Club Calliopé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Kirk Skywalker
Kirk Skywalker
Roi
Roi
Messages : 425
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 38

Samedi 22 novembre 2014 : London Murder Party ! Empty Samedi 22 novembre 2014 : London Murder Party !

Ven 31 Oct - 17:18
Samedi 22 Novembre, je vous propose en association avec le Club une murder party sur le thème de Londres à l'époque Victorienne. Pour le reste tout est dans l'affiche. Pour les questions, n'hésitez pas à les poser dans le présent sujet. On a aussi une page facebook où est publié toutes les nouvelles concernant la Murder Party. En espérant vous voir venir nombreux:



Le lien vers la page Facebook

l'inscription via facebook


Dernière édition par Damien Leroy le Ven 7 Nov - 11:10, édité 2 fois (Raison : Diminution de la taille de l'image et mise en lien.)
rosenrot
rosenrot
Duc
Duc
Messages : 316
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 35
Localisation : la colle sur loup

Samedi 22 novembre 2014 : London Murder Party ! Empty Re: Samedi 22 novembre 2014 : London Murder Party !

Dim 2 Nov - 18:03
ça me botte bien ! avec ma copine je pense qu'on serait bien chaud !

y'a t'il un nombre limité de place ?
Kirk Skywalker
Kirk Skywalker
Roi
Roi
Messages : 425
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 38

Samedi 22 novembre 2014 : London Murder Party ! Empty Re: Samedi 22 novembre 2014 : London Murder Party !

Dim 2 Nov - 18:08
Salut,

tu es le bienvenu, pourrais-tu m'envoyer en mp ton adresse de messagerie afin de t'envoyer la fiche d'inscription.

Il y a en effet un nombre de place limité (16), il y a encore de la place.
rosenrot
rosenrot
Duc
Duc
Messages : 316
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 35
Localisation : la colle sur loup

Samedi 22 novembre 2014 : London Murder Party ! Empty Re: Samedi 22 novembre 2014 : London Murder Party !

Dim 2 Nov - 18:26
MP envoyé Wink
phil9
phil9
Marquis
Marquis
Messages : 222
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans l'Espace

Samedi 22 novembre 2014 : London Murder Party ! Empty Re: Samedi 22 novembre 2014 : London Murder Party !

Jeu 13 Nov - 21:45
Bonjours, j'aimerais bien y participer si c'est possible et qu'il y a encore de la place.
Merci Very Happy
Kirk Skywalker
Kirk Skywalker
Roi
Roi
Messages : 425
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 38

Samedi 22 novembre 2014 : London Murder Party ! Empty Re: Samedi 22 novembre 2014 : London Murder Party !

Ven 14 Nov - 12:01
Bonjour,

il y a peut-être la possibilité d'ajouter un personnage, j'en discute ce soir en réunion, peux-tu m'envoyer ton adresse courriel en mp afin que je puisse t'envoyer la fiche d'inscription ?

Bien cordialement;
le capitaine KIRK Razz
phil9
phil9
Marquis
Marquis
Messages : 222
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans l'Espace

Samedi 22 novembre 2014 : London Murder Party ! Empty Re: Samedi 22 novembre 2014 : London Murder Party !

Ven 14 Nov - 16:51
Le MP a été envoyé, Merci Smile
Kirk Skywalker
Kirk Skywalker
Roi
Roi
Messages : 425
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 38

Samedi 22 novembre 2014 : London Murder Party ! Empty Re: Samedi 22 novembre 2014 : London Murder Party !

Lun 24 Nov - 15:52
Petit CR No Spoil,

belle réussite de la murder party qui d'après les excellents retours que nous avons récoltés à bien fonctionner, de quoi nous encourager à produire ce genre de soirées plus souvent.

Un beau mélange de pratiquants et de non-pratiquants du jeu de rôle se sont donnés rendez-vous ce samedi 22 Novembre 2014. Sur une ambiance de musique classique Allan Quatemain accueille les gentlemen un par un dans son salon Victorien au bords de la Tammise sur l'île Friday. Si pendant la première heure les non-initiés n'osent pas complètement, ils sont aidés par l'interprétation des plus expérimentés qui n'hésitent pas à les mettre à l'aise. Si bien qu'au bout d'une heure de jeu, la partie commence vraiment et chaque personnage essaie de remplir ses objectifs avec talent.

Le dîner est l'occasion pour chacun d'établir des alliances et des stratégies, avant finalement de déboucher sur deux séances de spiritisme rocambolesques au cours desquelles bien des surprises surprennent les gentlemen, jusqu'au grand final dont je ne ferai pas allusion ici.

Une grande joie de voir les invités faire connaissance après la partie, s'esclaffer et se remémorer les détails de la Murder après la partie. Un beau moment convial, une soirée mémorabe vécu entre amis et passionnés. Un grand merci aux membres du Club Calliope qui étaient présents et à son président qui nous a fait confiance.

Vivement la prochaine !

https://www.facebook.com/original.event06
Contenu sponsorisé

Samedi 22 novembre 2014 : London Murder Party ! Empty Re: Samedi 22 novembre 2014 : London Murder Party !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum