Club Calliopé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Astur
Astur
Modérateur
Modérateur
Messages : 44
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 49
Localisation : Nice

Réflexions sur la partie de Troyes du samedi 04 Empty Réflexions sur la partie de Troyes du samedi 04

Dim 5 Juin - 9:06
Tant qu'à faire autant que le forum serve aussi à ça Very Happy

Donc hier après la partie de Troyes qui n'a visiblement pas fait l'unanimité on a discuté avec David de l'avantage d'être premier joueur et ce matin j'ai trouvé ce sujet sur TT que je trouve très intéressant : Troyes, de l'ordre du tour ...

La discussion est ouverte Wink


PS : en continuant mes recherches sur le sujet, je me suis apperçu qu'il y avait quelques points de règles où je n'étais pas au clair (mais rien qui ne change totalement le jeu non plus) je ferais mieux la prochaine fois Laughing

PS2 : bon en fait il y a pas mal de petits et moins petits points de règles que j'ai zappé (la première partie que j'ai faite m'avait visiblement mal été expliquée Neutral), le jeu est en fait beaucoup plus tendu que ce que l'on a fait hier. Quelques exemples : pour contrer les dés noirs on ne peut utiliser que ses propres dés, le maraudage sert plusieurs fois ...
avatar
decker
Chevalier
Chevalier
Messages : 48
Date d'inscription : 07/05/2011

Réflexions sur la partie de Troyes du samedi 04 Empty Re: Réflexions sur la partie de Troyes du samedi 04

Sam 9 Juil - 9:59
Je pense que le fond de la mécanique du jeu porte en elle un effet assez frustrant.

Je m'explique on lance tous les dés, on voit les siens et ceux des autres.
En attendant son tour on réfléchi a ce que l'on peut faire avec les des sur la table.
Puis au fur et a mesure que les autres jouent les coups sympa que l'on souhaitait faire sont pris.

Toutefois, je referais bien une partie un de ces quatre.
Surtout si tu connais mieux les règles, c'est toujours sympa les subtilités.
Astur
Astur
Modérateur
Modérateur
Messages : 44
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 49
Localisation : Nice

Réflexions sur la partie de Troyes du samedi 04 Empty Re: Réflexions sur la partie de Troyes du samedi 04

Dim 10 Juil - 9:30
ET bien il ne nous reste plus qu'à programmer une partie pour la rentrée, ça nous donnera l'occasion d'étrenner la partie de ce forum dédiée à la préparation de parties Razz
Contenu sponsorisé

Réflexions sur la partie de Troyes du samedi 04 Empty Re: Réflexions sur la partie de Troyes du samedi 04

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum