Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Baron
Baron

Présentaton de Pitié

le Mer 2 Nov - 10:22
Étant donné que la partie présentation des membres est toujours ma partie préférée dans un forum, voici ma petite contribution.

Pitié donc, ou Claire.
Comment j'ai connu le club Calliopé : grâce à mon amie d'enfance, qui aujourd'hui ne peut plus pratiquer le jdr, c'était... à l'ouverture du Club, y'a... dix ans à la louche.

Comment j'ai connu le jdr : mon frère jouait avec ses copains (copains qui aujourd'hui sont joueurs au club tiens). Bien entendu, mon frère n'avait aucune envie de voir sa petite pisseuse de sœur à l'une de ses partie et ma mère avait décrété au je ne deviendrais pas une rôliste puisque ça impliquait de sortir vers minuit dans les cimetières. J'ai quand même sorti le heroquest de mon frère en douce de la maison et joué avec les copines. Jusqu'à découvrir le vrai jdr, donc, au club.

J'ai rapidement comprit que le vrai kif pour moi c'est de maitriser et Steven m'a mit dans les mains le ldb d'Agone. Je n'en ai pas décroché aujourd'hui. Je n'ai maitrisé que Agone (en gros) car c'est simplement l'univers qui me convient.
Et bien sur, comme tout bon rôliste, j'ai joué à pas mal de truc, avec une nette préférence pour le médiéval.

J'organise aussi des soirées enquêtes et un gn, bien entendu dans l'univers d'Agone.

Et maintenant, le portrait chinois :

- un animal : un cheval
- un personnage : Luke Skywalker
- un lieu : Un sentier perdu
- un objet : un doudou
- une couleur : bleu
- un condiment : le sel
- une activité : le jeu de rôle
- une fleur : une marguerite
- un aliment : sirop d'érable
- une créature magique : cheval ailé
- un parfum de glace : framboise
- un instrument de musique : une flute
- une arme : une morgenstern
- un chiffre : 2
- un fruit : kaki
- une qualité : euh...
- un défaut : rancunière
- un jeu : trappe-trappe
- un livre : Palomino (et on ne se moque pas)
- un métier : jardinier
- un vetement : la chaussette perdue
Modérateur
Modérateur

Re: Présentaton de Pitié

le Jeu 3 Nov - 16:03
Ca me paraît bizarre de te souhaiter la bienvenue, alors que tu es au club depuis bien plus longtemps que moi...

Je me contenterai donc de rassurer ta mère : il n'est pas prévu de visites de cimetières à minuit dans les prochains jours (il fait trop froid pour ça).
Roi
Roi

le Jeu 3 Nov - 16:58
Hé ben ça fait plaisir de revoir une de nos membre d'antant. C'était à l'ouverture il y a 10 ans et quelques mois, et à l'époque le Club n'était pas encore une association à part entière car nous avions fait un essai pour voir si il était envisageable de créer une association.

Si je me souviens bien, Pitié, ta première partie de JDR c'était avec moi comme MJ à Warhammer, et ça commençait dans une auberge...
Que de souvenirs !!! Puis tu es passé de l'autre côté de l'écran assez rapidement. Nous avons joué à l'Oeil Noir, si ma mémoire ne me fait toujours pas défaut.
Ce serait dur de raconter toute la suite, mais ta passion pour le Jdr et ton implication ne c'est jamais tarie. Tu as été membre du bureau du Club plusieurs année, tu as été impliquée dans d'autres association, acquis une rénommée importante sur la scène rôlistique niçoise et du département...

C'est un très grand plaisir que te souhaiter un bon retour parmi nous.
Baron
Baron

le Jeu 3 Nov - 19:08
Quelle bonne mémoire !
En effet, et je jouais un elfe archer à ta table de warhammer. C'était bien l’œil noir et un scénar abominable de ma composition, j'ai encore honte.

Tu avais raison Steven, finalement, je suis revenue vers Calliopé.

Merci pour cette bienvenue, je suis touchée.
Roi
Roi

le Ven 4 Nov - 16:00
Et oui, l'heure du renouveau au club, tu ne t'y es pas trompé et on a besoin de gens comme toi.
Je suis personnellement ravi de te voir désormais dans le cadre chaleureux et sympathique du club. Je pense qu'on a pas fini de s'amuser. Très bien ta présentation, la classe, on voit qu'il y a de l'xp derrière Wink

WELCOME HOME
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant