Club Calliopé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
rosenrot
rosenrot
Duc
Duc
Messages : 316
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 35
Localisation : la colle sur loup

L'élection de Miss Disney ! Empty L'élection de Miss Disney !

Sam 6 Mai - 16:34
CARTON D'INVITATION


L'élection de Miss Disney ! Push_megamenu-offer_25th-castle_500x500

Par ce carton d’invitation, vous êtes invité à participer à l’élection de Miss Disney ! Pour venir, présentez-vous avec ce carton d’invitation au Château de la Fée Bleue. Vous pouvez venir vous installer à partir de 14h dans votre chambre. La soirée elle-même débutera à 21h, en présence de vos maîtres de cérémonie, le Chapelier Toqué et le Shériff Woody.

Afin d’assurer la sécurité totale des invités, sachez que la Fée Bleue a mis en place des moyens magiques qui empêchent l’intrusion de qui que ce soit. Il est donc nécessaire d’être invité, soit par la Fée Bleue, soit par un autre invité. De plus, pour limiter les risques, le service de ménage, d’aménagement et de mise en place de la décoration sera attribué à des balais enchantés par la Fée Bleue, grâce à l’aimable participation du sorcier Yeslick. Ainsi, seuls les invités eux-mêmes seront autorisés à entrer dans l’enceinte du château.

Sachez que le shérif Woody sera aussi présent pour veiller à la sécurité de chacun, nous vous demanderons donc de respecter son autorité, pour le bien de tous.
Nous espérons que vous passerez tous une excellente soirée !

L'élection de Miss Disney ! Gh4jbepw



A PROPOS DE LA MURDER

Salut à tous et bienvenue pour cette toute nouvelle Murder dans le monde merveilleux de Disney. Moi même, le Chapelier (Nicolas) assisté par le courageux et incroyable Shériff Woody (Philou), nous vous invitons à assister à l'un des évènements les plus emblématiques, les plus incroyables, que dis-je, les plus supercalifragilisticexpialidocious, je veux parler bien sur de :

L'élection de Miss Disney !!!!

Tous attendent avec impatience cet évènement d'une importance capitale et surtout de découvrir qui sera élue Nouvelle Miss Disney ! et c'est pour très bientôt !!! alors comme dirait ce bon vieux Scar : " Soyez Prêts !"

Mais un tel évènement se doit d'être préparé, c'est pourquoi voici quelques recommandations ou précisions sur la soirée.
Je vous prierai de bien vouloir noter que les travaux et la préparation de l'évènement étant en cours, des changements peuvent être réalisés, mais ne vous inquiétez pas, vous serez prévenus aussitôt !

- Nombre de participant : 9. Il est tout à fait concevable, selon les demandes, de faire une seconde Murder.

- date de la murder : en fonction de l'avancée des travaux, la cérémonie aura lieu soit le 27 mai soit le 3 juin au plus tard.

- Une participation financière sera demandée aux participants, nous attendons le rapport de notre expert comptable Oncle PICSOU avant de vous en communiquer le prix.

- Il y a plus de rôle féminin que masculin. Messieurs, il va falloir nous montrer votre part de féminité. Si le changement de sexe, vous semble trop dur à assumer, merci de le mentionner lors des inscriptions.  

- Il conviendra de vous rendre au château à partir de 20h30. La partie commencera à 21h après avoir donné quelques précisions sur le déroulement de la soirée.

- En raison d'une grève inattendue des sept nains aux cuisines après que Maître Merlin ait voulu aidé à ranger, seul un petit buffet sera à la disposition des convives c'est pourquoi nous vous conseillons néanmoins de manger avant de venir.

- C'est une soirée V.I.P c'est pourquoi la tenue est de rigueur. Un effort de déguisement est vivement souhaité.

- l'attribution des rôles se fera plus d'une semaine à l'avance afin que chaque participant ait suffisamment le temps d'approfondir son personnage et choisir sa plus belle tenue.
Les rôles sont bien entendu Secrets ! Merci de ne rien dévoiler.

- Pour toutes questions, recommandations, interrogations, suggestions, suppositions ou invocations,
Merci de vous adresser directement à l'un des deux organisateurs de la soirée. Nous nous ferons un plaisir de vous renseigner.

- Si vous êtes intéressés ou déjà sur de vouloir/pouvoir participer à cette murder, vous pouvez dés à présent nous communiquer votre joie sur ce topic.


Avec tous nos remerciements, nous espérons sincèrement que vous passerez une agréable soirée en notre compagnie. Tout sera mis en œuvre afin que la cérémonie se déroule sans accroc et je peux d'ores et déjà vous assurer qu'aucun évènement fâcheux ne pourra venir entacher la cérémonie ....... hum... Une petite tasse de thé ?
Dpolochon
Dpolochon
Baron
Baron
Messages : 92
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : Vence

L'élection de Miss Disney ! Empty Re: L'élection de Miss Disney !

Sam 6 Mai - 16:49
C'est bon pour moi et aussi pour Sylvio, si possible sur la même soirée
phil9
phil9
Marquis
Marquis
Messages : 222
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'Espace

L'élection de Miss Disney ! Empty Re: L'élection de Miss Disney !

Sam 6 Mai - 17:11
Bonsoir, j’aimerais bien y participer si c'est possible, le changement de sexe ne me pose aucun problème, mais si ça gène certains je ne le ferai pas ^^'.
Dans tout les cas je ferai de mon mieux pour cette soirée (et j'essayerai de ne pas mal jouer un femme si je le fais ^^).
Nilolife
Nilolife
Nouveau
Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 29

L'élection de Miss Disney ! Empty Re: L'élection de Miss Disney !

Sam 6 Mai - 17:30
Hello, je suis partant pour faire cette murder et je pense que Chloé sera partante aussi. Possédant déjà un léger bonnet à cause d'un surplus de peau ( oui c'est de la peau ! Et arrêtez de me mater chaque vendredi, je vous vois hein !) ça me gêne pas de jouer une femme, encore plus si c'est une cona***. Mais si je dois me contenir d'un rôle d'homme, soit je verrais avec.
avatar
Pierro le Fou
Écuyer
Écuyer
Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2015

L'élection de Miss Disney ! Empty Re: L'élection de Miss Disney !

Sam 6 Mai - 20:07
coucou

je suis aussi interessé pour participer a l'election en tant que juré ou en tant que participante Razz.
si les nains sont en greve, je peut vois si un gateau peut etre préparer par ma vilaine belle mère histoire d'alleger le travail de chaqu'un.
Cocofernandes
Cocofernandes
Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2016

L'élection de Miss Disney ! Empty Re: L'élection de Miss Disney !

Dim 7 Mai - 12:28
Hello!
Moi aussi je veux participer! Et je suis là pour gagner!!!! Twisted Evil
Et si il faut de l'aide pour l'organisation ou la nourriture n'hésitez pas!!
Bisous bisous!!!
Merry
Merry
Chevalier
Chevalier
Messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34
Localisation : Gattières

L'élection de Miss Disney ! Empty Re: L'élection de Miss Disney !

Mer 10 Mai - 8:11
Moi aussi j'aimerais participé ! Je veux mon carton d'invitation ! Et ça ne me dérange pas de changer de sexe aussi ! :p
rosenrot
rosenrot
Duc
Duc
Messages : 316
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 35
Localisation : la colle sur loup

L'élection de Miss Disney ! Empty Re: L'élection de Miss Disney !

Ven 19 Mai - 9:48
Salut à tous !

Quelques infos supplémentaires :

- La murder se déroulera (après confirmation auprès du centre culturel) le premier week end de juin, très certainement le samedi 03/06

- En prenant en compte ceux qui se sont déjà manifestés, il ne reste plus que 3 voir 4 places avant que le groupe ne soit complet.

- Un mail a été (ou va être) envoyé à ceux qui ont déjà répondu afin de présenter les règles du jeu ainsi qu'un petit sondage pour nous
permettre de vous attribuer un rôle qui vous plaira Smile

- Une fois la liste des joueurs définitives, vos personnages ainsi que les éléments qui leurs sont propres, vous seront envoyé courant
semaine prochaine. N'oubliez pas, tout cela doit rester secret Smile
philou
philou
Modérateur
Modérateur
Messages : 217
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 44

L'élection de Miss Disney ! Empty Re: L'élection de Miss Disney !

Ven 19 Mai - 14:19
Salut à tous !

Je n'ai pas les e-mails de tout le monde, aussi c'est par message privé sur le forum que nous vous avons envoyé le questionnaire. Merci de bien vouloir préciser votre adresse mail dans votre réponse, pour que nous puissions vous envoyer les règles du jeu puis, dans quelques jours, le rôle qui vous est attribué.

Si vous n'avez pas reçu le mp, signalez-vous !
Cyrille Fod
Cyrille Fod
Nouveau
Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2016

L'élection de Miss Disney ! Empty Re: L'élection de Miss Disney !

Lun 22 Mai - 19:22
S'il reste une place (selon mes sources, ce serait le cas) je suis intéressé également. Smile

Que ce soit en tant que membre du jury ou participant/e.

Bises !
rosenrot
rosenrot
Duc
Duc
Messages : 316
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 35
Localisation : la colle sur loup

L'élection de Miss Disney ! Empty Re: L'élection de Miss Disney !

Mar 23 Mai - 9:34
je confirme il reste de la place ! bienvenue dans l'aventure Wink
rosenrot
rosenrot
Duc
Duc
Messages : 316
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 35
Localisation : la colle sur loup

L'élection de Miss Disney ! Empty Re: L'élection de Miss Disney !

Mar 23 Mai - 9:50
petites news :

- On va essayer d'avoir la maison des associations pour la Murder Disney Very Happy mais dans tous les cas vous pouvez d'ores et déjà
réserver votre samedi 03 Juin !

- il reste "logiquement" 1 place

- avez vous tous reçu le mail de philippe ? concernant le sondage.
rosenrot
rosenrot
Duc
Duc
Messages : 316
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 35
Localisation : la colle sur loup

L'élection de Miss Disney ! Empty Re: L'élection de Miss Disney !

Dim 28 Mai - 11:43
Il reste encore une place pour la murder de disney !

Si vous avez un contact qui pourrait être intéressé n'hésitez pas à me contacter ou contacter phil,

rôle féminin ou masculin !

La murder se déroulera le 03 juin

à très bientôt !
rosenrot
rosenrot
Duc
Duc
Messages : 316
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 35
Localisation : la colle sur loup

L'élection de Miss Disney ! Empty Re: L'élection de Miss Disney !

Lun 29 Mai - 9:20
Salut !

Les personnages de la murder disney ont été envoyé ! si vous avez des questions sur le jeu ou votre personnage n'hésitez pas à nous contacter moi et philou, on se fera un plaisir de vous répondre Smile

Le tarif pour la murder est fixé à 8 euros par joueur.

Nous vous communiquerons l'heure et le lieu du rdv sous peu Smile
rosenrot
rosenrot
Duc
Duc
Messages : 316
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 35
Localisation : la colle sur loup

L'élection de Miss Disney ! Empty Re: L'élection de Miss Disney !

Ven 2 Juin - 18:46
Vu que visiblement il va y avoir des absents ce soir, quelques infos pour la murder de demain :

- la murder se passera au club calliope

- arrivée des joueurs pour 20h (le temps que les gens arrivent, ensuite debrief avec chacun de vous)

- début de la murder 21h

- n'oubliez pas de manger avant! un petit buffet sera servi et des boissons.

- Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter ^^

- Gaëtane sera logiquement présente en tant que photographe pour toute la soirée histoire d'immortaliser ce moment tous ensemble

- l'entrée est à 8 euros.

Merci et à demain ^^
Contenu sponsorisé

L'élection de Miss Disney ! Empty Re: L'élection de Miss Disney !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum