Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Roi
Roi
Messages : 425
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 32
Voir le profil de l'utilisateur

Cats ! La mascarade

le Mar 3 Mai - 15:04
Bientôt au club...Cats ! La Mascarade. Je publie cet article qui présente bien le jeu tout en étant assez bref:

Cats !est un jeu de rôle de science-fiction humoristique où les joueurs interprètent des chats intelligents qui se cachent aux yeux des humains. Car dans cet univers de jeu qui ressemble à s’y méprendre à notre quotidien, l’Homme n’est pas la seule espèce intelligente sur Terre. Et non seulement ce n’est pas la seule, mais en plus ce n’est même pas la première. Avant l’homme est apparu… le chat !

Jadis, les chats ont génétiquement créé l’être humain en manipulant le génome d’un singe. L’homme a ainsi évolué jusqu’à devenir l’esclave du chat. Ce fut alors l’âge d’or pour l’espèce féline qui avait fait bâtir l’Atlantide par les hommes. Malheureusement, une expérience hasardeuse provoqua un cataclysme planétaire et la chute de l’Atlantide dans les flots. Les chats survivants, en faible nombre et sans abri, ont du trouver refuge sur les terres occupées par les hommes libres. Afin de se protéger, et surtout pour éviter que les hommes n’apprennent ce pour quoi ils ont été réellement créés, les chats ont mis en place une Mascarade. Partant du principe qu’un esclave qui n’a pas conscience de son état ne cherchera pas à se rebeller, tout ce qui faisait référence à l’existence des chats en tant que maîtres et des hommes en tant qu’esclaves a été systématiquement effacé de l’Histoire. Seul subsiste quelques légendes comme le Déluge ou le Mythe de l’Atlantide.

Cependant, en créant l’homme, les chats lui ont donné une conscience qui s’est vite transformée en intelligence. L’être humain a développé un concept inconnu pour les chats : la technologie. Rapidement, il a pris le dessus sur l’espèce féline et s’est répandu partout sur la planète. De nos jours, il construit des véhicules nauséabonds et bruyants se déplaçant à grande vitesse qui sont un danger mortel, met en péril l’avenir de la planète en détruisant son écosystème et possède un arsenal nucléaire capable d’éradiquer toute vie sur Terre… Le paradis attendu par les chats s’est finalement transformé en enfer.

De plus, parce que les chats ont modifié le génome d'un singe pour en faire un homme, certains d'entre eux ont pu garder un lien privilégié avec les humains. Ceci leur permet de prendre le contrôle d'un être humain à distance et de le manipuler comme le ferait un marionnettiste.
Mais si le chat abuse de son pouvoir, il risque alors de voir son esprit piégé dans le corps de l'humain qu'il contrôle, et devenir ainsi un bastet. Les bastets sont mal vus tant des chats que des hommes. Les premiers les considèrent comme des aberrations, des non-chats qui n'ont aucun droit tandis que les seconds les voient comme des marginaux incapables de s'insérer dans la société. En effet, essayez de faire prendre conscience à un chat de notions telles qu'un horaire, le travail ou bien le respect des institutions...

Ce jeu de rôle vous propose de jouer des agents du Conseil de Paris qui représentent le nec plus ultra de la gente féline en matière d’espions et de force d’intervention. Leur principale mission est de protéger la Mascarade, de corriger les accrocs faits à celle-ci, de supprimer toute preuve de l’existence des chats maîtres du monde et de permettre aux félins de survivre dans un univers de plus en plus technologique et humain à leur goût. Pour ce faire, ils peuvent compter sur leur agilité hors pair, leur intelligence supérieure et surtout sur des pouvoirs psychiques qui sont inconnus des hommes.

Les joueurs auront le choix d'interpréter un chat éveillé chargé de garder les humains dans l'ignorance, un bastet recruté comme un élément d'aide pour une mission ou bien un simple humain acquis à la cause féline.




Pour en savoir plus: http://www.tlonuqbar.net/cats/index.html


Enjoy cheers


Dernière édition par Kev le Mer 4 Mai - 14:27, édité 8 fois (Raison : Merci de ne pas mettre de texte complètement en majuscule que ça soit dans le sujet ou dans le message (c.f. : http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9tiquette#Caract.C3.A8res ).)
avatar
Vicomte
Vicomte
Messages : 142
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 34
Localisation : Nice
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Cats ! La mascarade

le Mar 3 Mai - 22:57
En effet ca à l'air comique mdr!
avatar
Roi
Roi
Messages : 425
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 32
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Cats ! La mascarade

le Lun 9 Mai - 17:58
10 raisons pour jouer à Cats!



  1. La plupart des personnages féminins du jeu sont à poil.
  2. On ne vous reprochera pas de courir après les minettes ou les minets, au choix.
  3. S'amuser à faire rouler un dé à 20 faces devient réellement rigolo.
  4. On vous prépare votre repas sans que vous n'ayez à faire quoi que ce soit.
  5. Vous pouvez passer la plupart du temps à dormir en journée sans qu'on puisse vous le reprocher.
  6. Votre mode de vie devient enfin idéal : manger, dormir et s'amuser.
  7. Vous pouvez vous asseoir sur les genoux de n'importe quelle fille sans vous prendre une gifle.
  8. Toutes les filles vous trouvent trop mignon en moins de 10 secondes.
  9. Vous pouvez laisser vos poils dans la salle de bain sans qu'on puisse vous le reprocher.
  10. Vous êtes souples au point de pouvoir vous lécher les fesses, voire plus...
avatar
Roi
Roi
Messages : 425
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 32
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Cats ! La mascarade

le Mar 17 Mai - 0:12
Contenu sponsorisé

Re: Cats ! La mascarade

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum