Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nouveau
Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2012
Voir le profil de l'utilisateur

Présentation de Zangdar le Magnifique

le Mer 11 Jan - 19:34
Salutations noble tablée.

Il y a de celà plusieurs lunes depuis que je franchis la porte de cette accueillante taverne qu'est le centre culturel de Vence. Je revenais d'un long combat et la halte etait salvatrice. Aussi restais-je plus d'une année dans ce lieu de plaisir et de distraction, souvent attablé au même endroit, cotoyant les mêmes bougres, partageant mes victuailles, ripaillant de Pepitos et soulageant mon gosier de Pshitt Orange.
Mais l'appel de l'aventure resonna à nouveau et la necessité de rejoindre une contrée lointaine, pleine de promesses et de dangers entremélés : La Vhierhéele.

Mais me voilà de retour, après une trop longue absence. Je pousse à nouveau la porte de ce coin de paradis et je vois que certains sont partis, que d'autres sont arrivés et que d'autres encore passent desfois. Restant parfois pour la nuit, parfois plus, mais repartant toujours à regret.

Voilà donc comme petite intro pour récapituler mon parcours à l'assoc. Moi c'est David. Pendant mon absence donc, j'en ai fais des choses : Equipier McDo, designer, graphiste, commercial, pilote d'helico dans l'armée (avant de finalement refuser le poste après avoir réussi les tests) mais du jeu de rôle point.
Un vide dans ma vie que je comble enfin, après avoir mis le doigt dessus.

Sinon j'ai 29 ans, j'habite Cagnes, je fais du jeu de rôle depuis que j'ai 11 ans, dont 15 ans de mastering ADD > ADD2> DD 3 > DD3.5
J'ai sinon touché à quelques systemes : L5R, Vampire mascarade et requiem, Polaris, NightProwler, Prophecy, star wars Saga. Depuis un an je developpe des regles et un univers basé sur le jeu de figurnines de feu Rackham "Confrontation". Je développe aussi un univers sur la grece antique (vers -1000) avec les bases systeme dudit jdr.

Voilà. En tout cas je suis tres content de me remettre à ma passion avec des gens aussi cultivés, simpa et bout en train que vous tous.

Qui sème des dès récolte un JDR.
avatar
Roi
Roi
Messages : 425
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 32
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Présentation de Zangdar le Magnifique

le Sam 14 Jan - 16:39
Superbe présentation David, Zangdar mérite bien son surnom ! Laughing
avatar
Modérateur
Modérateur
Messages : 217
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 37
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Présentation de Zangdar le Magnifique

le Mer 25 Jan - 23:06
Salutation noble Zangdar, ton manoir mobile n'attend que toi !
Contenu sponsorisé

Re: Présentation de Zangdar le Magnifique

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum