Club Calliopé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Nilolife
Nilolife
Nouveau
Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 29

Présentation de Sacha Empty Présentation de Sacha

Mar 29 Nov - 23:02
Bonjour, vous me reconnaissez ? Mais si c'est moi, super Sacha ! Le mec qui s'est pas présenté sur le forum alors qu'il est là depuis Avril ! C'est ça ! Super Sacha, ah oui c'est moi.

Du coup, bah c'est moi, voila.
J'ai 22 ans, je suis actuellement au chômage et je suis rentré dans le club grâce à deux zigotos de Loic et Pierre, je viens de faire inscrire ma copine Chloé qui viendra se présenter d'ici peu de temps contrairement à moi.
Je fais du JDR depuis peu, en effet, regardant beaucoup de vidéos sur internet, j'ai regardé sur la série "Aventures" du JDG qui m'a de suite emballé. Tellement que j'ai décidé de faire le mien et de jouer avec mes amis. Les débuts n'étaient pas fameux, mais à l'avenir j'aimerais présenter un projet de scénario pour qu'il me sert plus tard dans un projet d'étude.
N'hésitez pas à vous renseignez auprès des conditions d'utilisations pour en savoir un peu plus sur mes goûts et mes couleurs, cordialement,

La Cordialance.
Dpolochon
Dpolochon
Baron
Baron
Messages : 92
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : Vence

Présentation de Sacha Empty Re: Présentation de Sacha

Mer 30 Nov - 15:02
Salut toi et j'espère qu'on te verra rapidement au club et donc que ta santé sera meilleure Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum