Club Calliopé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
philou
philou
Modérateur
Modérateur
Messages : 217
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 44

Samedi 21 mai 2011 : "Printemps du rôle" : journée pique-nique/jdr organisée par C'est pas d'rôle Empty Samedi 21 mai 2011 : "Printemps du rôle" : journée pique-nique/jdr organisée par C'est pas d'rôle

Lun 9 Mai - 9:54
Je relaie ici un message que j'ai reçu, venant de l'association niçoise C'est pas d'rôle :


Pour la seconde année, C'est Pas D'Rôle organise le "Printemps du Rôle", une sortie dedans la nature mais pas trop loin de Nice pour profiter du soleil, s'asseoir dans l'herbe sur les insectes et pique-niquer puis jouer au jeu de rôle.

Le principe du jeu :
- Toutes les personnes intéressées se signalent, qu'on sache combien on a de personnes (pour le nombre de "tables" à prévoir)
- On se retrouve le SAMEDI 21 MAI à 11h Place Garibaldi à Nice (près de la fontaine de la place)
- On se met tous en route, A PIED, pour aller jusqu'au parc du Vinaigrier, un petit parc naturel juste au dessus de Nice (entre l'Observatoire de Nice et la mer) (pour avoir une idée de l'endroit, voilà quelques photos : https://picasaweb.google.com/melchior.pelleterat/ReperagesPrintempsDuRole2ParcDuVinaigrier#)
- On pique-nique tous ensemble et on répartit les joueurs sur les tables
- On joue de 13h à 18h (Jeu de rôle "classique", papier/crayon)
- On rentre sur Nice, et pour les téméraires, on se fait une petite mousse tous ensemble.

Pour le moment, nous avons 4 MJ dispos, et une petite dizaine de joueurs. On peut donc en accueillir d'autres... Et si des MJ sont intéressés pour proposer un jeu et un scénario original pour l'occasion, contactez-nous vite !

Les choses à prévoir :
- lunettes de soleil/crème solaire
- chapeau/casquette/turban/voile intégral
- Pique-nique (du perso, et du à partager !)
- Du boire (collectif et perso !)
- Chaussures de marche ou baskets (c'est pas l'Everest, mais on va quand même monter sur la colline et c'est pentu... on déconseille les tongs).
- Dés (si vous avez)
- Bonne humeur

Comme on est tributaires de la météo, et qu'on est des gens flexibles, s'il fait dégueu ce we là, on reportera le printemps du rôle au we suivant, c'est à dire le samedi 28 mai 2011. Et s'il fait encore dégueu ce we là, on comprendra que la nature ne nous veut pas, donc on annulera probablement (à moins qu'on ne décide de la défier encore, et qu'on y aille quand même le 4 juin 2011...

Samedi 21 mai 2011 : "Printemps du rôle" : journée pique-nique/jdr organisée par C'est pas d'rôle 2ePrintemps-light



Pour ma part, j'ai bien envie d'y participer. Ca tente d'autres personnes ?


Dernière édition par Damien Leroy le Lun 9 Mai - 9:59, édité 1 fois (Raison : Pour une meilleure lisibilité, merci de respecter la formulation des titres ("[Date de l'évènement] : [Titre de l'évènement]") pour la section "Actualités / Évènements".)
Seb W
Seb W
Vicomte
Vicomte
Messages : 142
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 40
Localisation : Nice

Samedi 21 mai 2011 : "Printemps du rôle" : journée pique-nique/jdr organisée par C'est pas d'rôle Empty Re: Samedi 21 mai 2011 : "Printemps du rôle" : journée pique-nique/jdr organisée par C'est pas d'rôle

Lun 9 Mai - 17:40
Oh que oui!!! Smile
Kirk Skywalker
Kirk Skywalker
Roi
Roi
Messages : 425
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 38

Samedi 21 mai 2011 : "Printemps du rôle" : journée pique-nique/jdr organisée par C'est pas d'rôle Empty Re: Samedi 21 mai 2011 : "Printemps du rôle" : journée pique-nique/jdr organisée par C'est pas d'rôle

Lun 9 Mai - 17:59
J'aurai bien aimé mais je suis de mariage argh !! elephant
Contenu sponsorisé

Samedi 21 mai 2011 : "Printemps du rôle" : journée pique-nique/jdr organisée par C'est pas d'rôle Empty Re: Samedi 21 mai 2011 : "Printemps du rôle" : journée pique-nique/jdr organisée par C'est pas d'rôle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum