Club Calliopé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Igins
Nouveau
Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Vence

j'ai vu de la lumière, alors ... Empty j'ai vu de la lumière, alors ...

Jeu 29 Aoû - 14:18
Bonjour à tous,

en bon élève que je suis, je passe par la case présentation. Mais en fait, est-ce bien nécessaire ? En tout cas pour les vieux de la vieille du club ce n'est pas utile. Pour les autres je m'execute bien volontier.

Mon prénom c'est Laurent. Je fus membre et trésorier de ce club.
J'ai .... ans. Ca ne se dit plus !
Je pratique les figs, les jeux de plateau et le JDR depuis..... Ca ne se dit pas non plus, ce n'est pas décent.

J'aime tout type de jeu tant qu'on s'amuse. Tout type de thème, ca dépend de mes envies mais j'ai tout de même une préference pour le médiéval fantastique et le début du XXème siècle.... ha ! Maléfice, L'Appel du Cthulhu. Je suis trés "dés". Je ne refuse pas de les lancer car je considère que nos activités sont avant toutes ludiques et donc la part de hazard en fait partie. Du coup en jdr, le système chaosium me va trés bien....  ça c'est pour relancer de mémorables discussions entamées et jamais terminées sur l'ancien forum.

Je possède beaucoup de truc..... j'ai même du y consacrer une pièce entière. Ces dernières années, c'est les plateaux et les fig's que j'ai pratiqués; moins le jdr mais dans l'avenir, proche, qui sait ? Voilà pour le reste, y'a wikipédia....... comment je n'y suis pas ?


Dernière édition par Igins le Ven 30 Aoû - 14:11, édité 1 fois
steven
steven "zash"
Empereur
Empereur
Messages : 465
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : cagnes sur mer

j'ai vu de la lumière, alors ... Empty Re: j'ai vu de la lumière, alors ...

Jeu 29 Aoû - 21:44
Hé hé !!!

Welcome back cher Igins !!
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum