Club Calliopé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Kirk Skywalker
Kirk Skywalker
Roi
Roi
Messages : 425
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 38

Présentation de Kev (Kirk Skywalker) Empty Présentation de Kev (Kirk Skywalker)

Lun 24 Jan - 23:00
J ai découvert le jeu de rôle avec Donjons où notre prof d'histoire masterisait des parties pendant la cantine, il m'a en quelque sorte transmis le virus.

Ensuite j' ai découvert grâce à Candice avec qui je faisais de l'animation le club Calliope, il me tardait de me remettre au jeu de rôle depuis cette époque dorée.

Mon univers est fantastique, Dark ou/et Heroïc Fantasy, j'aime également le surnaturel, j'aime incarner des personnages hors du commun en conflit avec une part sombre d'eux-même, après tout, on lutte tous contre notre côté obscur.

Je viens de prendre goùt au rôle de MJ en masterisant la campagne de donjons et dragons dans l'univers des Royaumes Oubliées après la Magepeste, même si ça prend du temps à préparer c'est un pure bonheur avec des PJ récurrents qui délirent bien entre eux.

Je suis d'avantage campagne que One Shot, mais de temps en temps c'est pas mal aussi de découvrir d'autres univers, l'important est d'être ouvert d'esprit.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum