Club Calliopé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
sebastien.L
sebastien.L
Vicomte
Vicomte
Messages : 100
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 43
Localisation : Nice

The Humanity Empty The Humanity

Sam 29 Jan - 14:53
En prévision d'une campagne (long métrage) avec le jeu Authority, je compte mettre en place une série de scénario mettant en scène des post humains (super héros).

À l'instar d'Ambre, je vais chercher à faire participer les joueurs et leur personnages de manière plus sophistiqué : il me faudra définir plusieurs types d'implication, du souffre douleur au héros tiraillé.

Mais avant cela, il faudra voir à quel personnage vous aller vous attacher et, pour ce faire, je vais mettre en place une série de micro scénario expéditif dédié au seul apprentissage du système de règle, ce qui permettra de conceptualiser votre personnage idéal, sur lequel je vous invite déjà à réfléchir sans pour autant en parler ici.

Pour planter le décor : le monde sera le notre à l'aube du 21eme siècle, sans post humain connu, à la situation politique et sociale totalement similaire à la notre.

elroy
elroy
Écuyer
Écuyer
Messages : 19
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 47

The Humanity Empty concept

Sam 29 Jan - 19:32
J'ai mon concept "le frelon vert".
Seulement 2 pouvoirs :
- extrêmement riche
- petit chinois qui se bat à ma place.

Comment ça fallait pas en parler ? Zut, je viens de griller mon concept.

Blague à part, ça m'intéresse, tu t'en doute, y a de la place pour un joueur épisodique dans ta campagne ?
Parce qu'avec torg et mes horaires de galérien j'ai bien peur de ne pas pouvoir profiter de l'occasion.
sebastien.L
sebastien.L
Vicomte
Vicomte
Messages : 100
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 43
Localisation : Nice

The Humanity Empty Re: The Humanity

Dim 30 Jan - 11:24
A la manière des comic book, je compte mettre en place un système permettant de gérer les entrées et sorties de personnages annexes à la trame principale.

Par contre, et vous conviendrez que cela ira de soi, ce genre d'incursion et de réminiscence seront gérés de manières dirigiste et ce pour maintenir la cohérences.
Donc, (et c'est un scoop que je ne voulais pas dévoiler tout de suite) il vous faudra trouver/choisir/improviser une raison ou deux de disparaître à tout instant, sachant que je prévoirait aussi quelques pirouettes de mon coté.

Alors rassurez vous, braves compères du jdr, ces parties vont s'adapter à la vie associative du club.
Contenu sponsorisé

The Humanity Empty Re: The Humanity

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum