Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Duc
Duc

Présentation Nicolas

le Lun 19 Nov - 16:08
Bonjour à tous Smile

Je me présente, Nicolas, 23 ans, j'habite à la colle sur loup et je viens récemment de terminer mes études de Droit et je suis actuellement entrain de préparer mon concours de commissaire de police.
A côté de mes études, je suis également musicien, je fais de la batterie depuis 7/8 ans et j'ai tout récemment rejoins un groupe qui vient de se former Smile

J'ai découvert le club en cherchant sur internet les clubs de JDR / jeux de figurine du coin.
Je suis principalement un joueur de Warhammer Battle (comtes vampires et rois des tombes) et je suis venu samedi soir pour rencontrer steven "zash" avec qui j'ai pu discuter un peu et voir si pourquoi pas il serait possible de relancer un peu warhammer battle ^^

Je suis également très intéressé par du jeux de rôle. Je n'ai malheureusement pas une très grande expérience la dedans, n'ayant fait que quelques parties de Naheulbeuk jdr en tant que MJ
mais je serai ravi de pouvoir participer à vos scénarios, apprendre et découvrir cet univers que je connais assez peu auprès de vous et faire ainsi plus amples connaissances ^^
En ce qui concerne les jeux, je ne suis pas difficile, j'aime absolument tout et je suis curieux de tout haha ^^.
J'espère avoir l'occasion de participer à de nombreuses parties malgré mon inexpérience Smile

En ce qui concerne le jeu du portrait chinois :
- un animal : un chien
- un personnage : Chuck Norris
- un lieu : une chambre
- un objet : un parfum
- une couleur : le noir
- un condiment : du sel
- une activité : la musique
- une fleur : un lotus
- un aliment : des profiteroles
- une créature magique : un dragon
- un parfum de glace : framboise
- un instrument de musique : Une batterie
- une arme : Un fusil de sniper
- un chiffre : 25
- un fruit : la pastèque
- une qualité : attentionné
- un défaut : la paresse
- un jeu : Bioshock
- un livre : les crasheurs de feu (oui oui avec un s à crasheur ^^)
- un métier : Procureur ou star du rock
- un vêtement : un pyjama

Voilà je pense avoir tout dit ^^

Je vous dis donc à très bientôt !! Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant