Club Calliopé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Aller en bas
Caterpillar
Caterpillar
Nouveau
Messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2015

37eme Convention de JdR de Supaéro, Toulouse, 12-14/02/16 Empty 37eme Convention de JdR de Supaéro, Toulouse, 12-14/02/16

Dim 10 Jan - 21:28
Bonjour à tous !

Je m’appelle Léa et le club de jeux de mon école, le Simu, se joint à moi pour vous présenter :
La 37e édition de la plus vieille convention de jeux de rôles d’Europe :
La convention de Supaéro.

37eme Convention de JdR de Supaéro, Toulouse, 12-14/02/16 Affichetb

Au programme : des scénarii sans règle testés, approuvés et mjsés par nos soins . Découvrez les sur notre site internet : http://www.conv-supaero.fr .
De plus , à partir de cette année le Simu met à votre disposition de nombreux jeux de société tout au long du week-end et l’inscription devient gratuite pour ceux ne voulant participer qu’à ces jeux.

Quand ? De vendredi 12 février 18h  au dimanche 14 février 20h. (Il est possible de dormir dans une des chambres du campus de l’école pour environ 15euros la nuit.) Les inscriptions sont ouvertes sur notre site !

Où ? A l’école Isae Supaéro : 10 avenue Edouard Belin , 31400 Toulouse

Comment venir ?
- En voiture, un parking est mis à disposition sur le campus.
- En bus : ligne 68 arrêt ISAE ou ligne 27 arrêt Lespinet-Struxiano
Plus de détails et un plan d’accès sur notre site http://www.conv-supaero.fr

Le programme des festivités :
Vendredi à 18h : Soirée d’Ouverture de la Convention : jeu de rôle grandeur nature
Samedi 13h : première ronde de scénarii
Samedi 20h : deuxième ronde
Dimanche 11h : troisième ronde
Dimanche 18h : soirée de clôture et remise des lots

Attention :
Il est nécessaire de s’inscrire pour pouvoir rentrer sur le campus de l’école et une pièce d’identité vous sera demandée. Les inscriptions ouvriront bientôt , au cours de la première semaine de janvier 2016. Une participation à hauteur de 8€ sera demandée pour l’inscription aux scénarii.

Des questions ?
Pour nous contacter, plusieurs possibilités s’offrent à vous :
- répondez à ce message,
- consultez notre site.
- visitez notre page Facebook
- ou bien envoyez nous un mail à l’une des deux adresses suivantes : contact@conv-supaero.fr ou communication@conv-supaero.fr .

N’hésitez pas à nous contacter, toute notre équipe est à votre disposition !

Et n’oubliez pas : viendez nombreux à Toulouse les 12,13 et 14 février  2016 !  
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum