Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nouveau

Présentation d'Alka

le Ven 23 Aoû - 9:09
Bonjour bonjour,

Alka, ou Quentin, 24 ans dans 2 jours, résidant avec ma chérie à Vallauris depuis mi-juin suite à une Mutation (Depuis Paris Ouf !!!).
Dans la vraie vie de tous les jours, je suis ingénieur systèmes et réseaux, avec une petite préférence pour la sécurité.
Dans le monde du hobby, je dirige une armée d'Orks pouvant monter jusqu'a 3000 points, une armée Eldars Noirs qui je pense poura atteindre 2500 une fois terminée. Aussi j'ai une petite bande de Jocker pour m'initier à Eden.

Je cherche un club pour pouvoir jouer, une petite préférence pour le samedi en journée vu que je suis tout seul à la maison pendant que ma chérie bosse.

J'ai envie de m'améliorer et de bien maîtriser mes armées sans pour autant tomber dans les extrême (affronter de la dragon-boulangerie ne m’intéresse pas).
J'aime aussi les parties scénarisée / campagne en équipe etc Smile.

Pouvez vous me dire les horaires du samedi ? Est-ce uniquement le soir ou est-il possible de prévoir des parties en journée ?

Merci d'avance

Alka

Duc
Duc

Re: Présentation d'Alka

le Dim 25 Aoû - 14:43
Bienvenue à toi !

alors pour le moment le club est fermé, et oui c'est les vacances ^^ mais il ré ouvre à partir de début septembre !

En ce qui concerne les séances jeux de figurines, c'est plutôt le samedi soir il est vrai,
le samedi aprem étant réservé pour les jeux de plateaux.

Après je pense qu'il sera possible de fixer des parties l'aprem !

N'hésite pas à passer nous voir un samedi pour que tu puisses voir un peu l'ambiance, rencontrer les personnes, et voir si cela te convient Wink

Bon moi je suis joueur Battle donc malheureusement je ne peux pas en dire plus sur 40k bien que je commence une petite armée de Tyranides mais dans l'ensemble, il y a plus de joueur 40k que battle ^^
donc tu auras plusieurs adversaires avec qui mesurer vos bravoures Very Happy

à bientôt ! ^^
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant