Club Calliopé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Kirk Skywalker
Kirk Skywalker
Roi
Roi
Messages : 425
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 38

Tournoi de jeu de rôle du Club Calliope.  Empty Tournoi de jeu de rôle du Club Calliope.

Lun 16 Mai - 19:13
Mesdames et messieurs, le Club a pour projet d'organiser un tournoi de jeu de rôle en Décembre prochain à l'occasion du Téléthon. cheers

L'idée de faire un tournoi a été validée par l'instance dirigeante de l'association, mais il reste encore au stade de projet car tout reste à faire et à organiser. Nous aurons besoin de toutes les bonnes volontés afin de réussir cet audacieux, mais ô combien passionnant challenge. Un sous-catégorie du forum sera d'ailleurs dédié (selon le bon vouloir de notre cher modo Wink ) à l'organisation. Elle se situera dans la catégorie discussions de la section "jeux de rôle".

Pour le moment, les réflexions menées entre membres (à Gemenos et réunion du Bureau) nous mènerait à organiser un tournoi autour d'un jeu unique avec scénario unique pour toutes les tables. Chaque table de joueurs constituera une équipe dont l'objectif commun sera d'arriver à résoudre le scénario avec brio et panache.

Le débat sur les objectifs secrets à atteindre émis par Seb.L est ouvert.

Évidement le tournoi est un prétexte, une fois les lots amortis les bénéfices récoltés seront reversés sous forme de dons au Téléthon. Ce sera là l'occasion de mêler la générosité au plaisir de jouer.

Enjoy santa
Astur
Astur
Modérateur
Modérateur
Messages : 44
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 49
Localisation : Nice

Tournoi de jeu de rôle du Club Calliope.  Empty Re: Tournoi de jeu de rôle du Club Calliope.

Lun 16 Mai - 19:44
Si ça peut vous aider, je dois avoir quelque part sur un ordinateur des scénarii multi tables dans ce genre pour COPS et pour Spycraft que j'avais fait (je n'étais pas seul) pour le Fij.
Non pas pour les utiliser tels quels mais surtout pour s'en inspirer en terme de plan et d'interactions entre tables, histoire de prendre des idées.
J'ai aussi un multi DD3.5 (Pestilence) qui fonctionne un peu sur ce principe.
Comme je l'ai dit lors de la réunion du bureau, si je peux vous filer un coup de main sur l'aspect technique de la chose, même si je ne fréquente pas la section rôle, ce sera avec plaisir.
Et si vous n'avez pas besoin de moi, je ne m'en offusquerais pas, loin de là clown
Kirk Skywalker
Kirk Skywalker
Roi
Roi
Messages : 425
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 38

Tournoi de jeu de rôle du Club Calliope.  Empty Re: Tournoi de jeu de rôle du Club Calliope.

Mar 17 Mai - 0:11
Tout aide est la bienvenue.

Je vais te passer mon adresse mail par MP pour les scenarii, je suis curieux d'en lire afin que l'on puisse s'en inspirer, au moins dans la conception. Ne t'offusque pas, car nous avons bien sûr besoin de toi conseiller technique Wink .
Kirk Skywalker
Kirk Skywalker
Roi
Roi
Messages : 425
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 38

Tournoi de jeu de rôle du Club Calliope.  Empty Re: Tournoi de jeu de rôle du Club Calliope.

Lun 11 Juil - 19:15
Pour la réunion, vu que c'est la dernière semaine il serait bien de se voir avant de partir en vacances afin que chacun sache comment le tournoi va s'organiser.

Je propose donc deux dates de réunions au local.

Samedi 16 à 17h30.
Dimanche 17 avant la fête du club à 10h30, on mangerait ensuite ensemble avant d'organiser et d'ouvrir les festivités. drunken
Kirk Skywalker
Kirk Skywalker
Roi
Roi
Messages : 425
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 38

Tournoi de jeu de rôle du Club Calliope.  Empty Re: Tournoi de jeu de rôle du Club Calliope.

Ven 15 Juil - 15:09
Je vois que l'organisation du tournoi n’intéresse pas grand monde, je vais donc arrêter de vous embêter avec ça. Pas de réunion samedi ni dimanche du coup puisque personne n'a répondu.

J'en profite pour dire que je me retire de l'organisation puisque comme je l'avais annoncé je ne pourrais pas m'en occuper pendant le mois de Septembre et Octobre pour causes de concours.
Je me mettrai à la disposition des orgas à partir de Novembre s'il reste des trucs à finaliser, des jeux à maîtriser ou autres.
Kirk Skywalker
Kirk Skywalker
Roi
Roi
Messages : 425
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 38

Tournoi de jeu de rôle du Club Calliope.  Empty Re: Tournoi de jeu de rôle du Club Calliope.

Mer 5 Oct - 16:53
Je propose une réunion à 17h30 samedi 15 Octobre au local afin de réunir un maximum de personnes du club intéressés par l'évènement et qui accepterait de nous donner un coup de main. N'hésitez pas à en parler entre vous et sur le présent sujet. Il sera notamment important de déterminer le cap et d'attribuer les tâches à chacun. Il serait souhaitable que David y assiste même s'il n'a rien à voir avec la section jdr mais en qualité de Trésorier, pour connaître l'étendue de nos moyens.

J'aimerai également afin de préparer au mieux la réunion me réunir avec Steven Zash, si possible Philou et Dams afin de préparer l'ordre de la réunion. Je propose pour cette pré-réunion le vendredi 14 vers 19h30, chez Zash s'il veut bien, sinon dans un endroit annexe (salle du club, McDo...).

Pour mémoire, le tournoi serait prévu pour le week end du téléthon, c'est-à-dire le samedi 3 décembre. Il est donc nécessaire pour l'organisation de réunir l'ensemble des bonnes volontés afin de ne pas être pris de court par le temps.


Dernière édition par kev le Mer 5 Oct - 16:58, édité 1 fois
Leodgardi
Leodgardi
Marquis
Marquis
Messages : 214
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 45

Tournoi de jeu de rôle du Club Calliope.  Empty Re: Tournoi de jeu de rôle du Club Calliope.

Mer 5 Oct - 16:56
Ma question précédente n'est plus pertinente.

DU coup je serais sur vence, le 15, donc je pourrais participer à la réunion
Kirk Skywalker
Kirk Skywalker
Roi
Roi
Messages : 425
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 38

Tournoi de jeu de rôle du Club Calliope.  Empty Re: Tournoi de jeu de rôle du Club Calliope.

Mer 5 Oct - 17:03
Oui, je t'ai répondu quand même. Wink

J'ai oublié de dire qu'il serait bien de ne pas reporter davantage la réunion car il serait bien d'avoir le temps de faire une affiche et de lancer les inscriptions au moins un mois avant l'évènement.
Leodgardi
Leodgardi
Marquis
Marquis
Messages : 214
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 45

Tournoi de jeu de rôle du Club Calliope.  Empty Re: Tournoi de jeu de rôle du Club Calliope.

Mer 5 Oct - 17:09
je corrobore à 100 %
Damien Leroy
Damien Leroy
Modérateur
Modérateur
Messages : 461
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41
Localisation : Nice

Tournoi de jeu de rôle du Club Calliope.  Empty Re: Tournoi de jeu de rôle du Club Calliope.

Jeu 6 Oct - 14:08
Je suis disponible pour la réunion que tu propose le samedi 15 et pour la pré-réunion le vendredi 14.
steven
steven "zash"
Empereur
Empereur
Messages : 465
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : cagnes sur mer

Tournoi de jeu de rôle du Club Calliope.  Empty Re: Tournoi de jeu de rôle du Club Calliope.

Ven 7 Oct - 8:14
Pareil pour moi. Disponible pour les deux dates, et la pré-réunion peu se faire chez moi, no soucis.

à +
Kirk Skywalker
Kirk Skywalker
Roi
Roi
Messages : 425
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 38

Tournoi de jeu de rôle du Club Calliope.  Empty Re: Tournoi de jeu de rôle du Club Calliope.

Ven 7 Oct - 17:07
Cool, pour ceux qui vont au club ce week end essayez de faire passer le message à un maximum de monde.
philou
philou
Modérateur
Modérateur
Messages : 217
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 44

Tournoi de jeu de rôle du Club Calliope.  Empty Re: Tournoi de jeu de rôle du Club Calliope.

Mer 12 Oct - 23:50
Je serai là
Kirk Skywalker
Kirk Skywalker
Roi
Roi
Messages : 425
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 38

Tournoi de jeu de rôle du Club Calliope.  Empty Re: Tournoi de jeu de rôle du Club Calliope.

Jeu 13 Oct - 21:42
Ok je propose 19h rdv McDO et on va chez Steven ensemble à 19h30, that's ok?
Damien Leroy
Damien Leroy
Modérateur
Modérateur
Messages : 461
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41
Localisation : Nice

Tournoi de jeu de rôle du Club Calliope.  Empty Re: Tournoi de jeu de rôle du Club Calliope.

Ven 14 Oct - 10:55
Ok pour moi.
steven
steven "zash"
Empereur
Empereur
Messages : 465
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : cagnes sur mer

Tournoi de jeu de rôle du Club Calliope.  Empty Re: Tournoi de jeu de rôle du Club Calliope.

Ven 14 Oct - 15:45
pareil. c'est ok pour moi
Kirk Skywalker
Kirk Skywalker
Roi
Roi
Messages : 425
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 38

Tournoi de jeu de rôle du Club Calliope.  Empty Re: Tournoi de jeu de rôle du Club Calliope.

Mar 8 Nov - 14:38
Le site du Challenge Calliope a été crée. J'ai bientôt fini l'affiche. L'adresse est ci-dessous.

http://www.123siteweb.fr/challengecalliope
Leodgardi
Leodgardi
Marquis
Marquis
Messages : 214
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 45

Tournoi de jeu de rôle du Club Calliope.  Empty Re: Tournoi de jeu de rôle du Club Calliope.

Mar 8 Nov - 14:41
c'est classe
steven
steven "zash"
Empereur
Empereur
Messages : 465
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : cagnes sur mer

Tournoi de jeu de rôle du Club Calliope.  Empty Re: Tournoi de jeu de rôle du Club Calliope.

Mar 8 Nov - 14:52
SUPER !!!

Va y avoir quelques corrections à faire, orthographe, et une ou deux formule de synthaxe à revoir, maiqs sinon c'est Super
Kirk Skywalker
Kirk Skywalker
Roi
Roi
Messages : 425
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 38

Tournoi de jeu de rôle du Club Calliope.  Empty Re: Tournoi de jeu de rôle du Club Calliope.

Mar 8 Nov - 19:23
Oui c'est un premier jet j'ai fait ça vite fait, faut effectuer quelques corrections. Wink
Le site disparaîtra dans un mois sinon il faut payer, mais pas besoin car l'évènement sera passé.

Je vous dévoilerai l'affiche Vendredi au club, franchement elle déchire !!! Twisted Evil
Contenu sponsorisé

Tournoi de jeu de rôle du Club Calliope.  Empty Re: Tournoi de jeu de rôle du Club Calliope.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum