Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Chevalier
Chevalier

Activités 2016 - 2017

le Jeu 13 Oct - 14:42
Salut les gameuses et les gameurs,
y a-t-il des amateurs de jeux de plateaux pour 1 ou 2 séances par mois ? Est-ce que le club organise des événements Jeux de Plateaux ?

Qui veut du zombie, des cubes en bois, des cartes pleines de pictogrammes et quelques dés ?
Duc
Duc

Re: Activités 2016 - 2017

le Jeu 13 Oct - 18:58
Salut l'ami !

C'est moi qui m'occupe de la section jeux de plateau et cette année, je peux t'assurer que la machine est relancée de plus belle ^^

on est largement au dessus des 1 à 2 fois par mois, il y a une séance jeux de plateau quasiment tous les vendredis soir en plus du jeu de
figurine.

Tu trouveras dans la section jeux de plateau, les ludothèques proposés par les membres. Il y en a pour tous les gouts : jeux de cartes / ambiance / reflexion / gestion / stratégie / développement / aventures / survie / améritrash / cube en bois etc etc etc Smile

La nouvelle année ne faisant que débuter je peux te confirmer que des évènements seront prévus pour le jeu de plateau, je pense notamment à une campagne Descent ainsi qu'à un tournoi smash'up en préparation mais également des soirées à thème (soirée halloween par exemple)

Bref tout ça pour dire que je t'invite à venir nous voir directement au club histoire de papoter ensemble de tout ça et de juger de l'ambiance Smile

ludiquement, Nicolas

Chevalier
Chevalier

le Jeu 13 Oct - 21:31
Excellent, c'est une bonne nouvelle. C'est bien volontiers que je passerai vous voir demain soir.
Vers quelle heure ?
Faut amener qqchose ? Grignotage, boisson, jeux ? J'ai quelques boîtes qui ne demandent qu'à être ré-ouvertes...

Duc
Duc

le Ven 14 Oct - 13:19
Salut salut !

tu peux venir à partir de 21h.
Pour rappel c'est au centre culturel de Vence.

N'hésite pas à ramener un jeu de plateau que tu aimerais faire découvrir ou ressortir !! .

Pour ce soir il y a une demande pour SEA of ClOUDS et SHERIFF of Nothingam.
je ne sais pas encore combien on sera au total (pour le moment il faut regarder dans la section jeu de figurine pour connaitre le nombre de personne présente et les jeux proposés)
Exceptionnellement je serai pris dans une bataille de kings of war donc pas de jeu de plateau pour moi mais par contre je serai présent dans la même salle pour qu'on puisse discuter ensemble et éventuellement expliquer les règles des jeux que je ramène.

Il ne me reste plus qu'à te dire, à ce soir ^^

Ludiquement,
Chevalier
Chevalier

le Ven 14 Oct - 23:08
Pas pu venir ce soir , j avais une remise de diplôme suivi du pot et oui , obligé
Pour les jeux de plateaux , il peut y avoir aussi Cthulhu war , (version 4 joueurs) et version 8 joueurs en février et il y aura pour l'année prochaine le jeu god's war en jeu de plateau
Celui là je l 'attends même si je ne connais pas l univers qui l'entoure.
Voila
Si vendredi prochain qq un est tenté par CW , qu'il me fasse signe

Ludiquement
Ritchi
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant