Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Baron
Baron
Messages : 60
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 24
Localisation : Là où il ne pleut jamais
Voir le profil de l'utilisateur

Agone - Compagnie du Vent Tournant

le Mar 15 Mai - 9:42
Dans le cadre de la campagne officielle d'Agone que je lance, je vous invite à trouver un rôle au sein d'une compagnie de saltimbanques nommée : Compagnie du Vent Tournant.
Cette compagnie est itinérante et dirigée par un homme : Elean Soufflamme qui a recruté votre personnage.


Elean Soufflamme est un vieil homme au teint mat, au visage buriné, aux yeux sombres et perçants. Il lui arrive parfois d'utiliser des mots qui semblent provenir d'une autre langue. Bienveillant, il est pourtant strict concernant la Compagnie. Il a des contacts probablement dans tout l'Harmonde. De sa vie passée, vous ne savez rien, car il refuse d'en discuter. Cependant, vous avez pu apprendre que sa précédente compagnie a été victime d'une terrible catastrophe il y a quelque années.
A part lui, la seule survivante à ce triste évènement est sa fille : Prudence.

Prudence est une adorable fillette blonde aux yeux bleus, la peau aussi blanche que celle de son père est mat. Elle est l'incarnation de la beauté humaine. Elle est douce et tous les membres de la compagnie se sentent responsables d'elle. Elean la sur-protège mais cela peut parfois se comprendre, surtout quand la gamine devient en très peu de temps la meilleure amie de tous les habitants du village que vous traversez.

Seuls ces deux personnages sont des pnj. Tous les autres sont libres, je vous laisse imaginer ce qu'il vous plaira de jouer. Il y a quelque pré-tirés que je listerais bientôt.
Au cas où quelqu'un connaitrait le jeu, je précise que vous n'êtes pas forcément Inspiré d'office. Cette option est à discuter avec votre mje (-e parce que je suis une fille) préférée.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum