Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Chevalier
Chevalier

L'après-Murder / Remerciements et impressions sur les soirées-enquête Harry Potter

le Lun 24 Oct - 21:49
Un grand merci à tous les participants de cette aventure nouvelle et fabuleuse !

Je voulais remercier Aurore qui fut d'une efficacité et d'un calme olympien, toujours accompagnée de plein de bonnes idées.
Je la remercie aussi d'avoir assuré en cuisine (C'est rare d'avoir un tel niveau culinaire pour ce genre d’événement, et elle n'a pas chaumé ! c'était délicieux !), d'avoir assuré aux platines (toute la BO des films Harry Potter !), d'avoir assuré en organisation (elle a répartie les rôles en usant d'intuition et d'observation et ma foi, elle a bien fait !) d'avoir assuré en déco ! (Elle avait une idée précise, et le résultat était top ! J'espère qu'il ne s'éloigne pas trop de ce qu'elle espérait. Moi j'ai trouvé ça génial )
Ce fut vraiment une superbe expérience à ses cotés et je suis prête à remettre ça ! (hum...Dès que nous aurons tous récupérés nos heures de sommeil cela dit hein...)

Merci à Steeven notre président, qui fut peut-être dans l'ombre, mais jamais bien loin, surtout quand il a fallu répondre à mes questions, gérer mes erreurs, s'assurer d'aucun faux-pas, m'écouter pendant des heures sur ces trois fabuleuses journées, me donner des cours pour gérer l'organisation de tels événements... Un professeur qui ne manque ni de pédagogie, ni d’indulgence !

Merci à Ju ! Pour son aide absolument pas négligeable et sa bonne humeur. Grâce à Aurore et à cette murder-party, j'ai eu le plaisir de faire sa rencontre et lui aussi c'est montré très indulgent surtout vis-à-vis de ma blondeur. Grâce à lui, nous allons pouvoir vous montrer en image et en vidéo les trois soirées ! Un fantôme génial, un Abel parfait Very Happy

Merci à Corinne qui est pleine d'esprit et d'humour et qui m'a offert des moments et des rires mémorables. C'était très amusant de la voir un jour en Mafalda, et le lendemain en Samdy ! J'ignore laquelle de ces deux interprétations étaient la meilleure, personnellement, je vote pour les deux !

Merci à Philippe qui (vous aurez du mal à me croire mais je vous jure que c'est vrai) fut calme, serviable, raisonnable et attentif, tout dans la mesure ! En plus d'avoir très bien interprété son rôle, il fut aussi un super fantôme ! s'il passe par ici : J'ai bien retenue tes paroles, et je compte bien te les rappeler le moment venu Wink

Merci à Alex et sa team, j'espère vraiment qu'on aura l'occasion de refaire prochainement un événement de ce genre pour les revoir très vite !

Merci à tous les joueurs, je dirais même interprètes, non, Acteurs ! vous étiez tous impliqué, et ça se voyait, et pour ça, un immense merci. Qu'importe les petites erreurs d'interprétations, les petits dérapages, vous avez tous fais de votre mieux, et vous voir ainsi investis, je me rend compte aujourd'hui que c'est la récompense des zorgas. Merci surtout pour votre indulgence. Ce n'est pas facile de chapeauter, de prévoir et d'anticiper les problème, et pourtant, je vous assure qu'Aurore et moi, on a vraiment passé beaucoup de temps à planifier, à imaginer des problèmes et des solutions... J'espère que vous vous êtes bien amusés et que vous reviendrez faire les acteurs à nos prochaines murder-party ! Mention spécial costume : Vous étiez "méchamment" élégant ! (même les jardiniers, et ça c'est chapeau-bas !)

En conclusion, être zorga, c'est génial, surtout quand on est si bien entouré. Je remet ça quand elle veut avec Diddy ! Même que si elle veut me spoiler tous les secrets de son fichier "murder" et bah c'est pas grave ! Surtout si ça signifie qu'on est repartie pour en refaire ! Ce fut une première expérience dans le monde des zorgas fabuleuse ! Et des moments que je n'oublierais pas facilement, surtout quand il a fallut faire les courses pour 25 personnes et qu'on c'est retrouvé au rayon bière, ou quand il fallait que je me lève super tôt le lendemain, mais qu'il était 3h du mat' et que même la pluie a eu du mal à nous faire partir tant on était heureux d'être ensemble et de s'être bien amusé Smile Il y a aussi la conception du costume de Smarty et la rencontre de Corinne... Non vraiment, que du bonheur, merci.

n'hésitez pas à donner vos impressions, vos remarques pour qu'on fasse encore mieux, vos réflexions et vos instants mémorables pendant votre soirée Harry Potter,
et j'espère à très bientôt !
Chevalier
Chevalier

Re: L'après-Murder / Remerciements et impressions sur les soirées-enquête Harry Potter

le Mar 25 Oct - 11:32
Pour ma part c était ma première murder et je suis vraiment contente d y avoir participée!
Le groupe était vraiment géniale, on a bien rigolé, on s est bien pris la tête aussi! XD
L organisation était juste super, le repas j en parle même pas (j attend d ailleurs la recette de la bière au beurre :p)
Pour moi aucune remarque, juste continués dans cette voie !
D ailleurs si pour d autres murder vous voulez un coup de main pour l organisation ça sera avec plaisir !
Nouveau

Re: L'après-Murder / Remerciements et impressions sur les soirées-enquête Harry Potter

le Mar 25 Oct - 14:49
Juste génial !
Je me suis bien amusé dans mon rôle.
Devoir jongler entre nos objectifs et nôtre implication dans l'histoire était super cool !
Le repas était un délice. Le groupe était au top.

Encore félicitation au zorga pour cette magnifique soirée !
En espérant qu'il y en ai plein d'autre !
Marquis
Marquis

le Mar 25 Oct - 18:20
C´etait vraiment super, que se soit en tant que fantôme ou en tant que jardinier, j'ai pu vraiment apercevoir une grande différence, même si j'ai loupé un grand truc samedi ^^'.
Merci aux orga qui ont du travailler dur 3 jours d'affilé et qui ont réussit a être au top le dernier jours, alors qu'elles avaient a peine dormis!
L'histoire quant a elle super, des rôles plus ou moins complexes sans pour autant laissé quelqu'un de côté.
Sinon, je suis d’accord d'avoir bien joué le rôle du jardinier, mais j'était un piètre enquêteur XD
Je retient Merry, et ma proposition sera toujours valide
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant