Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Vicomte
Vicomte
Messages : 142
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 34
Localisation : Nice
Voir le profil de l'utilisateur

Présentation de Seb W.

le Dim 30 Jan - 0:25
Salut à tous,

J'ai découvert les jeux de rôle avec les livres dont vous êtes le héros quand j'étais gamin et que j'aimai pas lire... on m'a offert le premier et puis ca m'a plus! J'ai du en avoir une quinzaine environ.

Après j'ai eu une période console (super nintendo / ps1) et quand l'ordi est arrivé avec internet à l'adolescence... fini les consoles! Je jouai à des jeux comme Sim City et Age of Empires 2, puis diablo 2 et warcraft 3 à la fac.
J'ai beaucoup joué aussi à Guild Wars et c'est le jeu qui a été mon tremplin vers wow. Je suis arrivé sur wow à l'époque de la 2ieme extension, the burning crusade. J'ai de suite accroché et je suis tombé dans la no liferie... J'ai été un gros joueur de wow jusqu'à la fin de la 3ième extension, celle du roi liche. Depuis je ne joue plus à wow, mais un peu à starcraft, en mode casual.

C'est à cette époque de fac que j'ai aussi participé à mon premier jeu de role sur table, dans le monde de Warhammer. On a fait quelques scénarios entre potes de fac, mais le mj n'en a pas fait plus de 5 ou 6, et on a jamais dépassé le level 1...
Un beau jour, alors que je geekai sur wow, Shaun m'a appelé surexcité en me disant: "Seb Seb ptin j'ai trouvé des mecs qui font des jdr tous les vendredis soir à Vence, j'y suis allé pour voir ils sont trop sympa et trop drôles, ptin faut vraiment que tu viennes avec moi tu vas adorer c'est trop énorme!".
Et voilà comment je suis arrivé jusqu'aux portes de Calliopé Smile

J'ai toujours été attiré par le coté héroic fantasy depuis ma plus tendre enfance, par admiration de créatures enchantées et féériques, mais je n'ai jamais creusé plus loin, je n'ai pas cette culture des modes fantastiques, mais j'écoute toujours très attentivement ceux qui veulent bien la partager. Je suis aussi un fan de science fiction. Je regarde quelques séries comme Heroes, Batlesar Galactica, les stargate, how i meet your mother, true blood et big bang théory. J'ai eu aussi une période manga avec des animés comme Noir, Bleach, Death Note, FMA, Blood+, j'en passe et j'en oubli! Il n'y eu qu'un seul survivant de cette période: Berserk, dont les tomes sont soigneusement rangés et qui attendent leurs petits frères (la suite)!

Pour en revenir à l'association, j'ai découvert grâce à vous plein d'autres jeux de rôles mais j'ai pas encore joué à tous... pour l'instant!
Et puis comme je suis nouveau (plus ou moins) je vais vous mettre une petite photo, ca aidera bien à me repérer!
Spoiler:

Ah oui! J'aime aussi la photo, l'astronomie et les sciences en général. Le rouge est ma couleur préférée. J'aime pas la clope, je suis athé et j'ai des statuettes d'héroic fantasy chez moi mais elles sont inutilisables en tant que figurines. Je mange de tout et j'ai des tendances insomniaques et perfectionnistes, mais je suis ni parano, ni dépressif, ni maniaque. J'adore faire le con et je suis pret à raconter n'importe quoi juste pour avoir le message le plus long! J'aime etre le meilleur et gagner! Voilà...

A bientôt tout le monde!
avatar
Vicomte
Vicomte
Messages : 142
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 34
Localisation : Nice
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Présentation de Seb W.

le Ven 13 Mai - 22:51
Méthode Suppy:
- un animal : un ours! (pas mal de similitudes)
- un personnage : Gohan chan!
- un lieu : plage de sable blanc et eau tuquoise
- un objet : bah un ordi! On est geek ou on l'est pas lol
- une couleur : rouge
- un condiment : herbes de provence
- une activité : flâner au soleil
- une fleur : amaryllis
- un aliment : un bon steak saignant!
- une créature magique : un dragon
- un parfum de glace : vanille
- un instrument de musique : piano (je ne sais pas en jouer malheureusement)
- une arme : une grosse hache à deux mains qui fait mal!
- un chiffre : non!
- un fruit : une orange (j'adore les agrumes)
- une qualité : indépendant
- un défaut : perfectionniste
- un jeu : Risk (édition Napoléon)
- un livre : Drizzt / manga : Berserk
- un métier : ingénieur
- un vetement : costard ou short de bain!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum