Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Chevalier
Chevalier
Messages : 48
Date d'inscription : 07/05/2011
Voir le profil de l'utilisateur

Présentation de Decker

le Ven 24 Juin - 22:23
J'ai toujours aimé les histoires, depuis tout petit (ps : ajoutez 1980 pour avoir l'année).

Ce qui m'a permis de partager des histoires avec les autres c'est HeroQuest, c'est lui qui ma plongé dans l'Héroic fantaisy vers 11 ans.

Ensuite vers 14 ans au collège il y avait un club de Jdr, entre midi et deux on jouait entre nous, mes premières parties de l'Oeil Noir, puis Jrtm et Rolemaster. C'est là que j'ai découvert Tolkien ce qui m'a fait découvrir les langues inventées, une autre de mes passions.

Vers 16 ans la vague Magic a faillit tout engloutir, heureusement qu'il y avait le couloir du haut de lycée Renoir où j'ai sympathisé avec les Vençois et commencé à jouer à pleins de JdR différents, le plus souvent animés par Leogardi (dont un Ambre dont je garde un très bon souvenir), faut dire qu'il faisait son maximum pour être un joueur chiant.

Vers 18 ans changement de table, ce ne sont pas les heures les plus glorieuses du JdR Vençois... mais j'ai de très bons souvenir à Rêve de Dragon, Agone, Vampire,Star wars... c'est un peu mon age d'or perdu des partis avec le Zuzul et Elroy.

Entre 20 et 22 je joue un peu à la fac surtout pour faire de l'initiation, puis je passe découvrir ce nouveau club dynamique de jdr sur Vence.

Entre 23 et 25 je me trouve perdu a Marseille, loin du centre j'arrive a jouer à Magic un peu mais a mon grand regret je ne trouve pas de table pour du jdr.

Depuis je suis de retour sur Nice, ça fait 6 ans que j'ai une nouvelle table du dimanche, j'ai découvert les jeux de plateau avec l'arrivé de JC au club. Ces deux facteurs font que je ne viens pas souvent (1-2 fois l'an) au jdr du Vendredi, c'est aussi une forme de timidité/sauvagerie de ma part.

J'ai accepté d'être trésorier et responsable du plateau pour rendre service, mais je n'ai pas de projets pour cette section ni pour le club. Donc si vous en avez n'hésitez pas à m'en faire part...

Méthode Suppy:
- un animal : un ornithorynque
- un personnage : Galen Tyrol
- un lieu : une bibliothèque en ruine
- un objet : un livre
- une couleur : jaune
- un condiment : cumin
- une activité : rando
- une fleur : lavande
- un aliment : fromage
- une créature magique : un lutin
- un parfum de glace : poire
- un instrument de musique : vielle à roue
- une arme : une arbalète
- un chiffre : 11 (un nombre)
- un fruit : une pêche
- une qualité : compréhensif (enfin pas toujours)
- un défaut : susceptible
- un jeu : JdR amateur
- un livre : Les annexes du seigneur des anneaux
- un métier : consultant en informatique
- un vetement : une chemise noire

That's all folks!
avatar
Roi
Roi
Messages : 425
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 32
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Présentation de Decker

le Dim 26 Juin - 0:31
Bienvenue sur le forum, si je me souviens bien de toi ton prénom c'est David. Super présentation je ne savais pas que tu faisais aussi du rôle, n'hésite pas à venir nous voir un de ces vendredi soirs Wink. Niveau projet ce serait bien de faire une fête avec toute les sections avant la fermeture...
avatar
Marquis
Marquis
Messages : 213
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 39
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Présentation de Decker

le Dim 26 Juin - 11:28
decker a écrit:Vers 16 ans la vague Magic a faillit tout engloutir, heureusement qu'il y avait le couloir du haut de lycée Renoir où j'ai sympathisé avec les Vençois et commencé à jouer à pleins de JdR différents, le plus souvent animés par Leogardi (dont un Ambre dont je garde un très bon souvenir), faut dire qu'il faisait son maximum pour être un joueur chiant.
!

PAF, pastèque, dans ma face affraid Du coup mieux vaut m'avoir comme maitre que comme joueur Wink (ne t'en fais pas, je ne l'ai pas mal pris)
Contenu sponsorisé

Re: Présentation de Decker

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum