Club Calliopé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Pierro le Fou
Écuyer
Écuyer
Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2015

présentation du fou (fuyez tant que vous le pouvez) Empty présentation du fou (fuyez tant que vous le pouvez)

Dim 25 Oct - 0:48
bonjour le club comment tu vas?

moi c'est Pierre, mais certain m'appellent Pierro (comme Loic) mais je préfaire Pierre quand même.
23 ans, celibataire et libre comme l'air et oui certains l'auront peut etre remarqué je suis suis litéralement fou (a lier) de manga et de culture japonaise en général (sans pour autant la mettre au dessus des autres ce qui est en paradoxe avec ce que j'ai dit plus tot). a part ca j'ai pc que je sait utiliser mieux que mes parents, je travaille pour Save (placement marque), une société qui fait de la réparation de telephone et de tablette en expresse (le premier qui me compare a un taxiphone je le trouve et je lui fait des choses).

niveau jeux de role, j'ai enormément joué a des jeux vidéo "de role" que je ne citerais pas par ce que ca prendrais des plombes. j'ai fait un peu de jdr a cagnes a l'epoque où le club de jdr existait et j'en pratique occasionellement avec des amis dont Loic qui m'a accompagné.
je me considère comme un "enc***** de mj". je cherche toujours a utiliser au maximum les information et le materiel fournis par notre dieu a tous affin de le surprendre voir de le retourner contre lui et le forcer a dires ces doux mots : "ta geule, c'est magique". réaliser les actions les plus improbables et les plus capilotractées (tirées par les cheuveux dans la langue des gens normaux) est comme une seconde nature pour moi. affin de justifier mes actions loufoque, je choisi de préférence les scientifiques fous, les persos un peu différents, ceux qui peuvent avoir une interraction avec un autre perso (pour générer des combos) ou les bon vieux chaotiques mauvais affin de faire les actions les plus horribles.

sur ce je vais me coucher bonne nuit =)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum