Je me souviens m’y être rendu alors que j’avais à peine une dizaine d’années. Mon père voulut nous faire découvrir l’île. Mes frères furent très excités à l’idée de parcourir ses chemins inexplorés. Je ne saurais dire pourquoi mais je détestai immédiatement cet endroit. Il n’avait ni la beauté, ni le charme que l’on peut attendre de la nature sauvage et d’une île inhabitée. Au contraire, on aurait cru que nous n’étions pas les bienvenus sur ces terres. Les arbres, les buissons, les herbes bruissaient à l’unisson, comme si toute la nature voulait nous rejeter à la mer. Je me sentis mal à l’aise, oppressé et la journée à marcher près des falaises reste à ce jour un souvenir pénible. Mais le pire de tout fut que j’eus durant toutes ces interminables heures l’impression étrange d’être observé. Par qui ? Impossible de le dire. Mais quelqu’un ou quelque chose habitait ici et posait son regard néfaste sur notre passage. Et lorsque je remis les pieds sur le pont du bateau de mon père, j’éprouvai un grand soulagement. Comme si j’avais couru un grand danger et que j’étais désormais sain et sauf.
Peur irraisonnée d’un enfant de dix ans ? Peut-être…
Mais une chose est sûre, je n’ai jamais remis les pieds sur cette satanée île…"

Mini-murders de 13H30 17H30:
- SHARKS: venez jouer les requins de la finances où tous les coups sont permis pour devenir le nouveau boss. CASTLEROCK: d'étranges disparitions ont eu lieu dans votre village natal depuis l'arrivée du Comte. Celui-ci décide de réunir en sa demeure de Castlerock tous les dignitaires du village dont vous faîtes partie. Voici l'occasion pour vous de faire la lumière sur ces étranges disparitions ...

Nos événements seront organisés sur une après-midi.
En effet, il vous est proposé de participer à 2 Mini-murders l'après-midi et 1 murder le soir.
Comme nous sommes très gentils nous vous laissons moduler vos envies.
Murder à 20€ et Mini-murder à 5€.
Murder + Mini-murder à 23€
Murder + 2 Mini-murders à 25€
Le tarif donne droit, à des boissons pour les Mini-murders et repas et boissons pour la murder.
Pour vous inscrire il suffit de nous envoyer un message privé (Facebook ou originalevent06@gmail.com) avec:
Nom :
Prénom :
Mail :
Téléphone :
J'ai déjà participé à ce type d'activité:
Allergie alimentaire :
Informations diverses :
Activités souhaitées (dans la limite des stocks disponibles �) :
Réglement sur place ou à l'avance, TOUTES PARTIES NON PAYÉES NE SERONT PAS JOUÉES.

On compte sur vous Wink
Kirk Skywalker
Kirk Skywalker
Roi
Roi
Messages : 425
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 38

Samedi 5 novembre 2016 : SHADOW ISLAND, soirée GN en huis clos, univers Lovecraft Empty Re: Samedi 5 novembre 2016 : SHADOW ISLAND, soirée GN en huis clos, univers Lovecraft

Dim 23 Oct - 16:39
Bonjour à tous,

j'ai eu l'honneur de participer à Une véritable histoire de Moldus ce vendredi, je me suis franchement régalé. Bravo aux joueurs et aux orgas qui étaient au top.

J'en profite pour vous tenir informé. Il n'y a plus de places pour la partie de SHADOW ISLAND du samedi 5 novembre. Il en reste néanmoins pour les mini-murder de l'après-midi SHARKS et CASTLEROCK. N'hésitez pas à vous y inscrire.

Pour ceux qui ont été pris de court car les places pour SHADOW ISLAND sont parties très vite, il y a la possibilité de s'inscrire en exclusivité pour les membres du Club Calliope en pré-inscriptions pour la partie du samedi 26 Novembre.

Je compte sur vous. A noter que la partie aura lieu à notre local sur Nice.

A bientôt.
Dpolochon
Dpolochon
Baron
Baron
Messages : 92
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : Vence

Samedi 5 novembre 2016 : SHADOW ISLAND, soirée GN en huis clos, univers Lovecraft Empty Re: Samedi 5 novembre 2016 : SHADOW ISLAND, soirée GN en huis clos, univers Lovecraft

Lun 24 Oct - 11:13
Déjà, je confirme que les events des copains d'original event 06 sont au top et pour avoir participé aux 2 mini murders, allez-y les yeux fermés, vous allez vous éclater !

Ensuite, merci pour ton message concernant la soirée Harry Potter et contente que tu te sois amusé ! Tu étais un Leopold magistral !!!
Kirk Skywalker
Kirk Skywalker
Roi
Roi
Messages : 425
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 38

Samedi 5 novembre 2016 : SHADOW ISLAND, soirée GN en huis clos, univers Lovecraft Empty Re: Samedi 5 novembre 2016 : SHADOW ISLAND, soirée GN en huis clos, univers Lovecraft

Mar 25 Oct - 19:09
Merci pour ton commentaire. Je n'hésiterai pas à revenir, cela se voit que vous vous êtes investit en tant qu'orga et le résultat était au rendez-vous. Cela m'a fait vraiment plaisir d'être joueur pour une fois (c'était seulement ma deuxième en tant que joueur).
Comme convenu, je peux organiser une murder party au club. Je maitrise bien LONDON Murder party que j'ai créé avec le couple Sébastien/Stéphanie Gomez (Elroy), Beverly Place 2 et Shadow Island.

Je vous annonce en exclusivité que je viens de finir l'écriture de mon nano-GN STAR WARS Old Republic qui aura lieu l'après-midi du 26 novembre. On va faire la communication cette semaine sur la page et ouverture des inscriptions samedi par message facebook ou mail à original.event06@gmail.com.

Mais pour vous, il est possible de s'inscrire dès à présent par mp.
Nom :
Prénom :
Mail :
Téléphone :
J'ai déjà participé à ce type d'activité:
Allergie alimentaire :
Informations diverses :
Activités souhaitées (dans la limite des stocks disponibles �) :
Réglement sur place ou à l'avance, TOUTES PARTIES NON PAYÉES NE SERONT PAS JOUÉES.

A très vite.
Contenu sponsorisé

Samedi 5 novembre 2016 : SHADOW ISLAND, soirée GN en huis clos, univers Lovecraft Empty Re: Samedi 5 novembre 2016 : SHADOW ISLAND, soirée GN en huis clos, univers Lovecraft

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum