Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Marquis
Marquis
Messages : 253
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 47
Localisation : Saint Laurent du Var
Voir le profil de l'utilisateur

Vendredi 13 juillet ?

le Lun 9 Juil - 21:37
Salut à tous !

Il semble que tout le monde (à confirmer pour Rachnar) était ok pour ce vendredi 13, ce sera une bonne occasion de faire mentir les superstitieux car il y aura autant de chanceux que de malchanceux si l'on joue effectivement ce soir là...

Bref, je serai là avec 1500 à 2000 pts de Nécrons et cette fois, j'essaierai de jouer toute la V6 et aussi tout mon nouveau codex Néc...

Au besoin, je monte volontiers avec 750 à 1000 pts de SdA.

Écuyer
Écuyer
Messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2012
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Vendredi 13 juillet ?

le Mar 10 Juil - 20:04
pour ma part, plus simple le vendredi meme si je peux eventuellement me liberer le samedi
par contre, certains voulant faire du JDR, ca peux poser probleme
avatar
Vicomte
Vicomte
Messages : 108
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Cagnes-sur-Mer
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Vendredi 13 juillet ?

le Mer 11 Juil - 8:49
Je serai sans doute présent pour du 40k, histoire de tester les nouvelles règles.
Je propose que les joueurs intéressés montent des listes restreintes (1000 points), pour permettre d'effectuer deux parties sur la soirée.

Qu'en pensez-vous?
Écuyer
Écuyer
Messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2012
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Vendredi 13 juillet ?

le Mer 11 Juil - 9:05
et je m'auto réponds en plus. erreur de semaine, je finis a 21h30 vendredi ><
résultat, je jouerais sans doute pas...
avatar
Roi
Roi
Messages : 442
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 41
Localisation : cagnes sur mer
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Vendredi 13 juillet ?

le Jeu 12 Juil - 18:25
Ben si tu te dépêche Castor.... tu pourras sans doute jouer.
Pour ma part, je peu pas venir vendredi. Mais comme le club est ouvert de toute façon, ça pose aucun soucis.
Vous pourrez utiliser la salle de dance (celle de la dernière fois), puisque le jeu de rôle se déroule dans l'autre salle.

Bonne soirée à tous et bonne vacances pour ceux que je ne verrais pas pendant l'été.
Chevalier
Chevalier
Messages : 56
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 26
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Vendredi 13 juillet ?

le Ven 13 Juil - 5:24
Fini le taff a 20h30, pas possible pour moi
avatar
Vicomte
Vicomte
Messages : 108
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Cagnes-sur-Mer
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Vendredi 13 juillet ?

le Ven 13 Juil - 11:39
Donc pour l'instant on ne serait que deux sur du 40k?
Attila, est-ce que tu as le livre de règles V6?

Dans le doute, à ce soir Very Happy
avatar
Vicomte
Vicomte
Messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 36
Localisation : Juan les Pins
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Vendredi 13 juillet ?

le Ven 13 Juil - 13:00
Je suis passé à GW me le prendre ... ça va être on digéré tout ça Very Happy !
avatar
Roi
Roi
Messages : 442
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 41
Localisation : cagnes sur mer
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Vendredi 13 juillet ?

le Ven 13 Juil - 21:27
ouais mais sur toutes ces pages, y'a pas tant de règles que ça
avatar
Vicomte
Vicomte
Messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 36
Localisation : Juan les Pins
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Vendredi 13 juillet ?

le Ven 13 Juil - 22:47
Bah mis bout à bout finalement ça fait pas mal de changements je trouve ... même s'ils paraissent mineur je trouve ça beaucoup mis bout à bout Wink
avatar
Vicomte
Vicomte
Messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 36
Localisation : Juan les Pins
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Vendredi 13 juillet ?

le Sam 14 Juil - 20:31
D'ailleurs j'ai beau lire et relire cette phrase j'ai du mal à comprendre en quoi les armées full FeP/AdF sont mortes ?

p.122 : "Si à la fin de n'importe quel tour de jeu après le premier, un joueur n'a plus aucune figurine sur la table son adversaire gagne automatiquement"

Dans le cas d'un full FeP/AdF, on a rien au tour 1 (sauf pour les SM full Pod) mais dès le tour 2 on fait nos jets de réserves qui sont désormais fixe (3+) et non plus dégressif. Donc à moins de ne pas avoir de chances du tout on aura forcément des unités sur la table au tour 2 ...

A votre avis je comprends mal la règle ?
avatar
Vicomte
Vicomte
Messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 36
Localisation : Juan les Pins
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Vendredi 13 juillet ?

le Sam 14 Juil - 21:20
Après lecture des nouvelles règles et de mon codex voici un premier jet et une nouvelle orientation possible de mon armée Very Happy !

Full CM (Tyranides) : 1500 Points

QG

  • 1x Prince Tyranide ailé (230/255 pts)
    • 1x Dévoreur jumelés avec neuro-sangsue
    • 1x Paroxysme
    • 1x Psyvampire
    • 1x Sacs à toxines

Elite

  • 2x Gardien des ruches (100 pts)
  • 2x Gardien des ruches (100 pts)

Troupes

  • Escouade Troupes (11 unités / 265 pts)
    • 10x Termagants (50 pts)
    • 1x Tervigon (160/215 pts)
      • 1x Griffes tranchantes
      • 1x Assaut symbiotique
      • 1x Catalyseur
      • 1x Glandes d'adrénaline
      • 1x Sacs à toxines
  • Escouade Troupes (11 unités / 265 pts)
    • 10x Termagants (50 pts)
    • 1x Tervigon (160/215 pts)
      • 1x Griffes tranchantes
      • 1x Assaut symbiotique
      • 1x Catalyseur
      • 1x Glandes d'adrénaline
      • 1x Sacs à toxines
  • Escouade Troupes (11 unités / 265 pts)
    • 10x Termagants (50 pts)
    • 1x Tervigon (160/215 pts)
      • 1x Griffes tranchantes
      • 1x Assaut symbiotique
      • 1x Catalyseur
      • 1x Glandes d'adrénaline
      • 1x Sacs à toxines

Soutien

  • 1x Trygon prime (240/250 pts)
    • 1x Sacs à toxines


Vous en dites quoi ? Flippant ou pas Razz

Les Tervigon auront 3 pouvoirs de télékinésie, tandis que le Prince Ailé (Seigneur de guerre : personnalité) aura deux pouvoir psy en biomancie.
avatar
Vicomte
Vicomte
Messages : 108
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Cagnes-sur-Mer
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Vendredi 13 juillet ?

le Dim 15 Juil - 11:33
Là tu tapes dans le très très méchant : 5 CM, dont une volante, et 5 pouvoirs psys à 1500 points, ça ne va vraiment pas plaire à tout le monde... Tu risques d'avoir du mal à trouver un adversaire, sauf à la rigueur en no-limit.
avatar
Vicomte
Vicomte
Messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 36
Localisation : Juan les Pins
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Vendredi 13 juillet ?

le Dim 15 Juil - 15:48
Tu as mal compté ... ça me fait 11 pouvoirs psy Very Happy ... comment ça bill ?! Rolling Eyes

Le nouveau principe des pouvoirs va vraiment rendre le jeu difficile contre certaine races. A noter que les Tyranides auront beaucoup de mal à gérer les Aeronef par contre car on aura que des tirs au jugés ou au mieu une frappe vectorielle plus qu'aléatoire je trouve.
avatar
Vicomte
Vicomte
Messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 36
Localisation : Juan les Pins
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Vendredi 13 juillet ?

le Mar 17 Juil - 9:25
supertimor a écrit:Après lecture des nouvelles règles et de mon codex voici un premier jet et une nouvelle orientation possible de mon armée Very Happy !

Full CM (Tyranides) : 1500 Points

QG

  • 1x Prince Tyranide ailé
    • 1x Dévoreur jumelés avec neuro-sangsue
    • 1x Paroxysme
    • 1x Psyvampire
    • 1x Sacs à toxines
  • 1x Tervigon
    • 1x Griffes tranchantes
    • 1x Assaut symbiotique
    • 1x Catalyseur
    • 1x Glandes d'adrénaline
    • 1x Sacs à toxines

Elite

  • 2x Gardien des ruches
  • 2x Gardien des ruches

Troupes

  • Escouade Troupes (11 unités)
    • 10x Termagants
    • 1x Tervigon
      • 1x Griffes tranchantes
      • 1x Assaut symbiotique
      • 1x Catalyseur
      • 1x Glandes d'adrénaline
      • 1x Sacs à toxines
  • Escouade Troupes (11 unités)
    • 10x Termagants
    • 1x Tervigon
      • 1x Griffes tranchantes
      • 1x Assaut symbiotique
      • 1x Catalyseur
      • 1x Glandes d'adrénaline
      • 1x Sacs à toxines

Soutien

  • 2x Biovores
  • 1x Trygon
    • 1x Sacs à toxines


Vous en dites quoi ? Flippant ou pas Razz

Les Tervigon auront 3 pouvoirs de télékinésie, tandis que le Prince Ailé (Seigneur de guerre : personnalité) aura deux pouvoir psy en biomancie.

J'ai fait quelques changements Very Happy !
Contenu sponsorisé

Re: Vendredi 13 juillet ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum