Club Calliopé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

Oh un sondage! ça sers à quoi ? Attends j'essaie !

2 - 67%
1 - 33%
 
Total des votes: 3
 
Sondage clos
Freki
Freki
Écuyer
Écuyer
Messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 31
Localisation : Cagnes sur Mer

[Présentation d'un nouveau membre!] (\._./) Empty [Présentation d'un nouveau membre!] (._./)

Mer 7 Oct - 0:36
Bonsoir à tous !

C'est un peu tardivement que, moi, Loïc Morphée, vient à mon tour me présenter aux membres du club !

On va commencer par les p'tits trucs obvious qu'on dit tous; 22 ans, jeune diplômé en mécanique automobile et passionné, je bidouille également tout ce que j'ai sous la main depuis mon plus jeune âge, cela incluant les ordinateurs, ainsi grâce à mon papa MacGyver-like, me voilà tombé dans le milieu du jeux vidéo PC et tout le tralala ! Ah et j'ADORE les fruits!

J'ai entendu parler de votre club de jeu de rôles via un ami qui réside à Vence, Pierre dont vous avez déjà vu le trombi barbu Smile. Très peu d’expérience en JDR, mais j'adore pratiquer, le temps fera son oeuvre! Je suis d'ailleurs plus joueur qu'enclin à gérer une table, la place de Ehmji n'est donc pas du tout à privilégier pour moi Smile.

Point personnages:
Chasseur dans l'âme, je raffole des arbalètes, incarner des personnages bien souvent reclus d'un milieu urbain, en communion avec la nature, et qui, pour la plupart de mes persos crées en JDR, sont accompagnés de divinités animales (ou animaux simples doté d'une connexion avec son maître, en général.) savent se montrer ingénieux et agiles, et n'utilisent pas la force sans y être contraint.

Grand baroudeur, j'adore me balader dans la nature, je raffole des forêts & milieux montagneux, j'ai toujours rêvé de faire un jeu de rôle en plein air, qui sait, peux être un jour ? Je suis également fan de diverses séries Sci-Fi mais ma série préférée reste sans hésiter Doctor Who, 2005 pour les connaisseurs mais je cherche un moyen de regarder l'intégrale de l'ancienne série.
Facilement sociable, amoureux des animaux et mets un peu de temps à s'ouvrir mais je peux d'ores et déjà vous dire que je vous apprécie tous énormément, vous avez su m'intégrer assez rapidement, et m'expliquer les règles de base du JDR vraiment facilement ! J'ai hâte de continuer l'aventure avec vous !

Merci à vous tous pour m'avoir ouvert chaleureusement la porte, maintenant que j'ai vu d'la lumière et que j'suis rentré, j'suis pas parti de sitôt !

[Ah, maintenant il faut insérer une forme de politesse quelconque pour dire au revoir, attendez je cherche...]
Alé salu, à Vendredi prochain !
[Ouais ouais, vous moquez pas! c'est nul les au revoir !]
___________________________________________________________________________
[Présentation d'un nouveau membre!] (\._./) Sans_t11


Dernière édition par Hunter Alpha le Mer 7 Oct - 0:50, édité 1 fois (Raison : Les signatures s'affichent pas alors j'ai rajouté le lien :))
philou
philou
Modérateur
Modérateur
Messages : 217
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 44

[Présentation d'un nouveau membre!] (\._./) Empty Re: [Présentation d'un nouveau membre!] (\._./)

Mar 13 Oct - 23:36
Bienvenue parmi nous ! Very Happy

Bow ties are cool
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum