Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Vicomte
Vicomte

Tournoi organisé par la NWA en septembre

le Lun 5 Mar - 15:18
J'ai vu ceci sur le site de la NWA, pour ceux que ça intéresse :

[Sondage] Tournoi 40k sur une journée 1500 pts Il y a 1 Semaine

Quand :

Sur une journée, un dimanche. A l'instar de ce qui a été fait par Calliopé avec le Warhammer run. Une sorte de marathon du 40k. Prévu pour la fin d'année (compter de septembre).

L'idée :

Suite au très bon déroulement du FIJ 2012 et à la facilité d'organiser un No Limit, je me suis demandé si vous étiez interressé de participer à un tournoi No Limit

Format :

Après une discussion avec Deimos & Kaerbanog, il apparaît qu'un format de 1500 pts est plus adapté. Listes envoyées en avance mais non controlées (mais les adversaires peuvent demander vérifier la liste, si il y a une erreur -> énorme malus pour le joueur).
No Limit, perso spé autorisé. Pas de règles FW ou maison.

Compo/Peinture ?

Pas de note de compo, ni de note de peinture mais malus de peinture et delai feuille de résultat.

Horaires

Début des parties 8h00, donc arrivée des participant à 7h45,
2ème partie débute à 10h30
3ème partie débute à 13h00
4ème partie débute à 15h30
Remise des prix à 18h00

Résultats

Seront récompensé le gagnant et l'armée coup de coeur.

Paf

Une Paf de 10 € sera demandée au participant. (Café+croissant pour le petit dejeuner et casse-crôute du midi compris)

Merci à tous les membres de la NWA de m'indiquer si il serait interressé pour participer à cette manifestation qui sera naturellement ouvertes aux extérieurs.

C'est l'occasion pour ceux qui ne jouent qu'au club de rencontrer de nouvelles têtes, de nouvelles armées, d'affronter des joueurs avec des listes bill.

killboum

Lien vers le topic original : http://nwa06.free-h.fr/index.php/Evenements-Wargames/4847-Sondage-Tournoi-40k-sur-une-journee-1500-pts.html
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant