Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nouveau

Cyrille/Fod'

le Jeu 15 Sep - 22:09
Hello tout le monde !

Bon, d'accord, ça fait quasiment un an que je viens au club, connu d'abord par Michel il y a un paquet d'années, puis Claire l'an dernier, mais c'est surtout Merry qui m'a motivé à venir (et le fait d'habiter à moins de 10mn à pied)... enfin, il était temps de faire une rapide présentation.

Bientôt 34 ans, une vingtaine d'années de JDR au compteur (Warhammer, Mutant Chronicles, Monde des Ténèbres, L5R, ShadowRun, et j'en passe, la liste est longue), une quinzaine en tant que MJ (L5R majoritairement depuis la sortie de la 4ème édition).

Une certaine passion pour les jeux de stratégie et les jeux de société, en dehors de ça.
Et du GN (Jeu de Rôle Grandeur Nature, pour celles et ceux qui n'ont pas l'habitude) en tant que PJ, PNJ ou Orga.

Autrement à mon actif... pas mal de séries (américaines, principalement), de dessins animés, d'anime, de manga en scan, de films, de lectures (j'ai à peu près 700 livres à virer de chez moi si ça vous intéresse, c'est pas cher), de comics, de jeux-vidéos... trop de trucs.

En ce moment, il va m'être difficile de vous rejoindre le vendredi soir (nouveau travail oblige) mais ce sera avec plaisir pour le dimanche (ou si je peux modifier mes horaires, pour le vendredi et le dimanche). Parce que bon... l'ambiance du club et les parties d'Harry Potter, ça commençait sérieusement à manquer, là !

Et dès que j'aurai une cuisinière électrique, je pourrai à nouveau faire des cookies, des cakes, etc.

Longue vie au Club !
Baron
Baron

Re: Cyrille/Fod'

le Ven 16 Sep - 12:17
Je te rassure, tu manques aussi à Harry Potter Smile
On espère tous que tu pourras rapidement nous rejoindre à Poudlard et bon courage en attendant !
Nouveau

le Ven 16 Sep - 21:16
Si tout se passe bien, je devrais retrouver des horaires "classiques" d'ici quelques temps.
C'est encore en négociation. Mais ça pourrait signifier un retour sur les parties du vendredi. Smile
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant