Club Calliopé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Aller en bas
Dpolochon
Dpolochon
Baron
Baron
Messages : 92
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : Vence

Coucou à tous ! Empty Coucou à tous !

Lun 12 Oct - 13:44
Bonjour tout le monde !

Alors moi, c'est Aurore, alias Dpolochon et je viens aux séances de JDR depuis 3 semaines.
Je viens juste d'emménager à Vence (depuis juillet) et j'ai été ravie de vous trouver sur le descriptif des activités du centre culturel !
J'avoue avoir toujours été tenté par les JDR mais je n'avais jamais eu l'occasion d'essayer. Je me suis lancée avec vous et je ne le regrette absolument pas !

Sinon, je fais aussi du théâtre en impro et du chant (pas du classique, j'accroche pas...), je suis dingue de cinéma, de cuisine, de lecture, de musique, de voyages, de tir à l'arc (façon Robin des bois donc tir intuitif en forêt, pas d'arc à poulie comme en compét') et étant restée un grand enfant, de l'univers de Walt Disney.
Dans la vie, je suis prof de maths dans le supérieur (BTS, Lic et Bachelor) et je donne des cours particuliers au collège et lycée. Vous devez donc mieux comprendre mon besoin d'évasion avec le théâtre, les JDR et Disney du coup Smile En effet, besoin de décompresser pour ne pas démembrer un élève avec une truelle...

Enfin, je serai présente les vendredis pour les soirées JDR et je vous ferai tester mes préparations culinaires Wink
A vendredi !
Dpolochon - Aurore.
Freki
Freki
Écuyer
Écuyer
Messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 30
Localisation : Cagnes sur Mer

Coucou à tous ! Empty Bienvenue à toi !

Mar 13 Oct - 2:23
Bienvenue chère Aurore, à toi et tes madeleines oh god knows how tasty they were !

J'suis super heureux que tu te plaise parmi nous, c'est tout pareil pour moi Very Happy

à vendredi prochain !
philou
philou
Modérateur
Modérateur
Messages : 217
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 44

Coucou à tous ! Empty Re: Coucou à tous !

Mar 13 Oct - 23:37
Bienvenue parmi nous ! Et quelle bonne idée pour les préparations culinaires ^^

P.S. Je pourrai t'emprunter ta truelle ?
Contenu sponsorisé

Coucou à tous ! Empty Re: Coucou à tous !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum