Club Calliopé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Svein
Nouveau
Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2011

Catacombes, le règne sombre Empty Catacombes, le règne sombre

Mer 23 Fév - 15:40
Oyez, oyez, braves gens !

Vous êtes conviés par la présente à vous rendre à l'adresse suivante : http://catacombesleregnesombre.id.st

Vous serez dédommagés de votre peine, l'aventure que vous vous apprêtez à vivre vous consolera du détour effectué sur votre trajet quotidien. Votre active participation est requise !

CATACOMBES le règne sombre est un jeu de plateau avec figurines, de type Dungeon crawler.

Je suis passionné par ce style de jeux depuis mon plus jeune âge. Amateur d’Hero Quest et Warhammer Quest à l’époque, j’ai plus récemment expérimenté Descent. Ne voyant pas arriver sur le marché un jeu à la hauteur de mes attentes, j'ai entrepris de créer mon propre système de jeu : Catacombes le règne sombre est le fruit de mon envie d’apporter une touche personnelle et innovante dans le genre. Mon ambition est de rapprocher le jeu de plateau le plus près possible du jeu de rôle afin d'offrir plus d'évolutions et de libertés, tout en restant dans un mécanisme de règles simples et préétablies.

Souhaitant partager ça avec un public averti, établir des échanges intéressants autour de ce nouveau concept, j'ai ouvert un site internet contenant les règles, des outils de jeux et des quêtes, le tout téléchargeable gratuitement. Ma seule requête est de pouvoir bénéficier de vos avis et impressions, je vous remercie donc de n'être point avares en critiques (bonnes ou mauvaises) et impressions !

Un messager restera posté en ces lieux afin de répondre à vos éventuelles questions ou transmettre vos impressions.

Oyez, oyez !
avatar
Svein
Nouveau
Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2011

Catacombes, le règne sombre Empty Re: Catacombes, le règne sombre

Sam 29 Nov - 13:56
Catacombes, le règne sombre JyQrfk6TKMQxa_DJEqgFfGcS4-M

Je me permets de réuper ce post car, après quelques années de travail sur le projet, nous vous en proposons enfin la version aboutie, qui est actuellement en souscription sur Ulule. Joignez-vous à l'aventure en suivant le lien http://fr.ulule.com/catacombes-regnesombre/
avatar
Svein
Nouveau
Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2011

Catacombes, le règne sombre Empty Re: Catacombes, le règne sombre

Dim 7 Déc - 22:48
Ca y est! Projet financé! Very Happy Pour les retardataires intéressés, il vous reste moins de 4 jours pour réserver votre starter!
avatar
Svein
Nouveau
Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2011

Catacombes, le règne sombre Empty Catacombes le règne sombre miniature

Dim 19 Avr - 13:58
Première victoire sur la bataille initiale de l'épopée de Catacombes le règne sombre, avec en décembre dernier, la production du starter. Mais la guerre est loin d'être finie, je m'attaque désormais à la gamme de figurines et j'ai grand besoin, pour cette seconde bataille qui vient de commencer, que vous remplissiez les rangs aux côtés de Torgils sombre loup que j'ai l'honneur de vous présenter :

Catacombes, le règne sombre -sC8-1Bpx-d2ElMGy2mmISNFmyA

Si vous voulez voir Esterella passer de 2D en 3D, apportez vos contributions sur ULULE
Contenu sponsorisé

Catacombes, le règne sombre Empty Re: Catacombes, le règne sombre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum