Club Calliopé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
philou
philou
Modérateur
Modérateur
Messages : 217
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 44

Vendredi 6 septembre 2013 : Return of the jeux de rôles section ! Empty Vendredi 6 septembre 2013 : Return of the jeux de rôles section !

Jeu 5 Sep - 19:56
Au programme (si j'ai bien compris) : la suite tant attendue de Necessary Evil, by Damien !
avatar
Igins
Nouveau
Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Vence

Vendredi 6 septembre 2013 : Return of the jeux de rôles section ! Empty Re: Vendredi 6 septembre 2013 : Return of the jeux de rôles section !

Ven 6 Sep - 22:11
Alors ca recommence.... on peut venir et tout et jouer et tout ça ?
philou
philou
Modérateur
Modérateur
Messages : 217
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 44

Vendredi 6 septembre 2013 : Return of the jeux de rôles section ! Empty Re: Vendredi 6 septembre 2013 : Return of the jeux de rôles section !

Sam 7 Sep - 13:30
Mais tout à fait ! Il y a une chaise qui n'attend que toi !
avatar
Igins
Nouveau
Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Vence

Vendredi 6 septembre 2013 : Return of the jeux de rôles section ! Empty Re: Vendredi 6 septembre 2013 : Return of the jeux de rôles section !

Lun 9 Sep - 23:58
Il est vrai que je n'ai pas fait de jdr depuis longtemps mais Steven m'a mis l'eau à la bouche avec son envie de jouer ou faire jouer les 3 campagnes mythiques du jdr.... Comprenez Les Masques de Niarlathotep pour l'ADC, la Campagne Impériale pour Warhammer, Le Temple du Mal Élémentaire pour AD&D.
En attendant à quoi peut on jouer? Pour ma part, vous faire joer à Maléfices serait un plaisir.
Damien Leroy
Damien Leroy
Modérateur
Modérateur
Messages : 461
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41
Localisation : Nice

Vendredi 6 septembre 2013 : Return of the jeux de rôles section ! Empty Re: Vendredi 6 septembre 2013 : Return of the jeux de rôles section !

Mer 11 Sep - 12:13
Igins a écrit:[...]
En attendant à quoi peut on jouer?
La semaine dernière c'est une partie de ma campagne adapté de Necessary Evil (des super-vilains à l'époque Victorienne). Philou va proposer (sans doute cette semaine) une partie de Leagues of adventure (du Steampulp). Il devrait y avoir prochainement une partie de Manga no Densetsu (n'est ce pas Olivier ?).

D'autres jeux joués : Château Falkenstein, Brigade Chimérique, History Wave (un jeu multivers par Sylvio), ...
Contenu sponsorisé

Vendredi 6 septembre 2013 : Return of the jeux de rôles section ! Empty Re: Vendredi 6 septembre 2013 : Return of the jeux de rôles section !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum