Club Calliopé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Aller en bas
Olivier
Olivier
Vicomte
Vicomte
Messages : 123
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 34

La guerre de l'anneau et autre "vieux long jeux"... Empty La guerre de l'anneau et autre "vieux long jeux"...

Jeu 21 Sep - 15:12
Bonjour,

J'ai cru comprendre que dans un futur proche le club comptait ce débarrassée d'une parti de ça ludothèque et notamment d'un certain nombre de jeux plus joué car vieux et réputé trop longue à mètre en place et à joué tel que "La guerre de l'anneau", "Risk" et probablement d'autre que je ne connais pas.

J'aurai aimé avant qu'on s'en sois débarrassé, proposé de sortir un dernière fois ces jeux pour permettre a ceux qui comme moi n'ont jamais eu l’occasion d'y joué, de les découvrir.

Donc si des gents sont intéressé je propose une parti de la guerre de l'anneau samedi 7 octobre après midi/soir (sachant que je n'en connais pas moi même les réglés)
(Je ne fait pas parti du bureau, donc il faudrait voir si une salle est bien dispo se jour a cette horaire)

Bien-sur pour que ça soit faisable il faut des personnes intéressés/motivés donc si c'est votre cas manifesté vous ^^

Edit : Proposition décalée au 7 faute de réponse
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum