Club Calliopé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Igins
Nouveau
Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Vence

Où il est question de Zombicide Empty Où il est question de Zombicide

Mar 24 Sep - 17:25
Et voilà Zombicide qui arrive (enfin on a un peu de retard parce qu'on attend déjà les extensions) un jeu "où qui faut bouziller" à tour de bras des zombis qui veulent, eux, vous becqueter. Et oui, on ne refait pas le monde: les zombis ça mange de l'humain ! Pour les fans de fluff, vous avez qu'à vous taper les 34 épisodes de Walking Dead et vous y êtes, vous avez plongé dans l'ambiance du jeu. Pour les règles, c'est du simple et du logique; quelques pages. Ha ! oui j'oubliais..... c'est du coopératif car les joueurs incarnent des survivants qui vont devoir exécuter une mission sans se faire choper par des zombis tout dégoulinant de sang.
Aï ! J'en vois déjà qui disent j'aime pas le background. Et là je dis non ! Car un jeu de zombis comme Zombicide -Zombisaïde comme disent les ricains même si ce sont des frenchies qui l'ont inventé - c'est pour tout le monde. La preuve. Les amoureux de la petites reines s'y retrouveront car c'est bien connu zombicyclette. Tiens, ceux qui ont plusieurs comportements ou qui savent se servir de leur deux mains seront également ravis car zombivalent et zombidextre. Philou; toi aussi viens à nous grace au mode zombisounours. Les médecins accoucheurs sont les plus nombreux à jouer par l'intermédiaire de zombilical et même les amoureux des insectes seront avec nous pour ne pas manquer zombi-la-mouche !

Bon vous l'aurez compris Zombicide c'est bien et c'est pour tout le monde.

Alors maintenant quand est-ce qu'on joue ? Et bien dans le courant du mois d'octobre et un soir de la semaine si possible car mes trois petits zombis perso ne me laissent pas trop tranquille les week-end. Il faut bien sûr que le club donne son accord pour s'incruster soit un vendredi soir sans troubler le JDR ou un autre jour pour ne pas troubler les autres sections ou le centre culturel. On peut tenter aussi une après-midi mais la nuit ca serait mieux car un zombi ça fait peur la nuit et pas en pleine journée au supermarché en train de faire ses courses un samedi après-midi on casserait le mythe et ce serait zombizarre.
phil9
phil9
Marquis
Marquis
Messages : 222
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans l'Espace

Où il est question de Zombicide Empty Re: Où il est question de Zombicide

Mar 24 Sep - 17:53
J ai tout lu mais j ai rien compris, bon moi sa me gènes pas de faire du zombisid. Mais je trouve que se serai mieux d attendre Raphio pour y jouer, il connait bien le jeux lui aussi.
avatar
Igins
Nouveau
Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Vence

Où il est question de Zombicide Empty Re: Où il est question de Zombicide

Mar 24 Sep - 18:34
je ne pensais pas que c'était si compliqué que ça... promis la prochaine fois jécri comme sa Very Happy 
avatar
Pitié
Baron
Baron
Messages : 60
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 30
Localisation : Là où il ne pleut jamais

Où il est question de Zombicide Empty Re: Où il est question de Zombicide

Mar 24 Sep - 18:43
Chouette !

A voir quand et j'espère pouvoir en être !
rosenrot
rosenrot
Duc
Duc
Messages : 316
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 35
Localisation : la colle sur loup

Où il est question de Zombicide Empty Re: Où il est question de Zombicide

Mar 24 Sep - 21:42
j'en suis !!

ça fait un bail que je veux découvrir ce jeu !!

avatar
Igins
Nouveau
Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Vence

Où il est question de Zombicide Empty Re: Où il est question de Zombicide

Mer 25 Sep - 12:37
En étant plus sérieux c'est vraiment un jeu sympa, simple d'accès et très fun. Le côté scénaristique fait toute la différence et rend chaque partie différente. On peut également inventer ses persos avec des figs à soi.
Je vois qu'on est au moins trois. On peut jouer jusqu'à 6 donc aucun problème. Je me penche sur la question de la date et je reviens vers vous.
phil9
phil9
Marquis
Marquis
Messages : 222
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans l'Espace

Où il est question de Zombicide Empty Re: Où il est question de Zombicide

Mer 25 Sep - 12:56
Samedi soir je pense pas trop, on est pas tres nombreux et on fait tous du descent. Samedi apres midi sa me convien
Contenu sponsorisé

Où il est question de Zombicide Empty Re: Où il est question de Zombicide

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum