Club Calliopé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
philou
philou
Modérateur
Modérateur
Messages : 217
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 44

Castle Falkenstein : Reboot Empty Castle Falkenstein : Reboot

Sam 5 Fév - 13:09
PERIL DANS LE CIEL LONDONIEN !


Les protagonistes :

  • DAPHNE, farouche aventurière (Sonia)
  • Lady SARAH CROFT, belle exploratrice (elroy)
  • CHARLES LINDBERGH, aviateur et dragon (Damien)
  • ELERAN ENTIS, noble seigneur faë (Shaun)
  • KRAK, nain bourru (Olivier)



Deutéragonistes, tritagonistes et antagonistes, par ordre d'apparition :

  • LUDWIG II de Bavière, surnommé le Roi Fou.
  • Agent WILKINS, de Scotland Yard, mais quels intérêts sert-il ?
  • Inspecteur LESTRADE, à la tête de Scotland Yard, spécialisé dans l'erreur de jugement et la veine agitation.
  • SHERLOCK HOLMES, étudiant en médecine et aspirant détective.
  • OLIVER, mendiant affable au passé trouble.
  • CHARLY, gamin des rues très débrouillard.
  • Lady AMELIA TEASPOON, aimante éplorée.
  • ORIK SKYWALKER, inventeur nain spécialisé dans les machines volantes.
  • RUGEN, comte autoproclamé et seigneur du crime (enfin, il essaie).




Munich, janvier 1867

Nos héros sont convoqués à la salle du trône par Ludwig II, roi de Bavière. Après leur avoir servi un bon chocolat chaud, celui-ci leur confie une mission : porter un message urgent et secret à un inventeur nain, Orik Skywalker, résidant à Londres.
Nos amis partent donc en direction de la capitale de l'Empire Britannique, à bord de l'aérovette de Charles ; arrivés à Hyde Park, ils accostent à l'une des tours de l'aéroport à zeppelins, puis se rendent à l'église désaffectée St Luke, qu'Orik a transformé en atelier.

Cependant, arrivé à l'atelier, ils le découvrent sens dessus dessous. Tout a été fouillé et vandalisé ; seuls rescapés de ce chaos, deux prototypes d'hélicoptères à vapeurs trônent fièrement au milieu de la pièce.
D'Orik, aucune trace, mais les investigations d'Eleran laissent à penser qu'il s'est enfui avant que les individus responsables de ce désordre n'arrivent.

Nos héros se rendent donc à Scotland Yard, où ils sont accueilli par l'agent Wilkins, qui les dirige vers l'inspecteur Lestrade. Mais celui-ci n'a que peu de temps à leur accorder et aucun renseignement sur Orik à leur fournir, obnubilé qu'il est par la recherche d'un criminel très actif et insaisissable : Mille Visages...
Un jeune homme, Sherlock Holmes, passionné de criminologie et rôdant dans les locaux de Scotland Yard, leur donne néanmoins un conseil utile : s'adresser à Charly, un gamin des rues, qui devrait leur fournir explications et aide pour contacter Orik.

Alors que la nuit est tombée, nos héros se rendent donc à Kennington Park ; ils y font la rencontre d'un mendiant, Oliver, homme affable et cultivé mais au passé mystérieux. Celui-ci leur promet de les mettre en contact avec Charly, demandant juste en échange de la lumière pour pouvoir achever sa lecture de L'Odyssée.
Charly attend nos amis devant leur hôtel : il accepte de transmettre à Orik un rendez-vous pour le lendemain.
Par ailleurs, nos amis découvrent que Scotland Yard semble s'intéresser davantage à Orik que ce que Lestrade leur a assuré, puisqu'un agent de police a également fait passer un message au nain par ce biais, et car une voiture de Scotland Yard suit manifestement nos amis vers le lieu de rendez-vous.

Arrivés sur place, ce n'est pas Orik qui les attend, mais une jeune dame frêle nommée Amélia Teaspoon, amie d'Orik. Elle leur explique qu'Orik se cachait pour échapper au sinistre comte Rugen, qui voulait mettre la main sur l'une de ses inventions, un appareil capable de contrôler toute machine volante à distance. Cependant, elle leur assure qu'Orik est retourné à son atelier, puisque le message de Scotland Yard stipulait que, le comte ayant été arrêté, il ne courait plus aucun risque...

Sarah pousse tout le monde à se précipiter vers l'église St Luke, pour empêcher Orik de tomber dans ce piège grossier, mais il est trop tard : à leur arrivée, l'un des hélicoptères quitte l'église en fracassant le vitrail, avec à son bord le comte Rugen, deux sbires, et le pauvre Orik, prisonnier.
Charles poursuit l'hélicoptère sous forme draconique, tandis nos autres héros se ruent sur le deuxième hélicoptère pour les rattraper.
Mais entre temps, l'hélicoptère de Rugen s'est approché de Hyde Park ; le fourbe, ayant mis la main sur le fameux appareil d'Orik, l'utilise pour contrôler une aérovette. L'engin se dresse entre Rugen et Charles, sur le point de tirer sur le dragon...

D'un tir particulièrement bien ajusté, Sarah parvient à détruire l'appareil entre les mains de Rugen ; mais un vent de panique provoque de fausses manoeuvres à bord de l'hélicoptère des ennemis. Rugen, ses deux sbires et Orik ont juste le temps de sauter au sommet du ballon de l'aérovette avant que leur hélicoptère ne chute !
Sarah et Eleran sautent à leur tour sur le ballon et un terrible combat commence...
Charles fonce en piqué sur Orik et parvient à le soutirer aux griffes du premier sbire.
Eleran hypnotise le second sbire et lui fait croire que des serpents montent le long de sa jambe.
Sarah provoque Rugen pour l'empêcher de tirer au réciprocateur (fusil rudimentaire) sur l'hélicoptère où Krak et Daphné se trouvent encore. Mais Rugen tire sur l'exploratrice, la blessant et touchant le ballon gonflé d'hydrogène !

Le gaz prend feu. Le ballon, magiquement protégé, n'explose pas immédiatement, mais ce n'est qu'une question de temps... Tandis qu'Eleran se téléporte à bord de l'hélicoptère, Krak et Daphné viennent en aide à Sarah qui, blessée, est en train de glisser du ballon. Ils la récupèrent et s'éloignent in extremis de l'aérovette lorsqu'une deuxième explosion retentit. Eleran utilise un deuxième appareil de contrôle, qu'Amelia leur avait donné, pour que le dirigeable tombe dans la Tamise et fasse le moins de dégâts possible. C'est d'ailleurs en sautant dans la Tamise que Rugen et ses sbires parviennent à s'enfuir...

L'hélicoptère se pose sur la tour où Charles a déposé Orik : nos amis sont enfin réunis. Ils sont rejoints par Lestrade et ses agents, mais celui-ci refuse de croire au complot de Rugen : Eleran crée donc une illusion de Rugen pour faire entendre raison à Lestrade. Celui-ci arrête l'agent Wilkins, dont l'attitude gênée a fait comprendre à Eleran qu'il avait été corrompu par Rugen, et l'auteur de la fausse missive qu'Orik avait reçu.
Il ne reste plus qu'à délivrer le message du roi Ludwig II à Orik, puis à se préparer pour un grand bal londonien auquel ils sont invités...
Kirk Skywalker
Kirk Skywalker
Roi
Roi
Messages : 425
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 38

Castle Falkenstein : Reboot Empty Re: Castle Falkenstein : Reboot

Ven 18 Fév - 13:35
Je crois que t'as oublié mon perso ???
Damien Leroy
Damien Leroy
Modérateur
Modérateur
Messages : 461
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41
Localisation : Nice

Castle Falkenstein : Reboot Empty Re: Castle Falkenstein : Reboot

Ven 18 Fév - 14:15
Mais tu n'étais pas présent lors de cette partie.
Contenu sponsorisé

Castle Falkenstein : Reboot Empty Re: Castle Falkenstein : Reboot

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum