Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Quelle série TV ou animée aimeriez vous jouer ?

3 - 11%
3 - 11%
5 - 19%
4 - 15%
3 - 11%
1 - 4%
0 - 0%
4 - 15%
4 - 14%

Total des votes: 27
Roi
Roi

Séries et animes RPG

le Jeu 17 Fév - 16:41
Projet de jouer dans l'univers de série culte, j'aimerai installer une séance par mois ou peut être faire un mois série TV en RPG mais il faudrait plusieurs MJ dans ce cas-là.

Une partie basée sur l'univers de DUPUIS (scrameustache, schtroumpf, Spirou...) par philou avait bien marché notamment.

J'ai mis quelques univers qui me semblent adaptable facilement en RPG de par leur richesse.

N'hésiter pas à soumettre des idées de série et de participer au sondage.
Modérateur
Modérateur

Re: Séries et animes RPG

le Mar 22 Fév - 19:51
Il faudrait préciser quel manga et quel univers de comics (Marvel, DC ou autre), sinon c'est trop vague...
S'il y a de la demande pour Disney, je peux essayer d'en faire un (même si c'est difficile de tout faire cohabiter...).

Sinon, pour ma part, je serais bien tenté par une partie dans l'univers de Buffy, pour le fun (et pour jouer Oz. Je serai bien tenté par Spike, mais ça va se bousculer au portillon...).
Roi
Roi

le Mer 23 Fév - 0:02
Comics je pensais plus à Marvel, pour les mangas ce serait un DBZ ou un Saint Seiya comme indiqué sur le sondage, mais je suis ouvert à d'autres comme one piece, Naruto, Gunnm, Bleach, Death note, no soucy... Ce sera à celui qui anime la soirée de faire son choix de toute manière.

Pour Disney moi je suis partant si tu veux maîtriser c'est avec grand plaisir que je participerai. Enfin, pour le Buffyverse, y a pas foule au sondage mais si y a de la demande ça peut le faire j'aime bien cette univers moi aussi à la fois louffoque et fantastique.
Roi
Roi

le Mer 1 Juin - 20:47
Apparement y a un peu plus de monde pour le Buffyverse qu'au début. Le prochain jdr dans le monde des séries que je compte masteriser sera un Buffyverse D20, en attendant le walt disney d'el philou pirat .

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant